MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et une bourse aux vêtements sur Genève????

13610
Ca vous dirait les hélvètes???? Une bourse rien que pour nous???
42 ans 69 4262
Moi ca me dirait mais j'ai pas grand chose a vendre...cela dit on peut tjr le fr ds mon appart.. :D
13610
Oh ben moi je suis partante ma tite Carmine!
42 ans 69 4262
Bon? qui qui est interessée?
13610
Tjs pas d'intéréssée?????

Siouplé mamzelles, viendez on va rigoler!
55 ans Var 2447
He les filles vous voulez pas venir au soleil pour cette bourse ?
Bon je sais ça fait un peu loin..... ;)
P
46 ans 1611
En fait moi non plus j'ai pas enormement de choses a vendre, donc en discutant avec Ambre on s'est dit que ça pourrait etre sympa aussi d'organiser une rencontre un apres-midi pour aller faire du shopping ensemble, de preference un samedi, et en fin de mois lol. Alors si l'idee de la bourse n'a pas bcp de succes, on pourrait faire ça aussi :).
13610
Wiiii, elle est géniale cette fille moi je vous dis..

Alors, Carmine, Machu, Mourn et les autres, vous viendez avec nous?

Siouplé, viendez!!! :roll:
13610
Bon alors je rammène encore ma pomme.
Z'êtes toutes des méchantes les filles :cry:
Y'a personne qui veut venir avec nous...
:(
*Ambre pleure*
55 ans 9077
Ben pleure pas ma petite Ambre !
Je suis désolée, je trouve ton idée géniale mais je n'ai rien à vendre !
Pour les achats....ben j'ai une taille qui ne se prête pas à des achats en magasins...j'achète bientôt plus qu'en VPC car ailleurs je ne trouve plus et ça me mine tellement le moral !
P
46 ans 1611
Oui c'est vrai que c'est demoralisant... mais je me suis dit qu'a plusieurs ce serait peut-etre plus amusant :)... surtout si on se fait une tite sortie en resto par ex, avant ou apres. Enfin je dis ça, je dis rien ;)
55 ans 9077
C'est super gentil de ta part Paola mais quand j'essaie d'aller m'acheter des fringues (même avec des copines ou ma maman) c'est toujours la même rengaine... je rentre sans rien mais avec une boule dans la gorge et il me faut une semaine pour l'avaler...
P
46 ans 1611
*Paola bisoute bien fort la tite Bataille pour qu'elle oublie la mechante boule dans la gorge... et se dit que la sortie peut tres bien se faire sans devoir aller acheter des fringues ;)*

*Paola avoue qu'a vrai dire elle n'est pas tres patiente quand elle va faire du shopping a plusieurs :P*
55 ans 9077
On est deux :lol: :lol: :lol:
13610
Z'êtes chou...

C'est vrai que moi non plus je suis pas très patiente dans un magasin alors à plusieurs...

Mais c'est vrai qu'on peut quand même se voir... Bon il y aura Lyon mais une autre sortie un peu plus près ce serait sympa!
B I U