MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier film vu à la TV et au cinéma ?

25680
Ouvrir la TV est regarder un film c'est assez facile.
Bouger pour aller au cinéma et choisir un film à regarder à plusieurs c'est parfois une autre histoire.

Je regarde peu la  
TV du coup le dernier film que j'y ai vu date de mathusalem :lol: (je regardes plus des séries) et je ne m'en souviens pas :|

Par contre j'ai été au cinéma dimanche soir voir Hereafter en VO (au-delà)

Et vous quel est le dernier film que vous avez-vu à la TV et au cinéma, et quand ?
38 ans 286
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136310.htm

c'est juste en dessous :D
25680
api31 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136310.htm

c'est juste en dessous :D



Oui mais dans l'autre topic on ne parle que de cinéma ;)
38 ans nantes 172
A la TV, asterix & obelix mission cleopatra et au cinema Potiche!
38 ans 286
Anne a écrit:
api31 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136310.htm

c'est juste en dessous :D



Oui mais dans l'autre topic on ne parle que de cinéma ;)


Ah oui j'avais pas lu le premier message oups :oops:
40 ans chez les chtis 6262
A la télé, je regardes aussi pas mal de séries et tout ce qui parle de cuisine.. Le dernier film vu a la télé ne me reviens même pas...
Au ciné, je suis allée voir SexFriend avec une copine ca nous a bien plus!
57 ans rp (78) 237
sur la tnt "chisum" avec john wayne un bon classique du western
1834
Je n'ai pas de télé... :sifl:


Donc à moins de parler de film en DVD/téléchargements j'ai rien à dire.

Mais je tenais à le dire. :lol:
K
30 ans 12
Je ne regarde pas la tv donc je sais pas mais au ciné, le dernier film que j'ai vu était sex friends, et j'ai bien ri !
115
Moi c'était le Chaperon Rouge :)
35 ans Strasbourg 50
Derniers film vu à la télé: aucun, la télé c'est le mal... par contre j'ai regardé Bones ya pas longtemps!

Au cinéma: je suis allé voir Limitless et X-Men: Le Commencement à quelques jours d'intervalles et les deux films étaient géniaux! Ca faisait loooooooongtemps que je n'avais pas été déçue au ciné et les places étaient exceptionnellement à 3.90e.
33 ans Perdu en pleine campagne 9
A la télé ... Euh je regarde que des dvd ^^' Donc Dragon, certes c'est un dessin animé, mais il est beau, drôle et émouvant >< Et les musiques sont justes magnifiques.

Au cinéma : X-Men le commencement, franchement génial =) Film très très très bon et en Bonus un Charles Xavier tout craquant ( vive James McAvoy ) et un Magneto super sexy ( vive Michael Fassbender ... )
1747
Le dernier film vu au ciné :
X-Men first generation, la semaine dernière, j'ai aimé, même si j'ai jamais vu les autres X-men, mais comme c'est une prequel, ça va ^^

Le dernier film vu à la télé, c'était il y a un peu plus de deux mois, et j'avoue ne pas m'en souvenir.

Dernier film vu sur l'ordi, euh, je suis plutôt "séries télé", mais... Les visiteurs, il y a quelques jours...
T
39 ans 26
Anycia a écrit:
Moi c'était le Chaperon Rouge :)


[Edit équipe d'anims : Attention, ce qui suit raconte la fin du film !]

J'ai aussi lu un peu inattendu, loup-garou est en réalité son père :shock:
1747
Je l'ai vu aussi, mais sur l'ordinateur.
Mais là, tu manques carrément de respect envers ceux qui n'ont pas vu le film en leur révélant la fin de l'intrigue.
B I U