MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur après anesthésie dentaire?

42 ans 167
Coucou,

Voilou je commence à me poser des questions...
Ca fait 3semaines que j'ai été chez le dentiste faire soigner une carie il m'a fait une piqûre à la gencive en haut  
mais voilou depuis là quand je fais certains mouvements ou que j'appuie à cet endroit bah ça fait mal enfin pas à hurler mais vraiment une petite douleur gênante...c'est la première fois que j'ai ça donc ça me semble bizarre :shock: Quand je regarde l'intérieur de ma gencive ben on ne voit rien donc c'est vraiment à l'intérieur.
Ca vous est déjà arrivé? Ca pourrait être quoi? un nerf touché? Est-ce normal ou dois-je en parler avec mon dentiste? Merci
ps : j'ai changé de dentiste donc peut-être produits différents...
2812
J'irais voir le dentiste si j'étais toi. J'ai eu des caries soignées par des dentistes différents et jamais eu un tel souci.
40 ans ici et ailleurs... 1068
pour être malheureusement une grande habituée des scéances chez le dentiste, je me souviens avoir eu les mêmes douleurs que tu décris.
Mais ca passait toujours (quelques semaines après quand meme). Ca peut etre une question de pression peut etre, ou de nerf touché pendant la piqure (mais si c'était ça, tu aurais beaucoup plus douillé pendant qu'il piquait.. ca fait comme une décharge électrique énorme dans tout le corps..).
Tu peux toujours essayer de l'appeler pour te rassurer si tu veux..
42 ans 167
Ok merci les filles !
J'vais voir l'évolution (si il y en a une) ce weekend et si ça fait toujours mal je téléphonerai pour me rassurer :)
56 ans béthune 5
coucou

ha non aieee pas le dentiste c'est ma phobie et je n'arrive pas à la surmonter :(
Le réveil de l'anesthésie est rarement intolérable!!! Mais après une extraction dentaire le où la dentiste maltraite par deux où trois gestes indispensables à l'extraction la gencive et l'os de cette dernière!!! Mon petit truc à moi trois heures après l'extraction je met 4 gttes éssentielles de sarriète sur une gaze ce qui endort la gencive et néttoie et purifie tout! 4h après je prends un codoliprane toujours à jein car mieux vaut éviter de manger le premier soir et surtout du sucré pour les risques d'infections où du dur qui risquerait d'abîmer la gencive et l'os de la dent! Après le lendemain après un café sans sucre je commence un premier bain de bouche au citron! Et hop c'est terminé!
B I U