MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille Bague Asos

54 ans Hauts de Seine (92) 268
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un bague fantaisie sur le site Asos malheureusement leur chart size est incomplète.

Cette bague est disponible en S / M / L.
Impossible de savoir à quoi cela  
correspond.

Avez vous déjà acheté une bague Asos et en qu'elle taille?
Pouvez vous aussi m'indiquer votre taille française afin que je fasse une comparaison.

Pensez vous que la taille des bagues fantaisies Asos est identique à celle de chez H et M.

Merci d'avance pour vos réponses.
48 ans Paris 9874
J'ai pris du M chez Asos (soit environ 54 FR) et pas vu de différence avec h&m ;)
I
46 ans NANCY 5017
je prends du L , ça fait du 56 FR...
54 ans Hauts de Seine (92) 268
poupoule a écrit:
J'ai pris du M chez Asos (soit environ 54 FR) et pas vu de différence avec h&m ;)


Merci Poupoule pour ta réponse.
De mémoire, je crois que je fais un 54, à moins que cela soit un 52. Bon bref.
J'ai acheté une bague violette chez H et M (la grosse argenté que tu as en bleu) et je l'ai prise en M.
Elle me va plutôt bien , voir elle tourne un peu. Peut être à cause du poids.
A moi les bagues fantaisies d'Asos.
Bonne journée.
48 ans Paris 9874
Si c'est comme ça, je te recommande en effet le M chez Asos... la grosse bague h&m est spécialement grande (ou lourde?) ;)
54 ans Hauts de Seine (92) 268
isa300777 a écrit:
je prends du L , ça fait du 56 FR...


Merci pour ta réponse.
Bonne journée.
M
35 ans 11
Moi qui me posais la même question!! Avec un 58, les bagues chez asos c'est mort pour moi :(
H
29 ans 1
Est-ce que ça serait possible de connaitre le diamètre d'une taille M et d'une taille L de chez Asos car je ne suis pas française et je n'y connais rien aux tailles de bagues ! :? Je vous dis déjà merci d'avance ça m'aidrait énormément ! :D
A
29 ans 10
Je trouve qu'elles taillent très petit pourtant :o J'avais pris une taille M et j'avais beaucoup de mal à la mettre! et je vous laisse imaginer pour l'enlever :lol:
48 ans Paris 9874
Annastasia a écrit:
Je trouve qu'elles taillent très petit pourtant :o J'avais pris une taille M et j'avais beaucoup de mal à la mettre! et je vous laisse imaginer pour l'enlever :lol:


ça m'a fait la même chose avec la dernière que j'ai achetée chez eux... un L qui était en fait un petit M :?
B I U