MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau

D
39 ans 5
je suis aller voir mon chirurgien por une radio de controle et probleme l'estomac ne se met pas comme il faut je suis obligé de retourner a la clinique pour  
qu'il me réopère.soit il le remet en place soit il l'enlève :( ....je suis dégouté!!!!
40 ans Orléans 908
Ne serait-ce pas le bon moment pour songer à une éventuelle reconversion ? Passer à autre chose ?
P
41 ans RP 658
bsr
jallais dire la meme
oui mais bon ça depend de ton poid
moi quand on me lavais enlevé mon imc netait pas assez elevé pour une autre chir
bon courage en tous ca, je suis passé par la et cest pas facile ;-)
foutu anneau de m....... quest ce qui me soule ceux qui disent c que du bohneur...
40 ans Orléans 908
En même temps, pour une conversion, il n'y a pas forcément besoin d'un IMC à 40, tu peux très bien avoir un IMC de 30 et avoir cette autre opération... Ce qui compte pour la prise en charge de la Sécu, c'est l'IMC de départ ;)
D
39 ans 5
oui je sais je pense o by pass m on verra a la fin du week end car je s'aurai si il l'enleve ou pa je mesure 1m60 pour 110kg. qui a fais le by pass???? comment ca se passe???avant et après????regime alimentaire......bises et merci
R
49 ans 490
Moi j'ai fais le bypass suite à une complication avec l'anneau que je portais depuis 4ans (la sleeve étais pas envisageable trop risqué pour moi)
Si tu as des questions je pourrais peut ètre y répondre.
En tout cas j'éspère que tu souffres pas trop à cause de ce problème! Et courage!
38 ans nantes 172
C est bien pour ces raisons que l'anneau est peu recommandable pour certains chir.
Peut etre une sleeve est elle une bonne solution ? Elle est legerement moins lourde que le bypass et quasi tout aussi efficace!

Courage ! La route est longue mais ca vaut le coup!
40 ans Orléans 908
La sleeve et le bypass ne sont pas comparables. Le bypass est conseillé pour les personnes qui ont tendance à grignoter, alors que la sleeve est plutôt pour ceux qui mangent équilibré mais qui mangent trop !
38 ans nantes 172
Moi je vois cela plutot dans le sens inverse !
40 ans Orléans 908
Peut-être, mais c'est comme ça que c'est décrit dans la littérature à propos des opérations de chirurgie bariatrique ;)
38 ans nantes 172
je peux avoir ton lien sur ton blog ? Je serai interesse.

Mon j ai fais un bypass car je mangeais en trop grosse quantite :) Et ma soeur a fait une sleeve et elle grignotte tout le temps, c est pour ca que je pense ca.
40 ans Orléans 908
Mon blog est accessible en cliquant sur l'icône avec une maison marqué www en bas de chacun de mes messages ;) Et si les seuls critères qui ont décidé vos opérations, ce sont ceux-là, alors ce ne sont pas de bons critères...
38 ans nantes 172
A désolé je maitrise pas du tout le site :-P
J irai y faire un tour plus tard.

a bientot!
D
39 ans 5
merci pour vos message en ce moment je suis dans les vapes.... :P ca y est le chir la enlevé on verra dans un mois quand je verrai mon chir!!!!la g mal o point de souture :cry: enfin ca va passer bises
D
46 ans 2
bonjour c est desile de la reunion je voudrai savoir si y a des personne a la reunion c est fait opere sleeve gastrectomi est par quel girurigien comment sa c est passe
B I U


Discussions liées