MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie j +7

57 ans perpignan 11
bonjour !j'ai 38 ans 4 enfants 98 kg en entrant 94 kg apres abdominoplastie qui ba eu lieu le 29 mars2004 soit 1 semaine je suis rentre a la maison  
samedi
je suis descendu a 7h 45 et suis remonte a 13 h j'aie eu 3 redons pendant 5 jours et c'etait le plus dur dur dur mon ventre est gonfle j'ai etaits cousu avec 1 seul fil le cote droit est plus gros que le gauche (e pense qu'il y a un ematome dessous) dotant plus que je dort cote gauche ca a l'air de bien se presenter je vois le chirurgien jeudi ou vendredi pour la suite je suis assez fatiguee et toute courbaturer je ne suis pas completement ravi mais c'est un peu top pour jugerce que je sais je veus continuer a maigrir afin de m'apprecier devant le miroir car je n'arrive pas a maigrir je pense qu'il faut de l'estime de soit et j'ai pris ce chemin en me disant tu dois faire quelque chose pour toiiiiiii
a bientot
42 ans 69 4262
Auclali d'abord bienvenue...Si tu n'as pas retrouve ton post c parce que je l'ai deplace par ici ds un forum plus adapté.... :D : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2552

Dc je verrouille ce sujet! ;)
B I U