MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musiques douces pour massages...

41 ans Beloeil/Québec 211
Coucou tout le monde,

Je vais retrouver bientôt ma tite femme ( d'ici 3 semaines environ) et ça va faire depuis janvier qu'on s'est pas vu.

J'ai l'habitude de souvent lui faire  
des massages le soir pour qu'elle s'endorme bien ( et le matin aussi des fois ) et en général je met de la musique pour que ce soit encore plus agréable.

J'ai bien quelques musiques sympa chez moi, mais ça commence à tourner en boucle et il faudrai que je me renouvelle un ptit peu ;) .

Alors en fait j'aimerai que vous m'aidiez en me proposant des titres de chansons calme/douce que vous connaissez et qui pourrai faire l'affaire hihi.

Merci d'avance tout le mondeeeeeeeeee 8)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Me sentant un peu concernée par la question je voudrais te dire de ne pas enlever a ta liste Unmei guitar oki celle la elle me plait

Jai hate de voir les nouvelles chanson que vous allez lui proposer. Donnez en lui beaucoup car jadore les massages il naura pas le choix de tester toute les chansons hihi
haaaaaaaa ce que jai hateeeeee!!!!!!!!!11111 :oops:
42 ans 69 4262
Pour moi ca serait ça:
(bon ca risque de partir au massage plus sexuel que sensuel mais je ne pense pas que vous m'en voudrez.... ;) )


:arrow: Massive attack: sly
tear drop
unfinish sympathy (celle la c pas mal pour grimpre au rideau....oups je m'egare.... :oops: )
black milk
what your soul sing

:arrow: Saint germain: la goutte d'or

:arrow: Rachel portamn: caravan

:arrow: Lenny kravitzk: fly away (mais en ACCOUSTIQUE)

:arrow: Keren ann: jardin d'hiver (celle la me fait penser a une piece un peu sombre et fraiche en ete, vous savez ces journee ou qq rayons de soleil appraitre les poussires qui volent, avec une une ouverture de jardin qui donne sur un jardin exotique.....raahhh)

:arrow: Moby: my weakness

:arrow: Micheal newman: la lecon de piano


:arrow: Emiliana torrini: fingertips...(celle elle est top pour les massages je trouve)

:arrow: Elisabeth fraser: this love

:arrow: Depeche mode; good night lovers



Bon voilà ma selection, sachant qu'il ne s'agit pas forcement de musique d'ambiance mais plutot de chansons reposantes et plutot sensuelles....du moins a mon gout....;)

Bons massages!!!! :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
raaaaaaaaa, les massages! quel bonheur.....
Pour un bon moment detente je te conseille les musiques d'ambiance avec les bruits de la nature (orage tropical, bruits de la foret,petite cascade de rivière, ect....) certaines sont memes accompagnées de musiques tres douces.
Essaie, c'est rien que du bonheur.

ps: heuuuu, pas contre ca a une facheuse tendance a m'endormir....je ne pense pas que c'est ce que tu recherche non? me trompe-je? ;)
44 ans paris 3592
bon je vais donner ma liste perso de musiques super douces au risque de passer pour une extra-terrestre, mais télécharge-s-en quelques uns, je crois que ça vaut le coup!

-Avrigus : the secret kingdom
-Anathéma : Eternity
-Dark sanctuary : de lumière et d'obscurité
-The gathering : souvenirs
-Les secrets de Morphée : chuchotements

ne me remercie pas! ;)
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
ne me remercie pas! ;)


c'est pour des trucs comme ça ke j'adore DLD :lol:
45 ans quelque part 914
je t'aurais bien donner des trucs sympas à écouter, mais je suis tellement concentré sur mon massage que même si il y a de la musique je suis incapable de te dire ce que c'est lol :oops: enfin concentré sur le massage et d'autres charmes féminins de ma copine d'à moi que j'adore ! lol
55 ans Var 2447
Pitililou a écrit:
DaylightDies a écrit:
ne me remercie pas!


c'est pour des trucs comme ça ke j'adore DLD


Moi aussi sans connaître DLD, j'adore le bon mot au bon moment qu'elle a toujours!! ;)

Pour ce qui est des massages la semaine prochaine je monte à Paris justement pour apprendre à faire des massages (durée 1h30). On nous apprendra à choisir les musiques et également à masser au rythme de la musique. J'vous raconterais tout ça si vous voulez.

Dragonnoob a écrit:
Je vais retrouver bientôt ma tite femme ( d'ici 3 semaines environ) et ça va faire depuis janvier qu'on s'est pas vu.

J'ai l'habitude de souvent lui faire des massages le soir pour qu'elle s'endorme bien ( et le matin aussi des fois ) et en général je met de la musique pour que ce soit encore plus agréable.


Euh à mon avis Dragonnoob ta copine n'aura aucun problème pour s'endormir non? J'imagine les retrouvailles...... :oops:
* euh O.K. ça ne me regarde pas!!! je sors*
41 ans Beloeil/Québec 211
ha hihi merci de vos réponses,

Pour préciser un peu ma pensée c'est autant pour lui faire des massages qui l'endorme que des massage sensuel.

En effet j'adore la regarder dormir un sourire sur les lèvres quand mes mains frolent sa peau si douce, j'aime lui donner ces moments de relaxation qui lui plaisent tant et qui la font dormir comme un ange.
( Car oui j'avoue je la regarde dormir après mes massages car elle est si belle et parait si paisible )

Mais sinon lui faire des massages un + sensuels qui enflammerai en elle le désir ne me déplait pas non plus :oops:

hihi ^^ voila :-) merci encore je vais demander à mon ami kazaa d'aller voir pour les musiques huhu

Aller j'y vais, car je dois me préparer je vais faire du shopping cet aprem pour m'acheter des vêtements pour être beau à l'arrivée de mon ti ange :D
55 ans Var 2447
On pensera à toi DragonNoob ;)
Quelle chance elle a de t'avoir ta copine.
40 ans QUÉBEC!! 1622
Merci a toutes pour vos reponses. Vui Bina je sais que jai de la chance de l'avoir, sans lui je ne sais pas ou je serais aujourdhui. Il est tellement ........hummmmmmmmm lol
Ouais messieur adorrrrrrrre me regarder dormir ces massages sont extra javoue que si c un massage relaxe souvent je mendors dessus lol mais bon des fois ca donne des tites envie humhum ... ;) Mais bon jai lhomme qui me faut ahhhhhhhhh ce que la vie peut etre belle parfois!!!

Lachez pas pour vos musique la jai hate de ressentir ses mains a loeuvre gogogo :oops:
44 ans paris 3592
Bina a écrit:
Pitililou a écrit:
DaylightDies a écrit:
ne me remercie pas!


c'est pour des trucs comme ça ke j'adore DLD


Moi aussi sans connaître DLD, j'adore le bon mot au bon moment qu'elle a toujours!! ;)

Pour ce qui est des massages la semaine prochaine je monte à Paris justement pour apprendre à faire des massages (durée 1h30). On nous apprendra à choisir les musiques et également à masser au rythme de la musique. J'vous raconterais tout ça si vous voulez.


arf, merci les filles, je me sens marrante auprès de vous (et c là que vous dites "euuh en fait, non ça nous fait pas vraiment rire, c juste ridicule")

Bina, ah voui tu montes à paris apprendre à masser?? tu as un cobaye? nan parce qu'on peut s'arranger, si tu veux, hein... moi je dis ça.. . je dis rien ;)
55 ans Var 2447
Alors là avec grand plaisir DLD. Si je peux te rendre service volontiers.

Mais si mais si on te trouve drôle!! :lol:

*j'te donne mes coordonées en mp*
44 ans paris 3592
Bina a écrit:
Alors là avec grand plaisir DLD. Si je peux te rendre service volontiers.


*j'te donne mes coordonées en mp*


YES, YES!!! vais me faire masser ;)

oups pardon Dragonoob! :oops:
Sinon, à part les groupes que j'ai déjà cités (mais que je recommande tjr très très chaudement, c vraiment du bonheur ces trucs là, pleins d'atmosphères, de douceur, y a rien de tel pour être dans un semi-sommeil), t'as été voir du côté de Pink Floyd et de la musique répétitive et expérimentale? genre Philip Glass, ou le courant des années 70. Pas mal du tout à découvrir!
41 ans Beloeil/Québec 211
Hihi merci pour les conseils il va falloir que j'aille voir tout ça 8)

Sinon j'ai déja télécharger toutes celles que m'a conseillée Carmine ( sauf une que j'ai pas encore trouvée) et c'est vraiment super ces musiques là sont idéales un gros merci, je vais partir faire mes courses là et en rentrant je vais voir ce que ça donne les musiques que m'a proposé DLD

En attendant et bien vous pouvez continuer à donner vos suggestions musicales elles sont les bienvenues hihihi

Un gros merci encore j'en connais une qui va être contente à son arrivée ;)
B I U