MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couppe d'or

O
72 ans 1
Bonjour, je suis très intéressée par le système de la coupe d'or, ais je me pose la question de la taille. Jusqu'à qu'elle taille va le système de base ?  
( Je fais du 50).
Merci par avance à celle qui me répondra.
45 ans 91 1474
je vais pas répondre de façon directe car je ne sais pas. Mais le système XL commence à partir du 110cm de tour de poitrine soit du 48.

En regardant la méthode de base je vois que la règle va jusqu'à 140 cm tour de poitrine soit du 58/60

peut être aura tu des infos plus fiables en demandant directement sur le site de la coupe d'or?
A
47 ans 17
Bonjour,
Je veux m'y mettre et d'après les commentaires sur le net le 50 passe pour les modèles "ordinaires". Maintenant, il y a les modèles XL et je les trouve un peu vieillot... et ils sont malins parce que la reglette des XL n'est , si j'ai bien compris, pas la même que autres modèles... :evil:
45 ans 91 1474
Oliv29 a écrit:
Bonjour, je suis très intéressée par le système de la coupe d'or, ais je me pose la question de la taille. Jusqu'à qu'elle taille va le système de base ? ( Je fais du 50).
Merci par avance à celle qui me répondra.


coucou

je me suis acheté la méthode classique et je confirme le mètre va jusqu'a 140 cm soit un 58/60.

Bonne couture
A
47 ans 17
Bonjour,
J'ai déjà trouvé sur le net des modèles scannés.
Quelqu'un connaîtrait-il des liens ou sites de partages où l'on peut trouver d'autres modèles (anciens ou récents)?
Ma prof de couture m'a prêté la version XL & XXL... je trouve, perso, que les modèles sont un peu "vieillo"... après tout dépend des goûts... maintenant ils sont peut être plus adaptés quand on ne sait pas modifier un patron.
B I U