MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre accessoire fétiche?

60 ans à la campagne 771
Quel est l'accessoire indispensable à vos tenues? Celui dont vous ne pouvez absolument pas vous passer,qui finit votre look ou celui auquel on vous reconnaît?

Collier, ceinture, écharpe, sac...? Tous  
à la fois? En fait, quel est votre signe distinctif?

Perso, je dors avec des boucles d'oreille assorties à ma tenue de nuit :lol: et je porte une écharpe autour du cou même en plein été....
R
39 ans 15384
Ma casquette gavroche noir ... Je la mets assez souvent !
Mes colliers fantaisie
Ma bague de fiancailles !
43 ans 323
Moi ce sont les boucles d'oreille, je ne sors jamais sans.. des discrètes ou des plus voyantes, des bijoux ou des fantaisies, j'en ai de toutes les sortes..

Sinon j'ai aussi presque toujours une écharpe assorties à ma tenue, que je garde même au bureau, parce que je tombe facilement malade sans rien autours du cou et que je déteste les cols roulés..
42 ans 38
moi écharpe tjr
31 ans Dans le jura =) 2266
Coucou,
alors moi se sont les boucles d'oreilles, toujours tres grosse, ou voyante, j'en ai une paire pour chaque tenue... et les sacs a mains, pareille j'en ai de toutes les couleurs.. ;)
60 ans 91 25732
Les boucles d'oreille et les colliers que j'essaie d'assortir à mes tenues.

Et cet hiver, ça a été les écharpes magiques offertes par ma maman. J'en ai une noire et une mauve, je peux les porter en écharpe de diverses façons, en col... Je les ai mixées avec mes tenues et j'ai adoré ça ! :D Si j'en retrouve, je m'offrirai d'autres couleurs pour pouvoir même les mélanger.
B I U