MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

budget course

45 ans brest 3644
voilà je voudrais connaitre votre budjet course pour 2 adultes et le nombre de repas (maxou mange tout les midis au resto, payé par son patron) donc pour nous ça  
fait 1 repas de midi et 2 repas soir
R
39 ans 15384
Oula nous on est deux,ma mère et moi,et par semaine,environ 100/150 euros parfois plus ...
41 ans 12494
Même configuration que vous Disco et nous on a entre 30 et 60 euros par semaine maxi.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors nous, pour deux personnes avec repas pour 2 midi et soir, nous en avons pour 200 à 250€ par mois (litières + produits d'entretiens + une énorme consommation de Coca compris).
Notre budget courses varies d'une semaine à l'autre en fonction du panier de fruits et légumes que nous recevons de chez l'agriculteur (130€ pour environs 3 mois) puisque nous adaptons nos menus. Les paniers nous font réaliser de sacrés économies, puis c'est ça aide les cultivateurs du coin, c'est tout bénef'
41 ans Vendée 1923
Pour nous 2 ça varie entre 60 et 80€ par semaine, suivant si besoin de lessive et aussi le nécessaire pour nos animaux !
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
à la maison c'est comme chez vous et je dois dépenser à peu près 100/130 euros tout les 10 jours. On ne mange pas beaucoup de viande mais beaucoup de bio.
42 ans 167
Pour la même configuration que toi Discogrenouille j'en ai +/- entre 100/125€.
Mais on se prive pas quand il s'agit de manger, on prend ce qu'on a envie quelque soit le prix
40 ans gard 1173
pour nous 2 repas midi et 2 repas du soir: 120 et 150€ chaque 15 jours
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour deux repas (plus ptit-déj, j'entends) et pour deux personnes par jour, je dirais comme la majorité des filles, entre 60 et 90 euros par semaine selon les semaines. Peu de viande, mais plein de poisson et de bio.
43 ans Campagne poitevine 2254
Je dirais environ 80 € par semaine, parfois plus quand on se fait vraiment plaisir, mais sinon, je fais assez attention aux dépenses.
60 ans 91 25732
Même configuration que toi (plus deux chats :D ), un repas le midi, deux repas le soir, ça nous fait entre 120 et 150 € par semaine tout compris sauf le pain qu'on prend en boulangerie chaque jour (miam la baguette du boulanger ! :D )Tout compris ça veut dire alimentation, produits d'entretien et de toilette, nourriture et hygiène chats, petit plaisir ou besoin éventuel compris(par exemple la semaine dernière, 10 € de chaussettes pour moi).
50 ans 5963
environ 70 euros par semaine pour un couple (sauf si craquage poa bien :oops: :lol: )
M
37 ans oise 1168
Pour nous repas midi et soir pour les deux et j'essaie de tenir 3 semaines avec mes courses, j'en ai environ pour 250 euros por 3 semaines
38 ans ile de la réunion 1647
Ouah ! Je trouve que vous avez de quoi bien manger XD
Pour mon conjoint et moi c'est 100€ par mois voilà... Ca dure souvent 6 semaines mais j'achète quelques fruits et légumes de temps en temps. Donc on va dire 100€ par mois pour deux donc 25 par semaine !
45 ans brest 3644
je pense donc que l'on est dans les clous , on doit être a 300€ par mois....

Psychopsuey, je serais curieuse de connaître ta liste de course, comment arrives tu avec 100€ par mois? Je pense que vous ne devez pas manger beaucoup de viande?

Nous c'est un peu notre "problème", je n'arrive pas a faire manger moins de viande/poisson à mon mari! Pour moi aussi j'avoue que c'est pas simple!
B I U