MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à Paris le samedi 17 avril

P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
Personne veut faire un crochet par chez moi pour venir chercher une pôv' petite bretonne pour l'amener à la capitale :?:


ben sachant que la normandie  
n'est pas si loin de la bretagne ... j'me disais que avec griandethé on pouvais se serrai dnas le coffre de kk1 qui passeria dans le coin :roll:
44 ans En enfer 1577
bha amusez vous bien pour le 17 alors ;)
55 ans Var 2447
pitililou a écrit:
graindethe a écrit:
Personne veut faire un crochet par chez moi pour venir chercher une pôv' petite bretonne pour l'amener à la capitale


ben sachant que la normandie n'est pas si loin de la bretagne ... j'me disais que avec griandethé on pouvais se serrai dnas le coffre de kk1 qui passeria dans le coin


A vot' bon coeur M'sieur dâme.....y a personne qui pourrait emmener pitililou et graindethe sur Pôris ? ;)

*c'est tout ce que je peux faire pour vous deux* :(
44 ans En enfer 1577
Bina a écrit:
pitililou a écrit:
graindethe a écrit:
Personne veut faire un crochet par chez moi pour venir chercher une pôv' petite bretonne pour l'amener à la capitale


ben sachant que la normandie n'est pas si loin de la bretagne ... j'me disais que avec griandethé on pouvais se serrai dnas le coffre de kk1 qui passeria dans le coin


A vot' bon coeur M'sieur dâme.....y a personne qui pourrait emmener pitililou et graindethe sur Pôris ? ;)

*c'est tout ce que je peux faire pour vous deux* :(


bha j aurais pas dit non ... mais j ahbite a cote de paris :lol:
c est un peu plus complique la ;)
P
42 ans 2577
bina et phenixar, kels coeurs d'or vous avez ! :D
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
bina et phenixar, kels coeurs d'or vous avez ! :D


moi j ai pas de coeur ... ou alors en pierre ;)
95 ans 23
Je serais ravie de faire la connaissance de celles qui viendront. [/img]
44 ans paris 3592
boooooon, c qui qui vieeeent?????? levez la maaaaiiiin!!!!!!!
(plus haut, je vois rien!)
Thetroop, une suggestion d'endroit? qui t'arrange toi et qui supporterait nos popotins ;) ?
Sinon, on répète, ça serait pour boire un verre l'après midi et ceux qui veulent, manger le soir mais là je me dédouane, c Carmine qui l'a dit, c po moa!
Allez, en rang!
(et les bretons, je passe vous chercher en roller à 22h le 16, on sera peut-être 10km plus loin le 17 à 15h lol)
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:

(et les bretons, je passe vous chercher en roller à 22h le 16, on sera peut-être 10km plus loin le 17 à 15h lol)


DLD tu me tues :lol:
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
DaylightDies a écrit:

(et les bretons, je passe vous chercher en roller à 22h le 16, on sera peut-être 10km plus loin le 17 à 15h lol)


DLD tu me tues :lol:


bha moi aussi je fais de rollers :D
je te suis :D enfin j ai pas le choix je connais pas la route :D
marne 196
be moi je veux bien prendre quelqu un mais alors avec rollers et on la tire en moto ;) bonjour les roulette ca va fumerrrrrrrrrrr :lol:
44 ans En enfer 1577
lilibelle a écrit:
be moi je veux bien prendre quelqu un mais alors avec rollers et on la tire en moto ;) bonjour les roulette ca va fumerrrrrrrrrrr :lol:


par grave ca ira en harmonie avec ma tete :D
qui elle a deja fumé :D
marne 196
alors ok prepare toi et bonjour les mollets en arrivant lolllllllll
44 ans En enfer 1577
lilibelle a écrit:
alors ok prepare toi et bonjour les mollets en arrivant lolllllllll

heuuuu pour ca aucun soucis ;)
me faut juste une bouteille d eaux et du sucre ;)
avant je partais toute une journée pour faire du rollers dans ma ville :D
en moyen .. 20 km :D
bha vi
marne 196
et t est loin de reims ,
B I U