MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un surnom pour mon cheri

32 ans 3
bnjour tout le monde j ai besoin de votre aide la
Juste pour savoir, quel est le surnom que vous aimez de: mn lapinou mon calinou(il me fait bcp de  
calins lol :D )mon kikki
pour vous dire il est mon fiancé il s appelle karim un beau brun donc si vous pouvez m aidez ou bien me proposez d autre surnom sa sera sympa :)
40 ans 5932
Mais comment tu veux qu'on sache, nous ? On ne le connait pas, ton fiancé ! :shock:

Un surnom ça vient naturellement. C'est lié à la personne elle-même et/ou à des choses vécues ensemble, par exemple. C'est pour ça que c'est si personnel.
38 ans 2384
c'est vrai que c'est personnel un surnom. Mon ex c'était bibouche par exemple parcequ'on s'appelait bichon et bouchon et un jour j'ai mixé les deux :)

Mon nouveau chéri pour le moment c'est bbdamour ou cheridamour. Ca m'arrive aussi de l'appeler ma ptite marmotte, parce qu'on dormait beaucoup quand on est parti en Tunisie lol
38 ans nantes 172
Ca depend de votre relation. C'est vrai que les surnoms sont donnes en fonction des choses que vous avez vecu ensemble.
32 ans 3
:D ok merci et je sais que ca viens tout seul mais je voulais savoir seulement le quel vous préfériez :?:
euuuuuhh enfaite ya un autre surnom choupinet c est beau nn ou bien pistachou c est con peut etre :!: :!: :!: :cry:
38 ans 2384
ben au moins pistachou c'est pas courant ! mais évites devant les potes !!! mdr pareil pour moi je fais gaffe quand je parle à ses potes ! t'imagines la fierté algérienne qui en prendrais un coup ! mdr
32 ans 3
bien sur la fierté algerienne malgré que ces potes que des français mais comeme dans le sang on est des algeriens
merci c gentille :)
45 ans brest 3644
Ben je ne sais pas, ça viens tout seul en général...peut être un nom en rapport avec l'algérie
4240
Lequel on préfère ? Mais c'est à toi de préférer, c'est ton mec pas le notre. Vachement personnel tout ça dit donc. :roll:
37 ans Rhone 1166
Nous c'est toujours Mamour ou Me-Mamour ... Et effectivement cela vient naturellement
43 ans Angers 1764
En même temps, les petits surnoms du chéri, en général, c'est réservé à l'intimité alors qu'est ce que ça peut bien faire que ça soit 'con' ?
45 ans brest 3644
-Celia- a écrit:
En même temps, les petits surnoms du chéri, en général, c'est réservé à l'intimité alors qu'est ce que ça peut bien faire que ça soit 'con' ?



ben moi son p'tit nom il y a droit devant tout le monde :lol: et ça le dérange pas!
37 ans Rhone 1166
discogrenouille a écrit:
-Celia- a écrit:
En même temps, les petits surnoms du chéri, en général, c'est réservé à l'intimité alors qu'est ce que ça peut bien faire que ça soit 'con' ?



ben moi son p'tit nom il y a droit devant tout le monde :lol: et ça le dérange pas!


+1
C
31 ans 47
Mon coeur Mon amour Mon bébé Mon doudou (celui la j'adore) enfin sa vien comme sa sort ^^ :D .
42 ans 39
moi son surnom c'est chouchou et je m'amuse a le dire le plus souvent possible devant ses copains mais ca le dérange pas :lol:
B I U