MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon futur tatouage besoin de conseil

T
35 ans 125
Bonjour à toute !!

Je veux me faire tatouer un N (pour mon fils) sur la nuque.

Après plusieurs recherches sur le net (pour savoir a peu près la calligraphie que  
je souhaitais)j'ai fait une ébauche sur photoshop qui donne ça :



J'ai l'impression qu'il un quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Si vous pouviez me donner vos avis pour que j'améliore mon futur tatouage.
R
39 ans 15384
Je le trouve très joli comme ca,c'est fin,c'est sobre ... Si tu ne sais pas quoi rajouter,attends encore avant de te faire encrer,il faut que tu sois sure de vouloir CA et pas ci ;)

( Mais si tu veux un avis purement perso,si je devais m'encrer ca,j'y ajouterais des étoiles et quelques ombrages )
T
35 ans 125
Oui je vais me faire tatouer quand le modèle sera fait a 100 %, ça sera mon 2eme ;)

C'est ce modèle que je veux, ça j'en suis sûre mais je trouve qu'il manque un petit truc que je n'arrive pas a définir.

C'est pour cela que je demande des avis, car des fois un avis exterieur fait qu'il améliore le tatouage.

Tu as raison pour les ombrages mais je dois voir avec ma tatoueuse ça car sur l'ordi dur dur à faire.
R
39 ans 15384
Comme je t'ai dit avec un motif comme ca,j'ajouterais sois des petites étoiles,soit un diamant,des nuages,bref,je meublerais.
Mais juste le lettrage seul avec de beaux ombrages ca le ferait très bien aussi ...
T
35 ans 125
J'y avais pensé aux étoiles, en faire 3 au dessus du N a droite.

Mais sur la nuque est-il possible de faire 3 petites étoiles ? sans que cela se déforme par la suite.

Car je me rappel quand j'ai fait mon premier tatouage, ma tatoueuse m'expliquait que si c'est petit avec beaucoup de détail avec le temps ça risque de pas faire super.
T
35 ans 125
En tout cas merci pour ton aide !!!! :oops:
R
39 ans 15384
Oui tu peux les faire en légèrement plus grand. Perso j'en ai une dizaine d'étoiles,elles sont de taille moyenne,surement la meme que ton lettrage ca ira très bien ;)
Essaie sinon de ne pas les faire trop rapprochées les unes des autres !

Genre comme ca :

http://www.google.fr/i...&tx=142&ty=65&biw=1280&bih=619

( bon avec un autre style d'étoiles je pense ^^ )
T
35 ans 125
Oui ça fait jolie ! Merci
T
35 ans 125
Le voici avec la modif :
[IMG=http://img718.ima...tatouage1modifi1.th.jpg][/IMG]
R
39 ans 15384
Waaaaw bah dis donc il est encore mieux comme ca :D !
C'est par-fait. Je suis fan <3
T
35 ans 125
Merci :D Moi aussi je le trouve plus complet comme ça
36 ans valenciennes 585
très mignon comme ça ^^ après vois avec ta tatoueuse pour ajouter ptt quelques ombrages pour donner "du relief" au motif =)
T
35 ans 125
Merci camillette !!!!

Pour les ombrages, oui je vais voir avec la tatoueuse, car difficil a définir soi même
K
35 ans 10
Sympa mais juste un peu trop de chose autour du N sinon la caligraphie est joli
M
41 ans 32
j'aime beaucoup comme ça! c'est fin et original!
B I U