MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

League Of Legends LOL

839
Je ne donne mon pseudo qu'en privé :sifl:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah envoi donc jeune homme, envoi donc :P
839
Je t'ai déjà envoyé une invitation sur le jeu :P

Ps: Ça sonne bien jeune homme 8) :lol:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
NouNours_D a écrit:
Je t'ai déjà envoyé une invitation sur le jeu :P

Ps: Ça sonne bien jeune homme 8) :lol:


Ha bah non j'ai rien reçue, tu t'es pas plante dans le pseudo? :lol:
34 ans Paris 3680
Bonsoir,

Petit déterrage de topic, je sais, désolée.
Juste que je viens de débuter (enfin je débute tout court) sur League of Legends et je voulais savoir si il y avait des vlrnautes sur le jeu (qui accepteraient de ne pas se moquer d'une débutante)

Voili voilou bonne soirée :)
34 ans Tours 2857
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je joue pas super souvent en ce moment ^^. Tu aimes bien quels perso ?
34 ans Paris 3680
j'ai honte e le dire mais je suis débutante donc pour le moment j'apprends à comprendre le jeu :) (je veux faire une surprise à mon chéri ^^ )

Donc pour le moment je joue Ashe (et encore j'ai pas tout pigé ;) )
34 ans Tours 2857
d'accord ^^. Parce que je suis level 30. Donc pour jouer à deux ça va être un peu dur :p. Parce que si on joue , on va tomber sur des gens autours du level 20 , ça va te faire drôle !
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais je veux bien m'y remettre (et je suis une super quiche) :lol:
34 ans Paris 3680
tu parles à une nana qui est level 5 et qui ne joue que ashe et encore pas encore contre des gens (je commence demain avec un pote pour me coacher) donc écoute envoie moi un mp si tu veux avec ton nom d'invocateur.

Cela dit j'essaie de pas devenir accro à fond, c'est surtout pour m'amuser et faire plaisir à mon chéri ;)
B I U