MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril?

36 ans 28
Rubyishigh_ a écrit:
Après,certains ont beaucoup de chance apparement ... ;)
Mais en général,ca tiens vraiment très mal ...
Mon pierceur refuse de le faire en général,sauf a ceux déjà bien  
piercés et conscients des risques. Il préfère dire clairement " Ecoute dans meme pas 1 an ce sera immonde " plutot que de soutirer du fric coute que coute lol


Ma pierceuse a essayé de me faire comprendre que c'était une mauvaise idée. Elle a insisté, insisté. Je lui ai expliqué mes motivations et a fini par me dire "c'est comme tu veux, mais j'aurais prévenu". Le mien est magnifique, propre, pas de rougeur, ni de rejet à l'horizon.
32 ans 34
Genetiks a écrit:
J'ai une looongue collection de piercings sur mon corps... Pour le nombril j'hésite... Pour la cicatrisation entre les bourrelets, ça doit pas être génial non? :oops:

Je n'ai par exemple pas fait de labret ou de langue par rapport aux dents, pareil pour le smiley car filet trop court. Le poignet : pas hygiénique... Mais je me tate de plus en plus à tenter le nombril... ou quelque chose d'original de ce côté...

Niveau cicatrisation, ça a donné quoi , les filles rondes? ;)


Salut la miss,

Je dois te dire que pour ma part, mon pierceur me l'a fait un peu au dessus du nombril car vu qu'il est plutot applati à cause de mon bourlet justement, on n'aurait pas vu la boule du dessous, alors je l'ai juste au dessus mais quand je suis debout, on croirait qu'il est dans le nombril.
Bref, pour ce qui est de la cicatrisation, je dois avouer que j'ai douillé les premiers jours car des que tu te plie un peu, bah les bourlets se touchent, et comme mon pierceur ne travaille qu'avec l'anneau, bah il s'appuyé sur le bourlet et donc j'ai pas mal souffert, mais bon, ca reste supportable quand meme. lol
Autrement, non je pense que les bourlets ne jouent pas un role immense à part la gène de quand tu es assise, ou pliée.

Perso, je te le recommande car je me trouve plus attrayante avec quand meme ... Et pour ma part, c'était le 8eme piercing. et je trouve que c'est celui qui fait le plus d'effet .. Ou simplement celui qui m'aide à m'accepter encore un peu plus. Je ne sais pas.

Bref, tiens moi au courant si tu le fais :)
Bises
36 ans 28
Merci pour les conseils et le vécu, je vais sûrement franchir le pas d'ici peu, tiens ça sera ma "récompense" quand j'aurais perdu quelques kilos de plus :P Ce n'est pas un piercing qui m'attire à la base, trop "à la mode" trop courant, j'aime l'originalité, mais en général je fais mes piercings, soit sur des parties de mon corps que j'aime peu, pour les aimer un peu plus, soit par rapport à mon vécu, mes expériences, pour marquer un changement dans ma vie. Le nombril ça colle bien... A suivre donc...
32 ans 34
Genetiks a écrit:
Merci pour les conseils et le vécu, je vais sûrement franchir le pas d'ici peu, tiens ça sera ma "récompense" quand j'aurais perdu quelques kilos de plus :P Ce n'est pas un piercing qui m'attire à la base, trop "à la mode" trop courant, j'aime l'originalité, mais en général je fais mes piercings, soit sur des parties de mon corps que j'aime peu, pour les aimer un peu plus, soit par rapport à mon vécu, mes expériences, pour marquer un changement dans ma vie. Le nombril ça colle bien... A suivre donc...


J'ai l'impression de me lire moi même!!
J'avais attaqué un régime et me suis toujours dit qu'une fois l'objectif atteind, je me ferais un piercing. Je ne voulais pas le nombril car trop courant comme tu dis, j'en voulais un à la langue, ou alors au labré centré (mon préféré *love*) sauf que voilà les dents :/
Donc au final j'avais abandonné mon idée.
Puis un matin, je me suis trouvée belle dans ma glace, et pourtant j'avais 3 kilos de plus qu'aujourd'hui. Et là ça a été le déclic. je suis partie me renseigner cez le pierceur pr savoir si mon nombril était pierçable alors voilà, rendez vous prit pour 3 jours plus tard. et ca va faire 3 mois que je l'ai. Chacun de mes piercings représente quelque chose pour moi ... Celui là est un 2 en 1 lol
Il marque mon acceptation ET m'aide à m'accepter encore +. Bref, que demander de plus?!!

Si j'peux me permettre, FONCES!!

Ce sont les photos du manequin Plum' Princesse je crois qu'elle s'appelle, qui m'ont décidées. Va voir sur google, ca habille je trouve.

Bref, bon courage. Quant à la douleur, Je n'ai tellement rien senti qu'une fois piercé, vu que je ne voyais pas mon ventre à cause de mes seins, j'ai demandé à mon pierceur quand est ce qu'il me piercé ...
36 ans 28
Elow789 a écrit:
Genetiks a écrit:
Merci pour les conseils et le vécu, je vais sûrement franchir le pas d'ici peu, tiens ça sera ma "récompense" quand j'aurais perdu quelques kilos de plus :P Ce n'est pas un piercing qui m'attire à la base, trop "à la mode" trop courant, j'aime l'originalité, mais en général je fais mes piercings, soit sur des parties de mon corps que j'aime peu, pour les aimer un peu plus, soit par rapport à mon vécu, mes expériences, pour marquer un changement dans ma vie. Le nombril ça colle bien... A suivre donc...


J'ai l'impression de me lire moi même!!
J'avais attaqué un régime et me suis toujours dit qu'une fois l'objectif atteind, je me ferais un piercing. Je ne voulais pas le nombril car trop courant comme tu dis, j'en voulais un à la langue, ou alors au labré centré (mon préféré *love*) sauf que voilà les dents :/
Donc au final j'avais abandonné mon idée.
Puis un matin, je me suis trouvée belle dans ma glace, et pourtant j'avais 3 kilos de plus qu'aujourd'hui. Et là ça a été le déclic. je suis partie me renseigner cez le pierceur pr savoir si mon nombril était pierçable alors voilà, rendez vous prit pour 3 jours plus tard. et ca va faire 3 mois que je l'ai. Chacun de mes piercings représente quelque chose pour moi ... Celui là est un 2 en 1 lol
Il marque mon acceptation ET m'aide à m'accepter encore +. Bref, que demander de plus?!!

Si j'peux me permettre, FONCES!!

Ce sont les photos du manequin Plum' Princesse je crois qu'elle s'appelle, qui m'ont décidées. Va voir sur google, ca habille je trouve.

Bref, bon courage. Quant à la douleur, Je n'ai tellement rien senti qu'une fois piercé, vu que je ne voyais pas mon ventre à cause de mes seins, j'ai demandé à mon pierceur quand est ce qu'il me piercé ...



Pareil pour le labret centré, du coup j'ai fais un labret vertical, aucun souci pour les dents et encore plus joli ;)

J'ai vu les photos, et en effet c'est joliiii :oops: Pour la douleur, pas d'appréhension, avec des surfaces, microdermaux et autres tétons sur le corps... c'est pas un nombril qui m'effraie :P

Merci pour la réponse en tout cas :)
32 ans 34
Genetiks a écrit:
Elow789 a écrit:
Genetiks a écrit:
Merci pour les conseils et le vécu, je vais sûrement franchir le pas d'ici peu, tiens ça sera ma "récompense" quand j'aurais perdu quelques kilos de plus :P Ce n'est pas un piercing qui m'attire à la base, trop "à la mode" trop courant, j'aime l'originalité, mais en général je fais mes piercings, soit sur des parties de mon corps que j'aime peu, pour les aimer un peu plus, soit par rapport à mon vécu, mes expériences, pour marquer un changement dans ma vie. Le nombril ça colle bien... A suivre donc...


J'ai l'impression de me lire moi même!!
J'avais attaqué un régime et me suis toujours dit qu'une fois l'objectif atteind, je me ferais un piercing. Je ne voulais pas le nombril car trop courant comme tu dis, j'en voulais un à la langue, ou alors au labré centré (mon préféré *love*) sauf que voilà les dents :/
Donc au final j'avais abandonné mon idée.
Puis un matin, je me suis trouvée belle dans ma glace, et pourtant j'avais 3 kilos de plus qu'aujourd'hui. Et là ça a été le déclic. je suis partie me renseigner cez le pierceur pr savoir si mon nombril était pierçable alors voilà, rendez vous prit pour 3 jours plus tard. et ca va faire 3 mois que je l'ai. Chacun de mes piercings représente quelque chose pour moi ... Celui là est un 2 en 1 lol
Il marque mon acceptation ET m'aide à m'accepter encore +. Bref, que demander de plus?!!

Si j'peux me permettre, FONCES!!

Ce sont les photos du manequin Plum' Princesse je crois qu'elle s'appelle, qui m'ont décidées. Va voir sur google, ca habille je trouve.

Bref, bon courage. Quant à la douleur, Je n'ai tellement rien senti qu'une fois piercé, vu que je ne voyais pas mon ventre à cause de mes seins, j'ai demandé à mon pierceur quand est ce qu'il me piercé ...



Pareil pour le labret centré, du coup j'ai fais un labret vertical, aucun souci pour les dents et encore plus joli ;)

J'ai vu les photos, et en effet c'est joliiii :oops: Pour la douleur, pas d'appréhension, avec des surfaces, microdermaux et autres tétons sur le corps... c'est pas un nombril qui m'effraie :P

Merci pour la réponse en tout cas :)



J'aime bien le labret vertical aussi mais j'appréhende un peu pour la fermeture de bouche, la fourchette et tout .. Enfin s'pas grave, je verrais plus tard mais je pense que j'ai atteind mon petit cuotat :P

De rien, repasses quand tu veux :) et tiens moi au courant!!
36 ans 28
Citation:
J'aime bien le labret vertical aussi mais j'appréhende un peu pour la fermeture de bouche, la fourchette et tout .. Enfin s'pas grave, je verrais plus tard mais je pense que j'ai atteind mon petit cuotat Razz

De rien, repasses quand tu veux Smile et tiens moi au courant!!


J'en ai un depuis... trois ans et demi... Aucun souci pour l'ouverture/fermeture de la bouche, ni la fourchette, ni rien en fait... De tous mes piercings ça a été le plus "douloureux" , mais largement supportable tout de même. Pour la cicatrisation c'est plus délicat , vu que ça bouge et est souvent sali. J'ai mis un an je crois, mais sans gros soucis. :)
36 ans valenciennes 585
coucou les filles,
je ne suis pas "très" ronde, juste un peu pottelée on va dire, mais jai fait mon piercing avant de grossir,
je lai fait et jai pris une dizaine de kilos dans lannée qui a suivi et j'ai fait un rejet de piercing...

mon nombril a été piercé comme un nombril "normal" ce qui fait qu avec lapparition des "bourrelets" une fois assise et tout ben ça a poussé le bijou et jai fini par le retirer avant que ça ne me fasse une cicatrice affreuse...

sur le moment javais adoré mon piercing et jaimerai en refaire un mais "à l'envers" pas sur le haut du nombril mais sir le bas en fait.
jattend deja que le premier finisse de cicatriser (jai une marque bien moche ^^) avant de recommencer qqch
A
29 ans 62
Elow789 a écrit:
Honnetement oui. J'ai absolument rien senti quand il m'a percé ni quand il m'a mi le bijou ..
par contre, comme j'ai un peu de ventre, il a du me le faire un peu au dessus du nombril donc je suis un peu déçue car je m'attendais à l'avoir comme les autres .. mais quand je regarde dans le glasse, je pense qu'il a eu raison car ca fait joli!
et une chose est sure : je serais moins complexée de me mettre en maillot cet été :)


tu as bien de la chance de n'avoir rien senti personnelement moi j'ai faillit tourner de l'oeil le perceur me l' a fait un peu au dessus aussi sous pretexte qu'il n'arrivait pas à ressortir l'aiguille -_-

en tout cas si tu es contente c'est le principal après tout c'est ton corp et du moment que cela te plait à toi no soucaï on s'enfou des autres ! =)
30 ans Libourne (33) 3
Salut les filles !

Je suis nouvelle ici... Je me tâte depuis un moment pour un piercing au nombril...

J'ai un ventre assez rond et j'ai peur que ça ne fasse pas jolie. J'ai lu que certaines d'entre vous avez posté des photos de vos propres piercing mais je n'arrive pas à les trouver ! Quelqu'un pourrait m'aider à les trouver et éventuellement à me conseiller ?

Merci !
38 ans 37
idem je ne trouve pas l'album photo des piercings :oops:
L
30 ans 1
Les filles il faut pas vous privez d'un piercing nombril sous prétexte que vous êtes rondes! Perso j'en ai fais un juste après ma grossesse j'avais beaucoup de ventre et ca faisait joli! https://piercings-nomb...it/piercing-nombril-grossesse/
B I U