MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coms de mes acheteuses/vendeuses/échangeuses! lili1974

58 ans morbihan 63
J ai adore la rapidité ,le soin apporte a l'envoi et ouvrir le colis en sentant l'odeur du linge fraichement lave!!!un régal!!a tres vite
49 ans 78 107
Merci beaucoup Lili, j'ai adoré tout ce que je t'ai acheté, vêtements vraiment parfait et qui sentent bons en plus.


Que du bonheur !!!!!

Merci à toi ;)

Bises et à bientôt

Lili
76 ans 850
merci , comme toujours , rien à redire IMPECCABLE , vendeuse sérieuse et sympa, jamais déçue c'est extra . bises
P
64 ans 122
coucou ;)
colis recu ce jour,les tuniques sont superbes :D
a bientot pour de futurs achats
merci
52 ans nantes 902
Tout est nickel, jolie robe qui sent bon et envoi très rapide.
Merci et à bientôt

:kiss:
C
50 ans Avignon 1107
Pantalon bien reçu ... Rien à redire ....

Au plaisir de refaire affaire ensemble ... :D
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
merci les filles!!!
à bientôt j'espère ;)
bises!
42 ans 16970
voila un petit mot spontanée pour te dire merci pour le beau lot de vêtements taille 5 / 6 ans pour mon fils ainé

d 'occasion certes mais en très bon état

de jolies pièces de vêtements

une bonne transaction idéale et sympathique

bisous de zahia
37 ans LE MANS 231
Une super vendeuse!! J'ai reçu la robe commandée en 2 jours et en excellent état. Je l'ai d'ailleurs mise tout de suite. Un contact très agréable ! Je recommande lily1974 et je n'hésiterai absolument pas à lui racheter quelque chose si je trouve mon bonheur sur sa bac. Petits prix, gentillesse, qualité : tout est là ! !
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
merci petitejulie ;) :oops:
46 ans 161
aucun souci que de la confiance vendeuse sympa et à l'écoute consciencieuse parfait très bonne transaction avec le sourire en plus rien à dire :D
47 ans Lille 779
très contente de mon achat ;) très jolie robe en parfait état!
a bientot pour de nouvelles affaires!!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Lili a été adorable ... Je lui ai demandé un mix de fringues pour un lot car je suis entre 2 tailles et elle a été patiente et à l'écoute.

Les vêtements reçus sont nickels et conformes aux annonces.

Allez-y les filles sans pbs ;) Que du plaisiiiiiiiir

A +
L
37 ans 34
bonjour j'ai reçu ce jour une jolie robe bustier je suis trés contente merci vendeuse très sympa je vais me lancer aussi dans la BAV grace a ses explications merci 8) 8)
B I U