MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle couleur vêtement quand on est chatain clair?

47 ans 1507
:D bonjour je vous pose une question existensiel bien sur!! lol
on entend dire dans les émissions ou les relookings que certaine couleurs vont mieu que d'autre que ca renvoi mieu  
notre personnalité. bon toute en blanc ca fait fantome et ca grossi sauf pour notre mariage bien sur!!!
alors qu'elle couleur je suis blonde foncé/ chatain clair aux yeux bleu/gris/vert (ben oui bizzard ils changent un peu suivant le temps) la peau clair .on dit rouge orange pour les brunes, il me semble que j'ai du lire ca!!
merci de vos réponses
biz
41 ans Bordeaux 4655
coucou !

et bien ecoute apriori on se ressemblent pas mal car j'ai le teint tres clair, je suis chatain clair aussi ou blonde foncé et jai les yeux bleus :lol:

je porte généralement bcp de noir et de bleu, je trouve que les couleurs vives démarquent trop avec mon "bronzage" lol, je joue plutot sur le pastel, apres tout est question de goût ;)
47 ans 1507
bon ben finalement au niveau couleur on est un peu pareil aussi sauf que je met aussi du rouge car j'aime la couleur et on me dit que ca ne me va pas avec mon bronzage comme tu le dit si bien lol
autrement certain m'ont dit du vert .......... mais je déteste la couleur verte sauf pastel. donc oui aussi pastel.
bon alors on a fait le bon choix aussi bien toi que moi. yes!!! :D
biz
41 ans Bordeaux 4655
oui je pense aussi ! je met aussi du violet, en fait tout ce qui se rapproche du bleu et surtout pas de rose, avec le teint pale ça fait petit cochon de lait :lol:

biz !
B I U


Discussions liées