MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ranma 1/2

44 ans paris 3592
eeeeeehhhhhhhh!!!!! y a le collègue fou fou fou qui repasse sur manga tv!! à 17h30!!!!!
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
eeeeeehhhhhhhh!!!!! y a le collègue fou fou fou qui repasse sur manga tv!! à 17h30!!!!!


ha wé .... tu me les enregistre stp :D
44 ans laigneville/oise 2222
laurademars a écrit:
re slt!
Sinon en livre c'est pas pour dire y a 38 tomes et je me suis renseignée, neuf, a la fnac par ex., c'est 6,08 euros le bouquin!
Soit 231,04 euros le tout!!! (vous avez vu j'ai marqué le prix precisement !) ;)
Si vous savez où trouver ces livres en occaz, j'suis la!
allé a + et si ovus avez d'autres sites je suis tjrs là.


http://www.priceminist...word=ranma&category=search_all

je ne sais pas si tu connais mes ca peut etre tres interessant j'achete bcp de livres (j'en vend aussi :roll: ) sur ce site .

.............................

wahou tout c 'est d.a sa me rapelle :Jeanne et serge ,lucile amour et rock n'roll c est deux la etait mes preferées :oops: .
petit liens d'image de dessins animé :D

http://templeimages.free.fr/index.htm
L
34 ans Marseille 17
J'aimerai bien essayer le site que tu m'as donné pour m'acheter des livres, en plus les prix sont super interessants mais j'dois t'avouer que j'aime pas tro ces sites! :?
En fait j'ai peur de donner trop d'info et tout et tout et mes parents sont pas trop pour!
Mais merci quand meme! Ya pas des boutiques sinon? qui font que de ca?
40 ans Bruxelles 340
la fin de ranma 1/2 cé pas le mariage adeline et ranma?
ce serait logique pourtant.
Moi mon manga preféré cé sailormoon! meme si j'adore aussi ranma 1/2, nicky larson, cat's eyes..... bref tt ce ki passait a ce moment la! mais bon il faut avoir des chaines comme ab1 et les autres ce ki n'est po mon cas :cry:
44 ans En enfer 1577
monix a écrit:
la fin de ranma 1/2 cé pas le mariage adeline et ranma?
ce serait logique pourtant.
Moi mon manga preféré cé sailormoon! meme si j'adore aussi ranma 1/2, nicky larson, cat's eyes..... bref tt ce ki passait a ce moment la! mais bon il faut avoir des chaines comme ab1 et les autres ce ki n'est po mon cas :cry:


desole ... il n y a pas la faim de ranma en video :(
il y a que 144 episodes :(
44 ans paris 3592
monix a écrit:
la fin de ranma 1/2 cé pas le mariage adeline et ranma?
ce serait logique pourtant.
Moi mon manga preféré cé sailormoon! meme si j'adore aussi ranma 1/2, nicky larson, cat's eyes..... bref tt ce ki passait a ce moment la! mais bon il faut avoir des chaines comme ab1 et les autres ce ki n'est po mon cas :cry:


ben si ça peut te rassurer, je pensais qu'en ayant Ab1 et manga tv, j'allais pouvoir me gaver de Cat's eyes et consorts toute la sainte journée et finalement, je suis assez déçue... J'arrive à choper quelques épisodes de ranma pis c tout.... et les trucs qui passent, c souvent des dessins animés de mecs que je regardais po :(

(vi vi, Adeline et Ranma se marient, c ça la fin)
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
et les trucs qui passent, c souvent des dessins animés de mecs que je regardais po :(


pfffffffff toujours en train de se plaindre ces filles :D

DaylightDies a écrit:
(vi vi, Adeline et Ranma se marient, c ça la fin)


c est la fin du manga livre ... pas du manga tele ;)
faut ke je les trouve en livre :D
je voudrais trop voir la fin :p

la en ce moment j ai tous les episodes de Saint saya :D (chevalier du sodiac) on me les a preter :D
c est fais bcp d episodes a regarder :P
44 ans paris 3592
Phenixar a écrit:
DaylightDies a écrit:
et les trucs qui passent, c souvent des dessins animés de mecs que je regardais po :(


pfffffffff toujours en train de se plaindre ces filles :D

tu connais pas le calvaire d'une fille qui doit regarder Les chevaliers du Zodiaque, Saint-Seya, Albator uniquement pour profiter d'UN épisode de Ranma! Quoique la dernière fois j'ai réussi à voir le générique de fin de Gwendoline, quelle chance....

DaylightDies a écrit:
(vi vi, Adeline et Ranma se marient, c ça la fin)


c comme ça, c pas autrement!

phenixar a écrit:
c est la fin du manga livre ... pas du manga tele ;)

ppffff et t'arrêtes de me contredire! Floodeur, va!

Pis d'abord, je le dis et je le repète, y a Laura et la passion du théatre sur la 5! trop trop fort!
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Phenixar a écrit:
DaylightDies a écrit:
et les trucs qui passent, c souvent des dessins animés de mecs que je regardais po :(


pfffffffff toujours en train de se plaindre ces filles :D

tu connais pas le calvaire d'une fille qui doit regarder Les chevaliers du Zodiaque, Saint-Seya, Albator uniquement pour profiter d'UN épisode de Ranma! Quoique la dernière fois j'ai réussi à voir le générique de fin de Gwendoline, quelle chance....

DaylightDies a écrit:
(vi vi, Adeline et Ranma se marient, c ça la fin)


c comme ça, c pas autrement!

phenixar a écrit:
c est la fin du manga livre ... pas du manga tele ;)

ppffff et t'arrêtes de me contredire! Floodeur, va!

Pis d'abord, je le dis et je le repète, y a Laura et la passion du théatre sur la 5! trop trop fort!


non je ne flood pas ..
je en te contredis pas
je dis juste ce qui est vrai :p
allez retourne devans tes dessin animée de filles :D :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
44 ans paris 3592
bonne idée de parler de vérité absolue, lol, surtout quand il s'agit de vouloir avoir raison! Allez, je prends mes dessins animés de filles et je te laisse emporter le morceau, ça me dérange pas! ;)

(petit livre sympa que je recommande subitement, comme ça, parce que ça me vient à l'esprit :roll: : "petit traité à l'usage de ceux qui veulent toujour avoir raison", un bijou!)

hop hop je recentre : ouaaaais c vachtement bien ranma 1/2!!!!
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
bonne idée de parler de vérité absolue, lol, surtout quand il s'agit de vouloir avoir raison! Allez, je prends mes dessins animés de filles et je te laisse emporter le morceau, ça me dérange pas! ;)

(petit livre sympa que je recommande subitement, comme ça, parce que ça me vient à l'esprit :roll: : "petit traité à l'usage de ceux qui veulent toujour avoir raison", un bijou!)

hop hop je recentre : ouaaaais c vachtement bien ranma 1/2!!!!


mais rhoooooooooo c est pas vrai :P
j ai jamais dis que je voulais avoir raison pfffffffff :P

bon oki maggle :D
je m incline .. je en dirais plus rien.... ;)
40 ans Bruxelles 340
saint seya aussi g vu pas tt evidemment mais une grande partie mais ca fait tres longtemps , albator aussi... mais bon je desespere qd je vois les dessins animés actuels cé horrible ce ke regarde les nouvelles generations le seul dessin animé (tiré d'une manga) ki est encore bien cé detective conan
49 ans Wizernes 2630
ranma 1/2...c'est le garcon qui se transforme en fille quand il recois de l'eau?!!
euh c'est pas lui aussi qui se transformé en panda?!!!! ou ct son pere...ou son grand pere....

moi j'aimais bien ct un manga aussi avec une extra terrestre habillé en leopard...amoureuse d'un gars qui n'en pouvais plus ....

phenixar..c'est vrai que tu veux pas avoir raison...tu veux juste que les autres ont tord... :D :lol: :D :lol: :D
40 ans Bruxelles 340
la fille en extraterrestre c'est Lamu je crois un truc ds le genre. (c'etait bien aussi) et oui ranma 1/2 cé le garcon ki au contact d'eau froide se transforme en fille et avec de l'eau chaude en garcon et le panda cé le pere.
B I U