MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOUVELLE BOURSE AUX VETEMENTS SUR PARIS!!!

44 ans Paris 737
ATTENTION ATTENTION
CECI EST UN MESSAGE QUI EXPLOSERA DANS 1MN TOP CHRONO!!!

Vu le succès de la bourse hier chez moi et vu le nombre de nanas de Vive les Rondes qui  
n'ont pas pu venir,
j'organise une NOUVELLE BOURSE AUX VETEMENTS CHEZ MOI
LE DIMANCHE 25 AVRIL A 16H PORTE DE CLIGNANCOURT

IL Y A 6 PLACES RESTANTES DEJA!!!!


Dernière modif par le 4761j; modifié 1 fois
47 ans yvelines 762
Allez y les filles, vous allez vraiment passer une bonne journée. en plus c'est sur que vous allez trouver des fringues super sympa et pour vraiment pas cher, si tout le monde joue le jeu comme hier ... il y'en pour tout le monde et pour toute les tailles

Profitez de l'occase, vous n'en reviendrez que ravie !

ADL moi je ne serais pas a celle la, je laisse ma place a ceux qui n'on pas pu venir hier !

Surveille bien mes tabourets si ils sont pas sages tu me le dit ;)
40 ans paris 288
J'ai déjà préparer des fringues!!!!

Qui vient alors le 25?
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
ça m'intéresse peut être, faut que je vérifie si j'ai rien de prévu ce jour-là...ça se passe comment vos bourses? C'est à quelle heure? Et faut amener des vêtements ou pas? Y'a bcp de questions je sais :lol: :lol:
44 ans Paris 737
Alors,
En fait, chacune amène son sac de fringues sacs accessoires et chaussures qui ne lui servent plus, quand une majorité de nanas est arrivée, chacune notre tour on présente ce qu'on a, on peut essayer, annoncer un prix éventuel ou une valeur pour troc, et pis quand toutes les nanas sont passées, qu'on est toutes en slip et soutif et qu'on voit plus le sol chez moi, c'est bon, on peut passer à l'étape négociation troc, et voilouuuuu
RDV 16H chez moi, attention ne pas oublier le liquide en petites coupures et chéquiers!!
kiss a toutes, adl

Dernière modif par le 4761j; modifié 1 fois
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Merci pour les infos!! ;) Pour cette fois-ci je ne pourrais pas venir mais je suppose que d'autres seront organisées.Ce sera pour une prochaine fois.:D
44 ans Paris 737
c la deuxième fois que je le fais chez moi, la prochaine on la fera chez toi, chacun met la main à la pate de la size!! ok?
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Pourquoi pas !! ;)
44 ans Paris 737
alors le mieux c de fixer une date judicieuse genre mai juin et de diffuser les modalités le nombre de places et les coordonnées, les conditions et de prendre les inscriptions impératives pour pas te retrouver avec 20 nanas dans ton salon!!!
Voilou,
pour toute question, suis à ta dispo!
adl
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Merci pour tes conseils je vais travailler dessus ;)
44 ans Paris 737
c blindééééééé
on va etre nombreuses encore cette fois ci!!
encore des bonnes affaires en perspectives, et tout plein de fourires!!!!!!!!!
adl
13610
Adèlepourleszintimes a écrit:
et pis quand toutes les nanas sont passées, qu'on est toutes en slip et soutif et qu'on voit plus le sol chez moi,


Mais dis pas ça... tous les zommes vont vouloir aller chez toi! :lol: :lol:
40 ans paris 288
Alors qui vient?
44 ans Paris 737
merci les girls, c'était super sympa on s'est bien marrées, j'espère remettre ça en mai!! décidément les BAV chez Adèle ça va devenir mensuel!!
kissssssssss a toutes!!! et surtout au BB GAYA!!!
48 ans IDF (94) 1547
c gaÏa ;)

Gaïa etait crevée en rentrant (moi aussi d'ailleurs, le metro en poussette c du super sport :lol: )
chéri semble content de mes achats, qd il a vu les tops il a dit "mais tu vas etre sexy avec ca, je ne suis pas d'accord" (ct une plaisanterie ;) )
Qd il a vu le parfum il a dit "c pour quoi faire?" :? :roll: mais il a sourit qd meme

c bien la 1ere fois que je ne l'entend pas raler parce que g depenser des sous :D
B I U