MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's anatomy - Episode de ce soir...

39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne suis certainement pas la seule à regarder TF1 ce soir, lorsque l'épisode a commence avant meme que je sache ce qui allait se passer j'étais sur que c'est  
allait parler d'un(e) obèse. Et bingo c'était bien ca!
Ca me met mal à l'aise parce que ca me met face a la réalité quelque part... Je ne suis pas a ce stade aujourd'hui bien sur mais je me dis que ca je pourrais etre comme ca un jour, on sait jamais!
Que pensez vous de cet épisode?
44 ans 131
J'ai adoré cet épisode et petit aparté j'aimais pas trop Derek avant mais je l'adore cette saison!
Bref, j'ai trouvé qu'ils ont très bien géré le sujet et ça na m'a pas mise mal à l'aise du tout.
33 ans 725
Moi j'ai trouvé que cet épisode était une belle leçon de vie.
Ça montre bien qu'on ne devient pas obèse parce qu'on le veut bien, mais surtout que ça peut arriver à presque n'importe qui qui perd son boulot et qui sombre dans la dépression, entre autres, pour ne reprendre que le cas de l'épisode.
Que les obèses aussi ont droit à l'amour, que notre corps s'il change l'autre peut s'y habituer ça n'entrave en rien ses sentiments, que même obèse on peut procréer, et vivre.

Bien sûr le patient dans cet épisode est vraiment obèse au point que ça menace sa santé, c'est un cas assez extrême, à nous de tout faire pour que notre surpoids qu'on l'accepte ou qu'on le supporte, ou pas, n'engage pas notre santé, parce que la vie réserve encore pleins de belles surprises.
S
101 ans 4480
Belle_toute_nue a écrit:
Moi j'ai trouvé que cet épisode était une belle leçon de vie.
Ça montre bien qu'on ne devient pas obèse parce qu'on le veut bien, mais surtout que ça peut arriver à presque n'importe qui qui perd son boulot et qui sombre dans la dépression, entre autres, pour ne reprendre que le cas de l'épisode.
Que les obèses aussi ont droit à l'amour, que notre corps s'il change l'autre peut s'y habituer ça n'entrave en rien ses sentiments, que même obèse on peut procréer, et vivre.

Bien sûr le patient dans cet épisode est vraiment obèse au point que ça menace sa santé, c'est un cas assez extrême, à nous de tout faire pour que notre surpoids qu'on l'accepte ou qu'on le supporte, ou pas, n'engage pas notre santé, parce que la vie réserve encore pleins de belles surprises.


Idem, j'ai eu le même sentiment devant cet épisode ;)
41 ans Normandie 12382
Bof dans toutes les séries hospitalières ( urgences , dr house ) y a tjrs un épisode sur un obèse , d'abord moquerie puis compréhension , compassion , bref bien loin de la réalité
B I U