Garder un secret...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 21:39 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Quand on vous confie un secret, vous n'en parlez à personne ? Ou bien est ce que vous mettez zom ou amazone dans le secret ?

Pour ceux qui n'ont pas de zom ou d'amazone, vous le gardez ou vous mettez meilleur ami(e) ou une autre personne au courant ?

Savez vous garder les secrets ?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 21:42 Garder un secret... Répondre en citant ce message

je sais super bien les garder...neanmoins je mets svt mon meilleur ami au courant...car je sais qu'il dira rien...en fait je juge si le "secret" est si important que ca mais qd ce sont des histoires de cul generalement je dis(mais bon faut aussi que mon meilleur ami connaisse la personne concernée)

sinon chuis une tombe
et gare à celui qui revele un truc meme le plus minime.
jme venge plus(ca c'est fini) mais sa reputation en prendra un sacre coup(et j'ai le bras long Laughing Cool ) et c'est fini, on est plus opains...
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 21:47 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Je sais les garder même si parfois je brûle d'envie de les diffuser au moins à une amie quand il s'agit d'une bonne nouvelle...
Mais la plupart du temps on me fait confiance parce que je sais les garder et que je les divulgue pas...
En gros je fonctionne comme j'aimerais qu'on fasse avec moi, j'aimerais pas qu'on dise tous les petits trucs que je raconte Wink
^

lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

orleans

Inscrite le 19 Juin 2005
308 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 21:51 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Quand on vous confie un secret, vous n'en parlez à personne ? Ou bien est ce que vous mettez zom ou amazone dans le secret ? Je garde très bien les secrets. Si j'en dis qqs uns qui se comptent sur les doigts de la main, c'est que DE 1 ils ne sont pas si importants DE 2 ils seront bien gardés DE 3 ca sera juste à mon cheri (zom pardon!) et rien ne le choque...
^

cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Près de DOUAI

Inscrite le 21 Jan 2005
405 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 23:55 Garder un secret... Répondre en citant ce message

quand on medit des choses qui doivent rester secrete elles le restent

ou du moins seul zom est au courant quand il ne connait pas trop les personnes

sinon je reste muette comme une carpe

un secret c'est un secret pas question d'aller le dire à tous le monde sinon ce ne sera plus un secret et la personne aura sa confiance trahi
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 1:24 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Si on me dit de ne pas en parler, j'en parle pas un point c'est todo!!!
Les secrets sont très bien gardés avec moi, on peut me faire confiance...

Comme l'ont dit les filles, au pire quand je le dis c'est à une personne d'extreme confiance et parce que le contexte voulait que c'était pas si grave de le dire à ce momen là.
Mais c'est rare.

Je déteste les filles concierges. Les potins c'est marrant mais quand on parle de quelqu'un qui croit vraiment nous faire confiance alors là je proteste, je dis non, je dis stop, je dis berk.

vALAA
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 10 Septembre 2005 1:32 Garder un secret... Répondre en citant ce message

pour garder un secret.... je suis une vraie passoire Embarassed et je dirais même que plus le secret est gros, plus il me brûle les doigts....

mais bon je vous rassure mes amis sont au courant de ce défaut ( je ne le cache pas, comme ça ça évite qu'on me fasse des confidences trop importantes... ) et me taquinent même parfois avec ça Laughing
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageSamedi 10 Septembre 2005 1:49 Garder un secret... Répondre en citant ce message

un secret est un secret, je suis une tombe et une amie fidèle...

pour les vrais secrets...
sinon, ceux qui me posent vraiment un cas de conscience, ceux là, j'ose en parler à mon double... ça fait du bien...

Mr. Green
^

Liebling
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Jan 2005
1301 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 3:13 Garder un secret... Répondre en citant ce message

les secrets sont des secrets, et à moins qu'il mets en danger directement quelqu'un je le garde pour moi et en aucun cas j'en parle si la persone qui me l'as confié ne me dis pas que ce n'est plus un secret Smile

je detesterais que celle ou celui a qui je confie un secret le dise a quique ce soit d'autre.
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 4:33 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Les personnes qui ne doivent pas le savoir ne le saurons pas.

C'est l'une des choses pour laquelle je suis capable de mentir le plus facilement à mes proches, pouvoir garder un secret.

Par contre pour certaines raisons il m'est arrivé de confier un secret à une personne que cela ne concernait pas, qui ne connaissait absolument pas la personne où le secret est impliqué et dont je savais qu'elle ne la connaitrais pas. Et je ne donne pas de noms dans ces cas.

Des fois j'ai besoin d'un avis extérieur. Cela fait du bien et soulage.

Il faut bien voir que les rares secrets que je connais, je les connais car:

1- Soit ils me concernent, et donc j'ai besoin de l'analyser.

2- Soit on me la confié pour me demander conseil, et des fois cela fait du bien de se rassurer.

Voilà, pour finir, un secret est en moyenne répété 4 fois si présenté comme cela.
^

Yojik
Vlrnaute
Vlrnaute

DML

Inscrit le 10 Fév 2005
693 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 7:44 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Il y a quelques années, mon meilleur ami, (et quand je dis meilleur, je le dis pas en l'air), m'a confié qu'il trompait sa nana avec une autre que je connaissais de vue.
Plusieurs mois après sa nana l'a su.
Il est venu me voir très en colère en m'expliquant que j'étais la seule personne au courant et que si sa nana l'avait appris, c'était que je l'avais forcément ébruité.
Lors de cette discussion, des mots qui font mal ont été lancés, des mots qu'après on a du mal à oublier.
On s'est jamais reparlé depuis.

Alors les choses qui doivent restées secrètes, je préfère pas les entendre.

Cela dit pour répondre à la question et pour illustrer, dans l'histoire que j'aie racontée, je tiens à préciser que j'avais rien dit. A personne. Je suppose juste que dans la liste des gens au courant, il avait oublié qu'il n'y avait pas que moi... Y'avait aussi sa maitresse...

Maintenant pour élargir le débat, on réfléchira à l'implication légale du secret. Que doivent dire ou ne pas dire les gens qui sous le sceau du secret, apprennent des choses qui mériteraient d'être dévoilées ?
Le confesseur qui apprendrait qu'Untel à commis un viol ou un meurtre par exemple.
Ou le médecin qui apprendrait la sérologie positive au HIV d'un homme qui ne veut pas le dire à sa femme (et bien sur, qui ne se protègera pas).
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 9:40 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Je sais garder un secret, je ne le dévoile jamais à des amis, des proches. Par contre, et ça j'essaye de le changer, je confie tout à ma mère. Oui je sais ça fait la pitite fi-fille à sa môman, mais si une amie me dit "ne dis que j'ai volé dans 1 magazin" (exemple bidon je vous l'accorde lol) , bon j'en parlerais à aucune personne de mon entourage, cependant je le dirais à am mère. Puis de toute façon, elle elle s'en fiche;
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 9:45 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Si quelqu'un me fait promettre de pas le dire, je le dis pas. En revanche, si c'est un secret d'une personne que je connais et qui peut avoir une incidence sur quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'apprécie énormément, je reconsidére la possibilité de le dire. Pas par plaisir, mais par amitié. Seulement si la personne qui m'a confié ledit secret est moins importante que la personne concernée.
^

summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

76

Inscrit le 15 Avr 2005
1706 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 10:08 Garder un secret... Répondre en citant ce message

je garde très bien les secrets.
je ne les révèle jamais.
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2784 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 12:46 Garder un secret... Répondre en citant ce message

Yojik a écrit:
Le confesseur qui apprendrait qu'Untel à commis un viol ou un meurtre par exemple. Ou le médecin qui apprendrait la sérologie positive au HIV d'un homme qui ne veut pas le dire à sa femme (et bien sur, qui ne se protègera pas).

Si mes souviendres sont bons, le confesseur, assistant social, etc. est délivré du secret professionnel s'il en parle au pouvoir judiciaire.

Par contre, en Belgique en tout cas, le conseil de l'ordre des médecins estime que même en cas de séropositivité au VIH il y a secret médical par rapport au conjoint. Moi j'appelle ça complicité d'empoisonnement !

Pour ce qui est des secrets, si on me dit "je te confie ceci sous le sceau du secret" je garde. Si on me fait des confidences sur sa vie privée sans rien préciser, il arrive que j'en parle autour de moi pour avoir d'autres opinions que la mienne sur le sujet et pouvoir mieux écouter. (Ce que certaines personnes ne comprennent pas toujours, m'accusant de trahir leurs secrets...)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le secret pour garder un mec??????? moi je cherche encore

Pourquoi garder le prénom secret jusqu'à l'accouchement?

le couple: tout se dire ou garder un jardin secret?

secret story 2

mon blog secret...

Secret Story

Secret Society

secret de famille

Jardin secret

le Secret du Smiley...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !