MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprimé à mort

32 ans 32
Coucou les miss :)
je m’appelle reika , j'ai 18 ans et depuis quelques jour je suis vraiment déprimé .
je vais vous expliquez pourquoi , moi qui est une fille ronde  
, je penser que je ne trouverez jamais l'amour , que jamais personne ne m'aimera , et c'est la que je connut un mec sur internet ,on est tombé amoureux , mais par la suite je suis rendu compte qu'il jouait avec mes sentiments , l'histoire c'est très mal terminé , a cette moment la j'était vraiment déprimé j'avait même penser au suicide, pour oublier cette histoire je me suis inscrit sur un site pour faire des rencontre asiatique , pour moi tout était amical parce que j'avait pas vraiment le moral . il y en avait un qui m'envoyait souvent des messages , part la suite on s'est échanger nos numéros , et je reçevai des centaines de msg par jours plusieurs appel puis on s'est rencontré et la il ma embrassé , depuis cela je me rendez compte que je commencer a avoir des sentiment pour cet personne mais la aussi je suis rendu compte que c'était un playboy qu'il embrassé toute les fille juste pour leur faire plaisir . j'ai décider de mettre fin a cet relation parce que je ne pouvait pas me forcer a côtoyer des type de personne comme qui ne sont pas sincère et j'ai vu que lui aussi il en avait rien a foutre de moi

et maintenant je me suis retourné sur la nourriture , déjà que j'était ronde , j'ai fait beaucoup d’effort pour que enfin des mec me trouve belle(régime, vestimentaire , maquillage ) et la je veut plus faire je suis dégoûté et j'en peut plus , moi qui aimé beaucoup me maquiller et mabhiller j'ai soudain perdu le gout a cela

veuillez m'aidez s'il vous plait , j'ai vraiment besoin de votre aide

dsl pour la longueur
P
33 ans 28
Ne t'en fait pas pour la longueur de ton texte ^^ les miens ne sont pas petits je te rassure.
Je suis un peu mal placer pour te dire quoi faire étant donner que je n'ai jamais rencontrer de garçon, mais en revanche question nourriture, je peux peut être t'écrire quelques mots d'encouragement. Tu sais je ne m'habille pas du tout classe, à vrai dire je ne prends pas beaucoup soin de mes tenues vestimentaires, et je ne me maquille pas non plus, d'ailleurs je ne sais pas du tout comment on fait, toi tu as la chance de savoir faire tout ça, alors dis-toi que des mecs tu en trouveras forcement d'autre et que une fois que tu as toucher le fond tu ne peux que remonter, soit patiente, va-y doucement, ne cherche pas forcement à plaire tout de suite, tu verra au moment où tu t'y attendra le moins quelqu'un viendra à toi alors que tu t'y attendais même pas.

T'es pas toute seule Reika (jolie prénom je n'avais jamais entendu ^^) si t'as besoin de parler n'hésite pas.
Bon courage
34 ans 27
Coucou Reika !

Pas facile de s'accepter lorsque l'on est ronde, mais tu as l'air d'avoir réussi sur ce point là pendant un temps : se maquiller, s'habiller joliment, prendre soin de soi, etc cette démarche (en plus de se rendre belle au près de la gente masculine ;) ), permet aussi de se sentir bien (ou au moins mieux) dans son corps et dans sa tête, alors pourquoi te priver ?

Des garçons qui blessent, malheureusement, on en a quasi toutes connus, qu'on soit mince ou ronde d'ailleurs, mais poses toi la question : "Es ce que ce mec vaut la peine que je me detruise ? Que je ne me mette plus en valeur comme j'aimais le faire ?" :-k

C'est sur que ce n'est jamais facile une déception amoureuse mais tu vas réussir à t'en sortir j'en suis sûr ;)

D'ailleurs, Viens faire un tour sur les blogs de Vive Les Rondes, je suis sûr que ça te plaira :D

Et comme l'a dit Ptitelouloute, n'hésites pas à parler, ça fait souvent du bien !

:kiss:
32 ans 32
mercie beaucoup canou_egc_forever et Ptitelouloute67 , vous avez absolument raison mais quand je mange j'arrive plus a l'oublier mais cela devient de plus en grave de jour en jour et j'ai peur mais d'un coté je me dit que vu que je ne plait a personne je voit pas pourquoi je doit faire des effort , quand je voit mes copine qui ont un mec , qu'il l'est prend dans les bras , qu'il 'lest réconforte ou qu'il l'est embrasse je me sent triste parce que moi aussi j'aurait aimé connaitre cela , me sentir aimé par un mec ,je sait pas si trop demander parfois quand je voit des filles dans le train avec leur copain je suis jalouse et a la fois triste et je me dit souvent sa ne t'arrivera jamais . et les deux histoire d'amour , enfin si on peut applere sa vraiment des histoire d'amour se sont trés mal terminé.

tout mes amis me dise que je suis belle mais c'est normal ils vont pas dire le contraire , j'en ai marre qu'il me disent cela , si vraiment j'était belle comme ils me le disent pourquoi aucun mec ne me regarde
P
33 ans 28
C'est vraiment bizarre quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi qui ai écris tout ça, tu utilise les mêmes mots, tu as les mêmes pensées que moi.
tu as dit: "je ne plait a personne je voit pas pourquoi je doit faire des effort" Ne te dévalorise pas comme ça Reika, si moi j'ai envie de changé c'est pas pour plaire à un mec c'est parce que je peux plus me voir comme ça, commence par perdre du poids pour ton propre plaisir, après les mecs on verra, tu ne peux pas gérer tout en même temps.
Je ressens exactement la même chose que toi vis-à-vis de mes copines, mais fait attention, elles ont beaux t'apprécier si tu leur montre trop que tu es jalouse elle vont se lasser de toi, au lieu de les envier soit heureuse pour elle, ai confiance en toi, soit juste un tout petit peu narcissique, passionne toi de toi, envoi toi des fleurs, complimente toi, oublie les gens qui t'entoure et ne pense qu'à toi.
Moi aussi tout le monde me dit toujours que je suis belle, et c'est normal peut-être qu'ils ont raison je veux bien les croire mais tant que moi je ne m'aimerais pas comme je suis tout ces compliments me passerons au dessus.

Je sais pas si j'ai été clair mais en tout cas ne perd pas courage, et continue de venir ici, c'est tout simplement pour pour le moral..... bonne chance Reika
R
39 ans 15384
On peut etre belle et justement ne pas avoir les hommes tout le temps a ses pieds .. J'ai connu et je connais encore des filles comme ca,belles,mais célibataires ;)
Tu as l'air d'avoir de gros soucis d'estime personnelle. Tu n'a jamais songé a consulter ? Meme juste une fois,histoire de voir si la méthode te conviendrais. Je suis sure que tu es une chouette fille,ce serait dommage de te laisser te traiter comme ca. Oui tu mérite l'amour,meme avec tes rondeurs,on n'est jamais trop grosse/mince pour ca je te rassure !
32 ans 32
mercie pour vos conseil les filles :)

Enfaite au début j'ai fait le régime pour moi , je voulait tout d'abord me sentir bien dans mon corps et ne pas passer mon temps a me cacher , mais le truc c'est plus je perdait du poids personne ne me complimenter , je voulait les compliments de ma mére de ma famille , mais j'ai rien eut et cela m'avait beaucoup blesser . c'est un grand mot de dire que j'etait jalouse , c'est que j'aurais aimé connaitre la même chose qu'elle , je leur voulait que du bien . Il ya des moment je pleure la nuit , je me demande pourquoi tout les malheurs de la vie n'arrive que a moi alors que je veut que du bien pour les autres , il ya des fois je me dit qu'est ce que les autre filles ont que moi j'ai pas ?

meme si il y a des jours , je m'efforce de dire que je ne vis pas par rapport aux autres , mais dans certains moment je n'arrive , jetait attention a ma faç on de m'habiller ect.......
pour être franche avec vous je ne sort presque jamais , mais la depuis environ 2 semaines je commence a sortir mais même si j'aurais préférer rester chez moi
839
Tu est encore très jeune, et désolé de te l'apprendre, ca ne sera peut-être bien pas ta dernière déconvenue amoureuse.

Mais al bonne nouvelle, c'est que ce ne sera pas non plus la fin des moments heureux, c'est vrai qu'être ronde est difficile, il faut l'assumer, reprendre son assurance, sa confiance etc.

Mais il y a un moment, où il faut se demander si on veut rester encroûter dans ce cercle vicieux de bouffe/oubli, ou avancer pour découvrir ce que l'on peut trouver sur notre chemin.

Je suis cru, peut-être, mais réaliste, alors, ce message s'adresse à tout le monde ;).
32 ans 32
mercie dropp pour ton conseil , c'est vrai tu as tout ta fait raison , depuis que j'avait perdu du poids , je me sentait vraiment différente , j'était plus la meme personne que au début méme mes camarade de classe , mes proffesseur mes amis l'avaient remarquer , je me maquiller , j'aimé les vétement , d'aprés certaine personne j'était toujours a la pointe de la fashion , j'avait mon propre style et je l'assumer , mes rondeur me gacher comme meme un peu , et la depuis mes deux déception amoureuse , mais je vais plus depuis la 2éme , j'ai vraiment plus envie de me maquillé et de m'habiller bien , j'ai vraiment perdu le gout a cela , pourtant j'essaye de le faire mais cela commence a me souler et je fini par arreter .

mes rondeurs je ne les assume pas , c'est parce que depuis toutes petites j'était trés souvent rabaissé , mise de coté , j'avait le droit a des insultes ect.... plus je commencer a grandir plus je me refermer sur moi , limite les gens se savait plus a quoi ressembler ma voix.
quand je vais dans la rue , cela peut paraitre drole , mais je marche souvent la téte baissé , quand je voit d'autre fille qui sont mieux que moi , sa me met vraiment mal a l'aise.

moi qui penser que je ne connaitrai jamais l'amour , eh bien l'amour m'est tombé dessus a 2 reprise , malheureusement j'ai rencontré que des mauvaise personnes qui se sont bien foutu de moi , pour eut j'était un passe temps .
839
Ces personnes ont joués avec toi comme ils auraient pu le faire avec d'autres filles, quand j'entends les histoire d'amour des jeunes de maintenant ( qui n'ont que 2-3 ans de moins que moi pourtant) C'est pas mal affligeant, je pense pas que tes formes est quelque chose à voir là-dedans.

Le tout n'est pas de se dire constamment ce qui ne va pas, j'étais un peu comme toi avant et puis, un jour, je déprimais, et je me suis dit, merde, j'emmerde tout ces connards, et je me fou pas mal de ce qu'il pense, ca a changé ma conception de la vie, et je suis bien plus serein et confiant.

Tout se passe dans la tête, on veut avancer, en faisant les bons choix, ou rester encrouter, à se gâcher la vie, c'est pas plus compliqué que ça.
32 ans 32
Mercie beaucoup encore dropp ;) , mes rondeurs n'était peut être pas la cause de la fin de ma relation enfin je sait pas trop , je t'envie beaucoup , tu as réussit a sortir de cela , même si des jours je me dit , je m'en fous des autres , c'est ma vie et je la vie comme je veut , mais cette pensée ne dure pas .

c'est vrai lorsque tu dit que tout ce passe dans la tête je suis d'accord avec toi, mais quand on a personne autour de soit pour nous réconforter , et nous mettre en confiance , c'est un peu dur , j'aurais voulu que mes parent me soutiennent mais ils ne le font pas et d'ailleurs ils ne l'ont jamais fait , il ne savent même pas que je souffre a ce point la , quand je leur explique cela ils n'arrive pas a comprendre ma situation, il me dise souvent " c'est rien sa passera" , mais le truc c'est que cela s'est aggravé . Et la j'ai même plus envie de leur en parler , parce qu'ils n'arrive pas a me comprendre et cela m'énerve et sa tourne a la dispute .

Mercie encore pour ton aide
H
66 ans 3
reika-jae a écrit:
Mercie beaucoup encore dropp ;) , mes rondeurs n'était peut être pas la cause de la fin de ma relation enfin je sait pas trop , je t'envie beaucoup , tu as réussit a sortir de cela , même si des jours je me dit , je m'en fous des autres , c'est ma vie et je la vie comme je veut , mais cette pensée ne dure pas .

c'est vrai lorsque tu dit que tout ce passe dans la tête je suis d'accord avec toi, mais quand on a personne autour de soit pour nous réconforter , et nous mettre en confiance , c'est un peu dur , j'aurais voulu que mes parent me soutiennent mais ils ne le font pas et d'ailleurs ils ne l'ont jamais fait , il ne savent même pas que je souffre a ce point la , quand je leur explique cela ils n'arrive pas a comprendre ma situation, il me dise souvent " c'est rien sa passera" , mais le truc c'est que cela s'est aggravé . Et la j'ai même plus envie de leur en parler , parce qu'ils n'arrive pas a me comprendre et cela m'énerve et sa tourne a la dispute .

Mercie encore pour ton aide

bjr , moi j'ai 53 ans et je suis forte , pire forte que du bas cuisses genoux et mollets , pour ça j'ai pris un credit pour une lippoaspiration et un lifting des cuisses !! a chirurgienne ne jugeant pas de me faire les mollets !! enfin bref !!
ça fait maintenant 4 ans que j'ai fait cela pour un nouveau depart etant mal dans ma peau depuis toutes ses années !! depuis mes jambes sont redevenues disformes avec des creux et des bosses enormes !! donc je vie un enfer je suis plus que jamais complexée et n'en puis plus de vivre ainsi !je me cache en permanence ! j'ai un petit ami canon de 20 ans plus jeune que moi , qui me dit que j'exagère mon cas !! et maintenant depuis qlqs mois je n'assume plus rien , je me cachais deja pour les rapports , maintenant je n'ai même plus envie de rien ! plus d'envies sex !! je me force a lui faire plaisir ! mais c a sens unique !! quand a lui il n'ose pas me forcer !! cette experience de chirurgie esthetique a sonné mon coup de grace :(
32 ans 32
bonjour hln , mercie pour m'avoir dit se que tu vivait en ce moment . moi , j'ai fait mon régime pour me décomplexer ,dans ma téte j'était sure que je m'accepterai une fois que j'aurais perdu du poids , j'en fesait 82 a on départ et je suis arrivé jusqua 63 kilos , mais la j'ai vu que sa ne me plaisait pas du tout j'arriver toujours pas a m'accepter , je pense que c'est ton cas aussi , tu petit ami tu trouve belle , il t'accepte comme tu est et c'est l'essentiel , je peut pas te donner de conseils parce que je pas la bonne personne , mais je peut te dire que si tion copain t'aime c'st qu'il ya quelque chose chez toi qu'il lui plait :)
839
Beaucoup te le diront ici, le but n'est pas de se trouver bien comme l'on pourrait l'être, mais se trouvait bien comme l'on est maintenant, c'est une une lourde barrière qui t'empêchera d'avancer, surtout que, 63 kilos, c'est pas si énorme, alors, prends ton temps, avance pour en maitrisant tes envie et non l'inverse, c'est la cata sinon ;)
H
66 ans 3
reika-jae a écrit:
bonjour hln , mercie pour m'avoir dit se que tu vivait en ce moment . moi , j'ai fait mon régime pour me décomplexer ,dans ma téte j'était sure que je m'accepterai une fois que j'aurais perdu du poids , j'en fesait 82 a on départ et je suis arrivé jusqua 63 kilos , mais la j'ai vu que sa ne me plaisait pas du tout j'arriver toujours pas a m'accepter , je pense que c'est ton cas aussi , tu petit ami tu trouve belle , il t'accepte comme tu est et c'est l'essentiel , je peut pas te donner de conseils parce que je pas la bonne personne , mais je peut te dire que si tion copain t'aime c'st qu'il ya quelque chose chez toi qu'il lui plait :)


re-bjr Reika merci tout d'abord pour ta réponse ,j'aimerai comprendre pourquoi toi si jeune , et aprés l'effort que tu as fait de perdre du poids , ton image ne te plait toujours pas ???Je pense oui! que tu es comme j'était a ton age , et d'ailleurs encore maintenant , toujours trés dure avec moi même ,je t'assure que si c'était a refaire je serait un petit peu plus cool , tu as toutes les raisons d'être fière de toi , et d'avoir reussi a perdre tous ses kilos ,ceçi dit
je pense que ton problème n'est pas reelement ton poid et ton apparence c'est bien plus profond que ça !! as tu deja essayer d'en parler avec par ex une psychologue ? ça ne fait peut-être pas tout ! mais ça fait quand même du bien de se confier ! tu sais moi suis divorçée mais j'ai eu 3 enfts 2 garçons et une fille qui va avoir 27 ans bientôt et qui est enceinte de 7 mois !!a ce que je constate morphologiquement elle tien de moi :cry: elle se bat aussi contre son surpoid
et ça me touche enormement mes 2 fils aussi sont en surpoid
alors que leur père etait mince !! mais ma fille elle ne se mine pas a cause de ça !et mes fils non plus !! et la je rend grace au ciel !!par ce que sinon ça aurait été une double peine pour moi !!ne te déséspère pas tu as toute la vie devant toi , je suis sure que tu es charmante , et que as beaucoup de charme !!et que tu as beaucoup a donner en tous cas je suis de tous coeurs avec toi !

(je ne sais pas si tu as facebook si tu veux je t'accepterai comme amie histoire de pouvoir discuter plus facilement) :)
B I U