MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de grossesse en étant obèse ?

C
40 ans 9
bien je doit prendre deja rdv avec elle pour retiree le steriletmes deja lotre fois elle ma dit avant de retiree votre sterilet faite un regime car un bebe avec  
votre poids nest pas conseiller mes facil a dire la je me suit engager pour un bypass et mon endocrinoloque ma dit vaut mieu etre enceinte avant le by pass car ses bcp trop fatiguant sinon alors je ses pas koi faire perdre kelke killo vant ou le faire maintenaant sans me soucier de ce gygy
40 ans Montargis (45) 567
Heu le by pass y'a quand même des risques opératoires qu'au jour d'aujourd'hui je refuserais de prendre à cause de Tom donc soit tu repousse ton envie de bébé et tu fais ton bypass maintenant soit tu abandonne ton projet de bypass.

Ou tout au moins tu le repousse très longtemps car quand ton bébé est petit t'as surtout pas envie qu'il t'arrive un truc ...
C
40 ans 9
bien je le repousse de 2 ans mes la ses le poids et bebe enfin bebe ses lus que une envie ses obsession mes me demande si gygy voudra bien car elle et genre fait 38 killo pour avoir un enfant
46 ans Ile de France 12052
Poussingourmand a écrit:
Heu le by pass y'a quand même des risques opératoires qu'au jour d'aujourd'hui je refuserais de prendre à cause de Tom donc soit tu repousse ton envie de bébé et tu fais ton bypass maintenant soit tu abandonne ton projet de bypass.

Ou tout au moins tu le repousse très longtemps car quand ton bébé est petit t'as surtout pas envie qu'il t'arrive un truc ...


Je suis d'accord avec toi ! Perso j'ai fait ma sleeve avant de faire un bébé car j'étais sûre que si je faisais l'inverse, je n'aurais jamais fait ma sleeve de peur qu'il m'arrive quelque chose et que mon bébé n'ai plus de maman :cry:
C
40 ans 9
moi je ferait le bypass apres bb car etant donner que je fait que des jumo lol mon chirurgien prefere avant car bcp trop de fatigue mes le poid et la jai trop envi detre encor maman meme mon conjoint je pense que je vai prendre rdv aec gyneco pour enlever se sterilet mes vai atendre debut dannee prochaine car mariage prevu en mai donc veut ken meme rentre dedan
on verra se ke le gygy me dit soit il et ok se que je doute soit elle dit non je lenleve pas faut maigrir avant mes une chose et sur ses que le by pass sera fait
47 ans 10
bonjour
je suis a 2 semaines de grossesse te j'adores ton ventre je voudrais avoir le meme et je te félicite pour les photos car moi pas le courage encore de faire des photos bise atoi!!!
P
46 ans 64
Moi je trouve tes photos toutes mignonnes.

Pour l'instant je suis au 3ème mois et je me disais que des photos ça ne rendrait rien vu que je suis obèse mais tu viens de me redonnait le moral et je vais sauter sur l'appareil photo. Ça fait des supers souvenirs et on les ressort toujours pour ses enfants.

Je pense du coup mettre derrière la date et le tour de taille ou de ventre.
49 ans Nancy 388
Et puis le photographe va t'aiguiller :))) Pense a ce que les filles t'ont dit, boa, mousseline, et autre :))) un drapé pourquoi pas aussi :)))
35 ans saone et loire 434
un petit up, quelqu'un à fait une séance et aurais des photos à montrer?
J'aimerais en faire mais j'ai peur que cela fasse moche :/
B I U


Discussions liées