MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Japan Expo 2011

32 ans Jura (39) 656
Bonjour les filles ;D !

Je voudrais savoir qui se rend à la Japan Expo 2011 du 30 juin au 3 juillet sur Paris ? :D
4240
Moi peut-être, si j'en ai le courage *traumatisée y a deux ans :roll: *
R
39 ans 15384
J'irais surement ! ;)
32 ans Jura (39) 656
Low-s : Tu as été traumatisée de quoi ? :?

En tout cas je pensais bien que ce serait vous deux en priorité que je croiserais là bas ! :D Ce sera avec grand plaisir que je vous y verrai si ça vous dit ! :oops:
4240
La file d'attente était très longue et surtout très au soleil, je ne m'y attendais pas (première fois) je n'avais pas pris mes précautions donc j'ai attrapé une insolation, une fois dans le grand hall j'ai dû attendre plus d'une demi heure avant de pouvoir acheter une bouteille d'eau pour enfin me rafraichir. Ca a vraiment fait venir la foule, c'était très compliqué de pouvoir vraiment voir les stand (j'étais surtout intéressée par les jeunes créateurs, moins par les concerts). Même si c'est un peu de ma faute, ça m'a refroidie (sans mauvais jeu de mot).
32 ans Jura (39) 656
Ouais je vois :?
Moi aussi j'ai endurer pendant la file d'attente ! C'est une horreur, des kilomètres de marche entre des barrières. & c'est à ce moment là que je me suis dit : maintenant je prend les billets 4 jours un minimum VIP pour avoir moin de queues :x même si ça coûte plus cher.
Par contre, pour moi c'était le contraire, pas la chaleur, mais une pluie, flagrante, & quand t'es en costume & tout, je te dis pas... Trempée pour toute la journée c'était une horreur ! :cry:
Les stands j'en ai assez profité, mais y'a des heures & des jours où y'a moin de monde quoi :roll:
4240
4 jours je trouve ça un peu long par contre
32 ans Jura (39) 656
Oui moi aussi. Je pense pas que je les ferai. Mais comme je vais m'arranger pour être sur place, par exemple j'irai que trois après-midi, ou trois matins, un peu plus comme je veux quoi. C'est plus pratique que comme je faisait avant, une journée où je pouvais pas sortir sinon je ne re-rentrais pas :? surtout que je n'ai jamais eu le temps de faire tout le tour :roll:
4240
C'est vrai ? Pourtant c'est pas si grand que ça. J'ai cru deviner à travers tes messages que tu allais sans doute te déguiser, simple costume ou cosplay ?
32 ans Jura (39) 656
Nan c'est pas que c'est grand, c'est juste que si tu t'intéresse à plus de la moitié des stands, & que y'a du monde ta pas le temps de toute faire en 6h comme j'y suis été :?
Je vais faire un simple déguisement :) comme je fais d'habitude, pas de cosplay, j'en trouve pas qui puisse aller avec ma taille ou alors ça sera plus des moqueries qu'autre chose alors bon :roll:
Ou alors en Mokona lol mais dur à réaliser pi Doraemon je l'aime pas :shock:
4240
x_Lise a écrit:
ou alors ça sera plus des moqueries qu'autre chose alors bon :roll:


Y a pas de raison, une fille (aussi mince soit-elle) qui se balade à moitié à poil parce que soit disant son cosplay l'exige sera beaucoup plus ridicule qu'une ronde bien déguisée.
38 ans Le Luc en Provence 10
Low-s a écrit:
x_Lise a écrit:
ou alors ça sera plus des moqueries qu'autre chose alors bon :roll:


Y a pas de raison, une fille (aussi mince soit-elle) qui se balade à moitié à poil parce que soit disant son cosplay l'exige sera beaucoup plus ridicule qu'une ronde bien déguisée.

+1, je suis complétement d'accord avec Low-s, je suis ronde et cosplayeuse et j'ai jamais eu de moquerie.
Mais je n'irai pas a Japan escro ^_^ j'ai la (mal)chance d'être du coté exposant depuis quelque temps dans le sud et pour la chibi japan expo de marseille il faut voir comme on se fait prendre pour des c.. alors je me dis que je n'irai jamais en visiteur dans un évent sur la culture jap fait pas ces escrocs... il y en a tellement d'autre =p
32 ans Jura (39) 656
Low-s : Oui c'est sûr un beau costume sur une ronde est toujours mieux qu'une mince qui met la pire mini jupe...
Mais j'en ai assez vu se faire moquer d'elles l'année dernière quand elles étaient déguisées alors que le personnage était mince à la base... :?

Silmeria : Tu as eu de la chance alors :D ça me donnerait envie de le faire ! Mais pour le moment ça sera pas pour cette année, c'est trop tard pour fabriquer.
Moi je n'ai jamais été du côté des exposants, donc je peux pas savoir, & je sais que c'est pas moi la cliente chi*nte (a) :)
31 ans 13
Coucou,
Suis nouvelle sur le forum. J'ai d'ailleurs posté un truc la dernière fois pour savoir s'il y avait des gens qui comptaient se rendre a Epita. Je me suis trompée d'endroit -_-"

Bref moi je serai a Japan expo comme la plupart des conventions. ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui partagent le délire que moi sur ce forum :o
J'y serai en cosplay trois jour normalement. Vendredi Samedi et Dimanche mais pas sur pour vendredi.
32 ans Jura (39) 656
Moi aussi j'suis contente de voir que d'autres y vont aussi !
Ah oui, tu vas te déguisée en quoi ? :D
B I U