MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation mutuelle

H
48 ans 4
J'ai fréquenté pendant plusieurs mois une femme ronde ( 1.70m 90kg 105d) et nous avions une sexualité ambigüe.
Je m'explique: nous ne pratiquions que la masturbation réciproque, au début je trouvais  
cela étrange mais au bout de quelques semaines j'ai découvert un aspect moins bestiale de la séxualité.
Malheureusement le jour ou je lui ai dit vouloir m'engager, avoir des relations plus poussées, elle m'a quitté.

J'attends vos commentaires...
44 ans France 5623
hellboy95 a écrit:
une femme ronde ( 1.70m 90kg 105d) et nous avions une sexualité ambigüe.
je pense que tu aurais pu avoir le même genre d'expérience avec une femme carrée :roll: Cela n'a rien à voir avec le fait d'être ronde ou non à mon avis.....

si elle t'a quitté c'est qeu votre relation ne lui convenait pas. non? ça me semble clair :roll:
boreale a écrit:
hellboy95 a écrit:
une femme ronde ( 1.70m 90kg 105d) et nous avions une sexualité ambigüe.
je pense que tu aurais pu avoir le même genre d'expérience avec une femme carrée :roll: Cela n'a rien à voir avec le fait d'être ronde ou non à mon avis.....

si elle t'a quitté c'est qeu votre relation ne lui convenait pas. non? ça me semble clair :roll:

:snipersmile: :2gunfire: Ca c'est de l'analyse !!!
plaisirtotal a écrit:
boreale a écrit:
hellboy95 a écrit:
une femme ronde ( 1.70m 90kg 105d) et nous avions une sexualité ambigüe.
je pense que tu aurais pu avoir le même genre d'expérience avec une femme carrée :roll: Cela n'a rien à voir avec le fait d'être ronde ou non à mon avis.....

si elle t'a quitté c'est qeu votre relation ne lui convenait pas. non? ça me semble clair :roll:

:snipersmile: :2gunfire: Ca c'est de l'analyse !!!




eh!tu te calmes plaisirtotal!
vu que tu as l'air si malin, vas y toi, fais donc une analyse!

et boréale n'a jamais pretendu "analyser" la situation
donc t'arretes avec ton agressivité ok?
Cela serait prétencieux d'analyser une situation décrite en 3 lignes, car dans les rapports il y a vait surment plein d'autres choses qui ne sont pas précisées !
44 ans France 5623
bon ben tu réponds de toi même au noeud du problème, donc voilà ...

sur ce tu devrais rengainer tes guns et voilou.

je :arrow:
60 ans 91 25732
Tu veux des commentaires sur quoi hellboy ?
Les rondes et le sexe ?
La masturbation réciproque ?
La sexualité ambiguë ?
Le refus de s'engager ?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Patty a écrit:
Tu veux des commentaires sur quoi hellboy ?
Les rondes et le sexe ?
La masturbation réciproque ?
La sexualité ambiguë ?
Le refus de s'engager ?



Est ce qu'il le sait au moins ?????
42 ans Rennes ou pas loin en fait! 9
En tout cas, je ne vois pas vraiment le rapport avec le fait d'etre ronde ou pas, hellboy!
Elle n'avait sans doute pas l'intention de s'engager dans une aventure plus serieuse avec toi et a préféré tout arréter. Dans un sens, c'est plutot honnete de sa part!
Ou alors, c'est l'acte qui lui fait peur... :!:
S
37 ans france 2687
peut etre la dame t'a quitté pour un losange ... bref c'est pas drole
48 ans 346
Tu lui as demandé des explications hellboy95 ?
B I U