MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couches discount à Roncq(NORD)vous connaissez?

L
46 ans Lille 386
bonsoir à toutes!

Une amie vient de m'envoyer ces informations, et je me demande si vous connaissez cette boutique et si les couches sont de bonnes qualité .
Le  
magasin se situe à Roncq dans le Nord(à proximité de Lille et de la frontière belge).

Nom du magasin: STOCKAPIC

couches Bb carton de 120 couches pour les 5/11 kg, carton 100 couches pour 10/18kg, 3/6kg selon disponibilité à 17,50 e le carton.
Ils font aussi des couches adultes.

Je n'ai pas encore l'habitude d'acheter de couches(bb pas encore là ;) ) et je me demande si ca vaut le coup d'en prendre un ou plusieurs paquets et surtout si la qualité est suffisante pour éviter à Bb d'avoir les fesses en feu ou des fuites partout...
L
46 ans Lille 386
Après coup je me rends compte que ça fait un peu "PUB"... c'est pas le but... je cherche surtout des avis puisque je vois qu'ici il y a bcp de mamans de la région Lilloise et de Belgique.
G
41 ans 660
Coucou,

Je connais pas du tt mais je sais qu'a carrefour ils font des packs de 112couches à 15€23 (environlool) je les achetes labas elles sont geniales...

Sinon tu sais bcp de couches sortent de la même usines ;) y a juste le logo qui change et l'emballage
L
46 ans Bruxelles 2125
Je ne connais pas les couches dont tu parles mais je mets aussi des couches bon marché à ma fille et elle a jamais eu de problèmes. En ce qui concerne le fait d'en acheter plusieurs paquets, n'en n'achètes pas trop tout de même car bébé grandit vite et tu devras rapidement passer à la taille au dessus.
L
46 ans Lille 386
Merci pour vos réponses.
A la maternité on m'a aussi conseillé les couches d'Aldi, qui parait il sortent de l'usine Pampers.
Pour moi ya tellement de couches à tellements de prix différents sur le marché que je suis carrément perdue avant même d'avoir commencé :roll:
Et comme apparemment bébé va avoir de gros pb d'infections urinaires à répétition(d'après les soucis relevés à l'écho) je ne voudrai pas qu'en plus il se retrouve avec les fesses en mauvais état...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Lilloise, les couches dont tu parles ressemblent à celles de BébéCash... elles sont effectivement un peu moins chères et vendues en grande quantité, mais effectivement les couches premier prix fonctinnent aussi bien...

Le truc, c'est qu'il faut tester avec bébé, parce qu'il se peut aussi que les fesses de bébé n'apprécient pas certains produits par rapport à d'autres... (il faut savoir que les couches jetables sont pleines de produits chimiques absorbeurs d'humidité)

Sinon, il y a toujours les bons vieux langes, si jamais bébé a de gros problèmes d'irritations, mais chaque bébé est différent alors à vous deux de voir... ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et as-tu réfléchi à la possibilité de prendre des couches lavables ? La nouvelle génération n'a rien à voir avec les langes d'antan, ma belle soeur s'en sert pour sa choupette et ça marche impeccablement bien, ils sont en coton, donc pas de risque d'allergies ou de réactions, et ça revient largement moins cher que les couches classiques, il y a déjà eu une conversation ici là dessus, je vais voir si je la retrouve, en espérant que le pirate ne l'ait pas emporté...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, j'ai trouvé !!!

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10179.htm
B I U