MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à Paris le samedi 17 avril

55 ans Var 2447
Coucou Livoute
Viens biens sûr on sera heureux de nous connaître mutuellement.

Carmine a écrit:
Ouaiiiis yaura une collegueuuuuuh....Ca va me faire du bien de voir une inf sympa tiens...lol


Oh  
chouette y aura ma cop's infirmière. Vivement le 17 Carmine ;)


Graindethe a écrit:
on compte sur vous pour les photos hein ?


Oui compte sur nous. Mais bon j'aurais bien aimé te voir....une prochaine fois? ;)
36 ans 1608
Bienvenue livoute !! :D 8)
44 ans paris 3592
bienvenue livoute! bien sur que tu peux venir!
Alors du nouveau : petite suggestion, le lieu serait un bar qui s'appelle les Furieux, que je connais bien (conso super pas chères, happy hours, banquettes confortables, accès facile), c à Bastille mais le seul hic, c que ça ouvre à 16h.....Je fais appel à vos méninges pour savoir si soit vous préférez qu'on se retrouve plus tôt et ailleurs (et donc, faut repenser à un lieu) soit là à c'te heure ci c bien! J'en ai parlé à Carmine qui a trouvé les lieux plutôt cool d'après leur site :www.lesfurieux.com et surtout que allégro ont déjà fait des pots là-bas! (c dire s'ils ont balisé le terrain!)

EEEUUUUHHHH AAAAAAAAAAnne.....? es-tu là? :lol:

Me sens un peu seule, là, lol....
44 ans En enfer 1577
bon moi me tane ...
z y vais ou z y vais pas :D
si y a des infirmieres bhe heuuuu peut eter pas .... z aime pas les pikouzes :?
puis je vais faier peur a tout le monde :roll:
55 ans Var 2447
.....mais t'inquiètes pas Phénixar on ne se ballade pas avec des seringues dans la poche!! ;)

Ca a l'air d'être sympa comme endroit. Et pour ceux qui veulent/peuvent venir après on peut y manger un bout ?
44 ans En enfer 1577
Bina a écrit:
.....mais t'inquiètes pas Phénixar on ne se ballade pas avec des seringues dans la poche!! ;)


mwéééééé ...
je connais bien les femmes et leur sadisme :D :p
44 ans paris 188
j'ai une petite suggestion!!


si on se voit l'ap midi , on peut aller sur bastille, y a certainement pleins de petits cafés sympas dans le coin

mais si on se fait un diner, pourquoi pas se faire une bouffe dans une petite crèperie bretonne sur montparnasse

mais si vous avez d'autres suggestions je serai ravi de les connaitres ;), parce que finalement c'est juste une proposition ,y en a certainement d'autres qui auront une meilleure idée ;)
54 ans Paris 460
Ah, les Furieux, le symbole du ghetto de la size à Paris...



Sebansky./
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bina a écrit:
Oui compte sur nous. Mais bon j'aurais bien aimé te voir....une prochaine fois? ;)


Oui, pour une prochaine fois ;) ... J'aurais une longueur d'avance sur vous (je verrai vos bouilles)...

trooper a écrit:
pourquoi pas se faire une bouffe dans une petite crèperie bretonne sur montparnasse


Et puis comme ça, vous trouverez peut-être 2 secondes pour avoir une pensée pour moi !
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
Et puis comme ça, vous trouverez peut-être 2 secondes pour avoir une pensée pour moi !


Comment ne pourront on pas penser a tio ;) franchement ;)
au faite .. kestion tres con :d
c est koi les etoiles rose au dessus de ton avatar stp ?
44 ans paris 3592
Thetroop, ta suggestion est bonne à prendre!
allez hop hop pour la peine, je te désigne chargé de communication de la rencontre du 17 (et v'là comment je refile le bébé :twisted: )
(non mais je déconne, eh je déconne!)

sebansky a écrit:
Ah, les Furieux, le symbole du ghetto de la size à Paris...



Sebansky./

lol oui sans doute mais ça je l'ai découvert après, c un autre symbole les Furieux, aussi.......
44 ans paris 188
Citation:
Thetroop, ta suggestion est bonne à prendre!
allez hop hop pour la peine, je te désigne chargé de communication de la rencontre du 17 (et v'là comment je refile le bébé )
(non mais je déconne, eh je déconne!)


je t'en prie DLD, tu fais ça tellement mieux que moi :roll: ;) :twisted:
55 ans Var 2447
Thetrooper a écrit:
mais si on se fait un diner, pourquoi pas se faire une bouffe dans une petite crèperie bretonne sur montparnasse



Ouais ça me tente bien.

Thetrooper a écrit:
je t'en prie DLD, tu fais ça tellement mieux que moi




Qu'est ce que t'en sais ?
Alors on en est où ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Phenixar a écrit:
c est koi les etoiles rose au dessus de ton avatar stp ?


C'est en fonction de nbre de messages
42 ans 69 4262
Avis aux interessés!!!

On a trouve l'endroit et le lieu pour samedi 17

A savoir qu'on va boire un pot aux environ de 15 h et resto vers 19h30 20 h....tout cela ds le quartier d'oberkampf

Pour l'instant j'ai fait une liste de ceux qui viennent....veuillez confirmer par mp a anne si vous venez l'aprem et le soir ou l'un des deux et combien vous serez....Anne vous donnera ensuite le lieu precis par mp...


Essayez de nous dire rapidement pour qu'on puisse reserver le plus rapidement possible...

-bina (le soir)
-celya et son copain
-lilibelle et son mari
-the trooper
-elodie
-livoute
-daylightdies
-anne et david
-myriam?
-moi et peut etre mon copain

Peut etre moooooon http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2673


ai je oublié qq1?

Dernière modif par le 7314j; modifié 1 fois
B I U