MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stérilet Mirena

41 ans 4907
bigoudie a écrit:
bonjour a vous toutes
alors moi je vous lis , et comme beaucoup d entre vous j ai tous les inconvénients que vous avez , je compte  
moi aussi le faire enlever , mais la question que je me pose est le jour ou le genico l enlève , quelle contraception avons nous de suite apres? je ne peux pas prendre de pilule , mon docteur ne veux pas vu mon age et de plus etant fumeuse , et la liguature des trompes il faut quatre mois de delais d attente ( c est ce que m as dit ma genico en rajoutant : c est la mode en ce moment !!!)
merci de vos reponses


Le préservatif masculin ou féminin. Le diaphragme ou la cape cervicale avec spermicide. Le stérilet au cuivre.
63 ans Au bord de la mer 15536
Si tu envisages la ligature des trompes, 4 mois d'attente à continuer avec le Mirena malgré les effets secondaires, ou bien 4 mois à utiliser des capotes, c'est pas la mer à boire il me semble !!! :lol:
43 ans rosny sous bois 67
bonsoir à toutes
pour ma part cela fait 2 ans que j'ai ce stérilet et pas de soucis inquiétant.
pourvu que cela dure..
bye
R
39 ans 1
moi je lai depuis le 19 juillet et jai toujour des perte sa ne sarrete pas et se que quelqun et comme moi car jen peut plus
R
39 ans 15384
Relimanouche,consulte ton gynécologue rapidement pour avoir plus d'infos ;)
N
56 ans 6
Provence a écrit:
Si tu envisages la ligature des trompes, 4 mois d'attente à continuer avec le Mirena malgré les effets secondaires, ou bien 4 mois à utiliser des capotes, c'est pas la mer à boire il me semble !!! :lol:
bojour en se qui me concerne .on ma retiré mon sterilet mirena le 4 mai je revie enfin .quel soulagement est maintenant le 15 septembre sterilisation soit par essure ou ligature .gros bisous a bientot
L
41 ans 2
Bonjour, moi j'ai le mirena depuis 4 mois et je vis un enfer physique et moral, j'ai mal à la tête, j'ai des nausées des vertiges, je suis fatiguée sans arrêt, j'ai des sautes d'humeur, je suis sensible je pleure pour un rien ( ce qui n'est pas mon habitude ) j'ai mal aux ovaires et aux reins sans parler de la prise de poids une envie de manger sans arrêt !!! j'ai RDV la semaine prochaine pour voir si on me l'enlève ou pas j'espère que oui car je deviens invivable . . .
40 ans 1307
loulou003 a écrit:
Bonjour, moi j'ai le mirena depuis 4 mois et je vis un enfer physique et moral, j'ai mal à la tête, j'ai des nausées des vertiges, je suis fatiguée sans arrêt, j'ai des sautes d'humeur, je suis sensible je pleure pour un rien ( ce qui n'est pas mon habitude ) j'ai mal aux ovaires et aux reins sans parler de la prise de poids une envie de manger sans arrêt !!! j'ai RDV la semaine prochaine pour voir si on me l'enlève ou pas j'espère que oui car je deviens invivable . . .


Moi je l'ai mal vécu aussi et ma gynéco n'a pas posé de problème pour l'enlever.
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou

Je porte ce stérilet depuis plusieurs mois aussi
Mon humeur est changeant mais c'est peut être aussi à cause d'un autre traitement que je prend en parallèle.
Ma libido aucun changement au contraire ...
Par contre j'ai aussi une augmentation de la pilosité ( menton et lèvre supérieure ). :(
Je prenais une pilule à base d'hormones avant le stérilet ( mais celle ci m'a rendu malade ). :x

Le fait que mon corps ne reçoit plus ce taux d'hormones " féminines " et le stérilet peuvent d'après ma gynéco, faire apparaitre ces poils noirs très gênants. :roll:

Voilà mon expérience :oops:
bises
Helene
34 ans Perpignan 192
coucou moi je l'ai eu mirena pendant presque deux c'été genial plus de regle ni rien niveau poil ben manque de pot ca pousser vite la j'ai du changer car vue que je suis jeune et eu aucun enfant j'ai préférér l'enlever et passé une pilule voila mais sinon ce sterilet quand je pourrais je le remettrais
S
41 ans 2
salut moi aussi j'ai un mirena depuis presque 2ans et j'ai tjs mes regles... j'ai aussi du poil qui a poussé...
j'ai une question est ce que vous pouvez quand meme tombé enceinte si plus de fil???
S
41 ans 2
si enceinte avec mirena que faire???
49 ans 12
sherkana a écrit:
salut moi aussi j'ai un mirena depuis presque 2ans et j'ai tjs mes regles... j'ai aussi du poil qui a poussé...
j'ai une question est ce que vous pouvez quand meme tombé enceinte si plus de fil???


Plus de fil?? Je ne sais pas trop... :-k !! Ca se pourrait, mais je ne crois pas qu'on puisse tomber enceinte si facilement avec ce stérilet, ou alors, çà se peut mais avec une fausse couche, c'est probable, vu que le stérilet empêche l'œuf de se développer dans la cavité utérine. Oulla!! Je ne veux pas avoir à faire à ce genre de problème, heureusement que tout va bien pour moi en ce moment.
49 ans 12
sherkana a écrit:
si enceinte avec mirena que faire???


A mon avis, rares sont les femmes qui tombent enceinte avec ce stérilet. Perso, je ne pense pas... [-X Mais s'il y en a, je serait vraiment intéressée.
4
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et comme je ne trouvais pas quoi écrire dans le fil des présentations, je me permets d'apporter mes avis ici car j'ai vu que le post me concerne.

Alors voilà, je viens de me faire poser ce stérilet, en ce moment je ne rencontre aucun problème. mon gynéco me l'a fait poser du fait que je ne supportais plus les pilules. Il m'avait rassuré que ce stérilet me conviendrai parfaitement et qu'il pourra résoudre mes problèmes de saignements qui, parfois, sont très abondants, enfin, je l'espère vraiment.

Sinon, biz à toutes et à tous
B I U