MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super boulot à l'étranger, ou rester ici avec mon homme ?

A
50 ans Genève 732
pour ma part je n'hésiterai pas !

Ce genre d'expérience est très enrichissante, même si sur le moment elle est dure à vivre, il faut bien le reconnaitre.

Moi je me suis  
"exilée" en suisse allemande il y a quelques année pour 4 mois. En ce qui concerne mon cv il y a "avant" et "après" dans le sens que j'ai trouvé du boulot beaucoup plus facilement :)

En ce qui concerne ton homme.. si il t'aime, il t'atendra. C'est ce que pense !

Bonne chance à toi !
47 ans polynésie française 1807
je me dis que 6 mois ca passe vite :? ,mais il est beau mon homme et je suis jalouse,il attire les filles sans le vouloir,et je ne fais pas confiance à toutes ces pépées!Bref,j'ai telephoné a Monaco à mon agence,et j'ai demandé si il etait possible d'avoir 1 semaine de break en juillet,comme ca ca me permettra de voir mon homme...Maintenant,c'est à eux de voir,et je me dis que voir mon homme en juillet je serai moins triste que si ca devait etre en octobre!!!Je vous tiens toutes et tous au courant.Je vous remercie de votre soutien et de vos conseils et avis. ;)
J'en saurais plus vendredi.
48 ans montreal 53
carmine a écrit:
Si ton couple est solide et que ton homme accepte ton choix pourquoi pas?

Six moi, c pas la fin du monde avec tous les moyens de communications qui existent aujourd'hui....surtout avec internet...


Le tout est de prendre la decision en accord avec ton homme et de decider comment vous organiser.... :D


Pardonnez moi chere amie , mais c'est aussi quelque peu reducteur.. au dela de l'amour , il y a l'envie le trip de sortir et d'aller a l'étranger... dans ce cas pkoi notre amieirait pas meem si c'est pour 6 moi sc'est pas la fin de monde... de plus si le couple est solide comme tu dis . c'est pas 6 mois qiu vont faire en sorte que ca sera la fin.

Et si le couple est faible... ca l'acheve ou bien ca le reconstruit a cause de l'ennui... moi je vois pas de probleme avec une experience meem a 7 6 ou 7 heures de vol d'avion

toi Carmine .. tu en vois vraiment un probleme ??

bisous

Jean Seb
42 ans 69 4262
Je ne vois pas le probleme, il me semble que l'on dit ma meme chose, non?

Serait ce mes yeux encore englués de sommeil que ne savent point te lire? :shock:
42 ans Oise(60) 816
je confirme il a dit la meme chose que toi :lol:
42 ans 69 4262
Merci tite magou, me semblait bien....

Peut etre jean seb a t'il voulu que je lise un message subliminal? :shock:
48 ans montreal 53
Carmine...

pourquoi je ferais un message si subliminal... ;)

il doit pas l'être bcp si tu desembrouilles bien tes yeux ... :P

je disais cela pour te taquiner bien entendu

à plus l'amie !!
xx
47 ans polynésie française 1807
juste pour vous mettre au courant,car j'avais oublié de repondre à ce post.
Donc j'ai decidé de ne pas partir.
Des offres comme ca j'en aurait sans doute un jour où je serai plus à meme de partir.J'ai preferé dans un premier temps rester,pour ne pas laisser mon homme à la portée de toutes les "furies" dehors!!! :D
En plus on vient d'adopter un petit toutou et j'ai envie de le voir grandir!!!
De plus VLR me manquerait trop!!! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
J'aurai fait pareil que toi.
Pas pour les furies parceque tu sais... que tu sois là ou pas s'il doit céder aux furies...
Mais surtout pour être avec lui.
Du boulot çà se trouve. Un mec génial C déjà plus rare.
Bises
B I U