MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs atroces à l'estomac

281
bonjour,

je viens d'avoir des douleurs atroces qui venaient de l'estomac , 15-20 minutes aprés avoir pris 2 antibiotiques et 1 dalfagan. Je suis allée vomir il me semble que je  
l'ai les revomis je n'ai rien mangé depuis ce midi , a votre avis cela peut il venir des cachets?

ps : je suis mini bypassée depuis 4 mois
47 ans 93 1174
Cela vient sûrement des médicaments, est ce que la douleur est passée? C'est peut être une réaction ou à cause de ton by pass mais je ne saurais t'en dire plus je n'y connais rine!
281
merci huitre, la douleur est moins intense, tout à l'heure j'étais pliée en deux :(

ce qui est bizarre c'est que j'ai pris les memes cachets hier et cela ne m'a rien fait et ce midi pas pris car oublié!!
48 ans Paris 179
Les antibiotiques (comme les anti inflammatoires) sont connus pour provoquer des douleurs intestinales. Il faut un certain temps aux molécules pour agir, et il faut manger au moment de la prise des médicaments, ce qui expliquerait qu'hier tu n'ai pas eu mal et aujourd'hui si.
Ton médecin t'as t'il prescrit de l'extra levure, par exemple ou quelque chose pour contre balancer les effet indésirables des antibio ? Sait il que tu as subi une chirurgie de l'estomac il y a quelques mois ?
42 ans IDF 291
Moi je te dirait bien, va chez le médecin, ton opération est vraiment recente, il y a peu etre un souci.

Perso il m'est arrivé des douleurs incroyable au niveau de l'estomac a 7 mois post op, bah on a pas pris de risque, les urgentiste n'ont pas rigolé et ont demandé : echo, scanner avec contraste, TOGD, prise de sang ect ... faut pas rigoler avec ca, et si au final, ca n'est QUE les médicaments tant mieux.
60 ans 91 25732
En cas de douleurs fortes comme tu les décris, j'aurais consulté aussi, surtout avec un bypass, l'absorption médicamenteuse est perturbée donc il y a des risques.