MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coût de votre mariage

C
38 ans 66
Juste par curiosité...


Combien avez vous payé tout compris?

Dans quelle région vous êtes vous mariés?

Combien de convives?

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...)
46 ans 93 1545
CendreDeLune a écrit:
Juste par curiosité...


Combien avez vous payé tout compris?environ 10000 et on a pas paye les salles!

Dans quelle région vous êtes vous mariés? dans le 93

Combien de convives?plus de 120 au vin d'honneur et 75 au repas

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? ca a ete une journee magique de A à Z
39 ans Bruxelles 1116
CendreDeLune a écrit:
Juste par curiosité...


Combien avez vous payé tout compris? le mariage a coûté environ 13500 euros, et encore, là dedans, il y a des choses qui nous ont été offertes, comme la robe, les faire-part, le restaurant du jour du mariage civil, ...

Dans quelle région vous êtes vous mariés? Bruxelles

Combien de convives? jour du mariage civil : environ 18 personnes, cérémonie + restau chicos offert par la grand-mère de mon mari. Le jour du mariage avec cérémonie laique : environ 170 personnes, toutes invitées pour la totale, apéro et repas et soirée...

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...) Oui, c'est moi qui me suis occupée de toute l'organisation, donc j'ai vraiment obtenu ce que je voulais, j'ai fait des études de marché pendant des mois, pour la déco j'ai profité de plein de bon plans internet, pour le DJ il s'agissait d'un ami qui nous a fait un prix, etc.



Maintenant, il y a moyen d'organiser des mariages pour à peu près tous les budgets... Nous avons tout deux de grandes familles, qui habitent aux 4 coins du pays, voire même à l'étranger, nous ne pouvions / voulions pas organiser un truc du style "vous êtes invités uniquement pour la soirée, ou uniquement pour l'apéro, etc.", c'était tout et tout le monde ou rien. Et nous avions la chance d'avoir eu des coups de pouce financiers et aussi des économies propres.
Un mariage est un sacré budget... Il faut bien prendre le temps d'organiser la chose pour faire au mieux avec ses finances...
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
Combien avez vous payé tout compris? 6000 euros (avec quelques trucs offerts: 1 robe, quelques petits four du VH)

Dans quelle région vous êtes vous mariés? 66

Combien de convives? une centaine au VH, 70 au repas

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...) Je suis très satisfaite car c'est moi qui ai tout géré, donc c'était parfait ! ;)
39 ans Bruxelles 1116
Fiona66 a écrit:
Citation:
Combien avez vous payé tout compris? 6000 euros (avec quelques trucs offerts: 1 robe, quelques petits four du VH)

Dans quelle région vous êtes vous mariés? 66

Combien de convives? une centaine au VH, 70 au repas

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...) Je suis très satisfaite car c'est moi qui ai tout géré, donc c'était parfait ! ;)


En tout cas, j'adoooooore ta robe :D
46 ans 214
Combien avez vous payé tout compris? A peux pres 4000/5000€

Dans quelle région vous êtes vous mariés? 62

Combien de convives? 120 VH et 55 repas

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...) je c pas je serais mariée le 21 mai lol
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
En tout cas, j'adoooooore ta robe



Merkiiiiiii!!!! Et c'est celle que j'ai payé le moins cher! lol
as oui la rose ...tres belle
36 ans Bordeaux 276
Combien avez vous payé tout compris? environ 10 500/11 000€

Dans quelle région vous êtes vous mariés? 33, Bordeaux plus précisement

Combien de convives? Comme beaucoup vont venir de loin pour nous c'est tout ou rien,donc ça sera 70 au vh comme au repas

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...) Je vous dirai ça très bientôt puisque je me marie dans 1 semaine,enfin le 19 mars !!
39 ans Doubs 1677
Combien avez vous payé tout compris?[/color] environ 13 000€

Dans quelle région vous êtes vous mariés? haut doubs

Combien de convives? 250 au vin d'honneur et 134 au repas

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...) Entièrement satisfaits !! Si c''était à refaire, on referait tout de la même façon, on choisirait les mêmes prestataires !! Le lendemain, on a ressenti une immense fierté quand tous nos invités nous on exprimé leur joie d'avoir assisté à notre mariage où rien n'a manqué ! Fiers car c'est nous qui avons tout fait et tout géré !!
58 ans dans le centre 1745
3000 euros pour 70 personnes a table et 200 au vin d'honneur

dans le 18 près de Bourges

Beaucoup de choses faites nous même nous on permis de faire de sérieuse économies. Ma robe achetées sur ebay, toute la déco et les faire part faites par moi même

Pour le vin d'honneur j'ai fais des cakes de toutes sortes

Un ami était le dj mon mari a travaillé chez lui et en échange il a animé la soirée

Le plus gros cheque a été pour le traiteur et les boissons
48 ans Paris 179
CendreDeLune a écrit:
Combien avez vous payé tout compris?

Budjet entre 6000 et 8000 €

CendreDeLune a écrit:
Dans quelle région vous êtes vous mariés?

95

CendreDeLune a écrit:
Combien de convives?

Environ 80 pour le VH et 50 pour le repas.

CendreDeLune a écrit:
Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...)

Je ne suis pas encore mariée (c'est pour dans un mois), mais pour le moment, tout se passe bien, c'est ma belle-sœur et moi qui nous chargeons de la déco.
On a fait des essais traiteur, très positifs. Bon et joli.
On n'a pas voulu de DJ, on prend une sono avec clef USB + playlist sur PC. On verra bien.
Pour les photos, j'ai assez de bons photographes dans mon entourage pour m'en passer.
C
38 ans 66
CendreDeLune a écrit:
Combien avez vous payé tout compris?


Environ 15'000-16'000 euros


Citation:
Combien de convives?


16, invités au vin d'honneur et au repas


Citation:
Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...)


Un peu déçue par les photos, je m'attendais a quelque chose de superbe il s'avère que mis a part le mode "rafale", notre photographe ne connaissait pas grand chose d'autre. Photos de groupes non cadrées, aucune retouche, pas de noir & blanc, et 4 semaines d'attente pour récupérer nos photos... au lieu des 7 jours prévus!
Sinon le repas était délicieux, les fleurs superbes (et non facturées!!), les 2 pièces montées superbes, des invités ravis...
mais les photos :evil:
46 ans 93 1545
suis curieuse de connaitre le type de mariage de celles qui ont payé -500 euros et celle qui a paye plus de 50ke!
53 ans quelque part sur la terre 2527
Combien avez vous payé tout compris? 2500e( mais très petit mariage avec beaucoup de choses fait à la main)

Dans quelle région vous êtes vous mariés? est

Combien de convives? 12 au repas , 30 au VH

Avez vous été satisfaits(es) de votre mariage? (organisation, déco, musique, photos, films...)

non pas du tout satisfait , parce que je n'ai pas eu le mariage que je voulais , je n ai pas pu prendre de photographe faute de moyen , la déco était basique , pleins de soucis comme par exemple une partie de ma tenue qui n est arrivée que 2 jours avant
le repas était top
B I U


Discussions liées