MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de grossesse en étant obèse ?

40 ans Montargis (45) 567
J'ai b'zoin de votre aide !

Pour les photos de grossesse j'vais avoir b'zoin d'accessoires, qu'est ce que vous verriez bien ?

La photographe m'a dit que les fleurs c'était bien pour  
mettre en valeur, mais lesquelles ? Quel type de fleurs ?

Quels autres accessoires pour me mettre en valeur (moi qui suis obèse ?)
C
49 ans là 2187
Je vois bien des lys que tu choisiras d'une couleur qui va bien avec ta peau.

Un long collier de perle ? Un chapeau ?

Si tu fais des photos où on voit tes cheveux, tu peux porter sur la tête un fascinator.
40 ans Montargis (45) 567
Hello Passiflore !
Merci pour ta réponse !

J'aimerais éviter de faire de gros achats :lol:
Donc euh le fascinator & le collier de perle on va zapper je pense :)
C
49 ans là 2187
Poussingourmand a écrit:
Hello Passiflore !
Merci pour ta réponse !

J'aimerais éviter de faire de gros achats :lol:
Donc euh le fascinator & le collier de perle on va zapper je pense :)



Je me suis mal exprimée, je pensais juste à un ou des colliers de perles qui peuvent être en plastique, en bois ou autres.

Et concernant le fascinator, tu peux en trouver à prix très abordable sur le Ebay anglais.
40 ans Montargis (45) 567
:oops: Le collier de perles dans ce cas je vais chercher un peu.
Pour le fascinator merci pour l'idée & pour le bon plan !

J'ai aussi un boa en plumes blanches (je sais même pas à quelle occaz' je l'ai acheté lol) , tu penses que ça ira ? Pour cacher ce foutu pli qui m'emmerde ... :cry: (voir les premières photos)
C
49 ans là 2187
Tu peux jouer avec le boa, mais je pense que ça fera bizarre au niveau du bas ventre, ça va attirer l'oeil alors que le but c'est plutôt de détourner l'attention. Tu as pensé à ce que je t'ai conseillé l'autre fois ?
40 ans Montargis (45) 567
Pour la bande de tissus ?
Oui j'y pense mais faut que j'achète ça ;)
C
49 ans là 2187
Plus qu'une bande...

Faut que tu puisses te draper dedans, jouer avec, la disposer en corolle autour de toi et qu'elle retombe assez loin autour de toi (de tes pieds en l'occurence).
68 ans nice 3117
Poussingourmand a écrit:
Pour la bande de tissus ?
Oui j'y pense mais faut que j'achète ça ;)


pourquoi pas simplement un paréo d'une couleur flatteuse !
Evite trop chargé , genre plume et cie :) c'est une photo de grossesse pas une photo coquine :D
40 ans Montargis (45) 567
Anjo tu as raison :lol: :lol: :lol:

Je vais prendre donc des fleurs fraîches c'est clair & ensuite un espèce de voile assez long, sinon j'aurais aussi un plaid long blanc.
68 ans nice 3117
Poussingourmand a écrit:
Anjo tu as raison :lol: :lol: :lol:

Je vais prendre donc des fleurs fraîches c'est clair & ensuite un espèce de voile assez long, sinon j'aurais aussi un plaid long blanc.


Alors je sais pas comment ils ont fait , mais ta photographe devrait le savoir :) - ma belle soeur etait assise sur ses talons sur un couvre lit rose un peu fushia , et bien avec la lumiere du jour a travers les voilage ça a fait un jeu de lumiere superbe ou sa peau est comme rose tendre tres pale (et je t'assure ç'est pas sa couleur naturelle - elle est blanchette)

elle etait nimbée de lumiere tres douce - ça donnait a la photo comme qque chose de doux et lumineux qui convenait bien a la grossesse - elle avait un coté "angelique" ce qui est pas son cas :D - en plus sans doute comme elle sortait de la douche elle avait des micro gouttes d'eau sur la peau :)
tu peux tricher avec un brumisateur :) que tu seras contente d'avoir a la maternité!!!
1547
C'est peut etre juste un effet avec la retouche photo ;)

Pour infos moi je ne demandais pas de ramener les accessoires, logiquement elle devrait les avoir déjà :roll:

Sinon prévois des post it, à coller sur le bidon, avec les lettres écrites dessus qui forment ou le prénom choisi ou "fille" ou "garçon" selon le sexe de bébé (Et les deux si on ne le sait pas !)

Si tu as un petit doudou ça peut être sympa aussi. Aprés des petites chaussettes, ou chaussons.

Les fleurs je trouve ça bizarre, je comprends pas ce qu'elle veut faire avec. Pour moi ça fait plus mariage.

Pourquoi pas aussi, la première écho que l'on t'a faite.

Le chapeau je faisais aussi, d'ailleurs tu peux voir sur mes photos de grossesse, on avait fait la pose.

Aprés coté vêtements tu peux prévori un t shirt, puis une chemise que tu peux laisser ouverte. Voir un bandeau pour cacher le soutif.

Evite les pantalons qui montent sur le bidon. Moi j'en avais un et ça a été la galère !
68 ans nice 3117
Ana-Addict a écrit:
C'est peut etre juste un effet avec la retouche photo ;)

Non pas de retouche photo - c'etait une photo argentique fait il y a plus de 30 ans :) une photo personnelle !
C
49 ans là 2187
Avec les fleurs, comme l'iris que j'ai conseillé, selon la pose, ça s'utilise comme un accessoire, genre une main sur le ventre tenant délicatement la tige. Si tu fais des photos demi-nue, avec juste la partie qui t'embête cachée, ça peut être magnifique.

Voici une photo qui peut t'inspirer. Avec tes bras tu peux prendre diverses positions avec tes accessoires...dont les fleurs. Je vois bien un lys porté entre les seins avec la tige descendant vers le ventre.
C
49 ans là 2187
Oups ! voici le lien : http://www.milos-island.gr/history/statue.fr.html
B I U


Discussions liées