MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à Paris le samedi 17 avril

55 ans Var 2447
OK pour le 17 donc. J'y serais mais qu'en soirée, l'après midi je ne peux pas. Y aura plus qu'à dire l'endroit et l'heure.
L'endroit j'm'en fout j'connais pas alors...
A  
bientôt
44 ans paris 3592
lol........
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
on compte sur vous pour les photos hein ?
42 ans 69 4262
Ouaiiiis yaura une collegueuuuuuh....Ca va me faire du bien de voir une inf sympa tiens...lol

(naaan c pas vrai, yen a plein de sympas....)
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
on compte sur vous pour les photos hein ?


kel photo ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Réfléchis un peu Phenixar... Tu verras, tu trouveras
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
Réfléchis un peu Phenixar... Tu verras, tu trouveras


ha nan trop dur a cette heure la .. prefere donner ma langue 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu es intervenu 21 fois sur ce post sur un total de 66 réponses, ce qui représente une masse de messages de 31,82 % et tu ne vois tjs pas de quoi je parle ? :shock:

Posterais-tu pour ne rien dire ? :twisted:
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
Tu es intervenu 21 fois sur ce post sur un total de 66 réponses, ce qui représente une masse de messages de 31,82 % et tu ne vois tjs pas de quoi je parle ? :shock:

Posterais-tu pour ne rien dire ? :twisted:


non non ... je sais tres bien de koi vous parler :D
mais je voulais juste savoir prkoi une photo :D

m espionnerais tu ?
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben je suis tres interressée pour vous rejoindre mais helas je peut rien promettre......hé oui, si je trouve pas de solution pour mes bébés je me vois tres mal les ballader dans un bar a paris.
Surtout donnez moi aussi le rdv au cas "ou".... j'aimerais vraiment lier plus ample connaissance avec vous toutes.

heuuuuuuuu, un endroit ou on peut emmener des enfants de 9ans a 18 mois ça existe ça? parce que, comment dire, elles sont assez remuantes mes minettes.
Bon, sinon temps y pour moi, ça sera pour une autre fois, je veut pas casser l'ambiance. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Phenixar a écrit:
m espionnerais tu ?


Non, mais en même tps, difficile de passer à côté de tes posts, alors je me suis amusée à les compter sur ce topic ;)

Sans rancune ?
L
42 ans paris 4
BOnsoir, je suis nouvelle sur vive les rondes et je n'ai pas pu venir souvent depuis mon inscription. Je me demandais si je pouvais venir à votre rencontre...?
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
Phenixar a écrit:
m espionnerais tu ?


Non, mais en même tps, difficile de passer à côté de tes posts, alors je me suis amusée à les compter sur ce topic ;)

Sans rancune ?


hummmmm on verra ... :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais bien sûr que tu peux Livoute. Pour cela, contacte Carmine ou Daylightdies...

Hep ! au fait... Bienvenue ;)
44 ans En enfer 1577
bienvenue livoute
B I U