MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de lingerie grossesse

Z
51 ans 6
Au secours!!!je suis à la recherche de culottes hautes de grossesse..J'ai l'habitude de porter de hautes culottes en elasthane,qui maintien aussi mon gros estomac et mes bourrelets...donc là enceinte..;je voudrais  
trouver pareil mais pour la grossesse..celles que je trouve bien ne vont q jusqau xl,marque anita...c est juste!!je fais taille 52..Là,suis au 4e mois et mes culottes deviennent justes...en fin de journée,content de l'enlever..ca me compresse trop le bide!!!
Merci de m'aider...je suis nvelle..je ne sais pas encore trop comment ca fctionne un forum!!!
40 ans chez les chtis 6262
zebule a écrit:
Au secours!!!je suis à la recherche de culottes hautes de grossesse..J'ai l'habitude de porter de hautes culottes en elasthane,qui maintien aussi mon gros estomac et mes bourrelets...donc là enceinte..;je voudrais trouver pareil mais pour la grossesse..celles que je trouve bien ne vont q jusqau xl,marque anita...c est juste!!je fais taille 52..Là,suis au 4e mois et mes culottes deviennent justes...en fin de journée,content de l'enlever..ca me compresse trop le bide!!!
Merci de m'aider...je suis nvelle..je ne sais pas encore trop comment ca fctionne un forum!!!


Chez kiabi ! leurs culottes coton taille 50/52 taillent tres bien pour un bon 52 ( je les ai porté )

celle là:http://www.kiabi.com/maternite/lingerie/culotte-coton-extensible/98/P187996
et celles-ci:http://www.kiabi.com/maternite/lingerie/culottes-maternite-par-lot-de-3/98/P212150

J'espere que ca te plaira :)
Z
51 ans 6
Merci de ta réponse lulutheone,mais les avais vu à kiabi,mais j'avais l impresssin qu elles ne montaient pas très hauts..
40 ans chez les chtis 6262
zebule a écrit:
Merci de ta réponse lulutheone,mais les avais vu à kiabi,mais j'avais l impresssion qu elles ne montaient pas très hauts..


Je peux te dire que celles en lot de 3 elles montent bien hauts. Je n'ai porté que ca pendant ma grossesse et j'étais bien a l'aise elles ne descendaient pas...

bonne grossesse :)
Z
51 ans 6
J en achèterai pour voir..merci.Mais c'est sur q ce qui est chiant,c est q j'ai mes ptites habitudes pour me sentir bien et à l'aise..je supporte pas les culottes qui s'arretent à la taille...j'ai besoin de sentir maintenu mon estomac...!!!Et en plus ce sont toujours des culottes en polyamide et elasthane!!!...quels habitudes j'ai!!!..enfin!!..c'est pour ça que les culottes de kiabi m'inspirent pas beaucoup!!
46 ans 93 1545
je te confirme celle de kiabi sont parfaites et montent tres haut et celle de la redoute tip top encore plus confortables..je vais da'ailleursd les finir a la maternite parce que les culottes filets et bah en grande taille 50/52 je peux meme pas les monter aux cuisses!!!
je comprend
B I U