MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux beta

35 ans 91 109
bonjour lundi 28 fevrier j'ai fait une pds 238 resultat mon medecin generaliste ma redonner une ordonnance a faire lundi 6 mars je me demandait si je pouvait la faire  
demais matin normalement sa monte tout les 48 heure il me semble vous en pensez quoi vous merci les fille
40 ans Orléans 908
Ton généraliste te l'a donné à faire pour lundi, il devait probablement avoir une bonne raison pour ça, non ? Fais-lui confiance, et attends lundi ;)
35 ans 91 109
oui je sais que je dois attendre mais bon dieu que c'est long d'attendre sans savoir je deprime limite
40 ans Orléans 908
Oui, le premier trimestre est très long, j'en sais quelque chose, j'ai fait mon unique prise de sang début février, et maintenant, plus rien du tout avant le 30 mars...

Courage, tu n'as pas fini d'attendre, mais ce qui est sûr, c'est que tu es enceinte, félicitations ;)
35 ans 91 109
bon au final j'y vais demais matin la faire la prise de sang j'ai appeler mon medecin et vu mon etat de stress il faut mieux la faire demais lundi 238 normalement mon taux aurai doublé plus d'une fois je pense je devrait etre a combien a votre avie mon taux correspondrait a une grossesse de 2sg + 2 a peu pres le lundi allez les filles je vous en dis plus demais si j'ai les resultat sinon lundi
35 ans 91 109
voila alors samedi matin j'ai refait une prise de sang resultat lundi 238 et samedi 1817 c'est bien ou non
L
45 ans 192
oui oui c'est bon ne t'inquiètes pas.

Le taux "approximativement" double toutes les 48h ;)

C'est bon pour toi !

bonne grossesse !
35 ans 91 109
merci sa me rassure j'ai rendez vous avec ma gyneco que le 15 mars alors je dois patienter
44 ans douai 1105
moi aussi je dis que c'est très bien ça.
tu nous tiendras au courant.

Moi rendez vous demain matin pour la consultation du 6éme mois. Je saurai ce qu'il pense de mes résultats sanguins, surtout pour le sucre, pfffff)
35 ans 91 109
j'espere que tout ira bien pour toi avec le sucre moi aussi je souhaite que ma grossesse ce passe le mieux possible sa va etre long les 3 premier mois
44 ans douai 1105
merci, je pense que ça devrait aller quand même, faut avoir moins de 1.30 et j'ai 1.31 donc vraiment très peu au dessus mais bon, on verra bien ce qu'il dit dans un peu plus d'une heure.

Effectivement le premier trimestre est le plus long. La en ce moment je trouve que le temps passe vite, j'arrive pas à me dire que je suis déjà à 26+1sa.

Allez soit patiente et surtout reste zen
B I U