MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les rondes vue par overblog...

249
http://www.over-blog.c...escom-1095204432-art82567.html

Qu'en pensez-vous?
40 ans 5932
Et bien j'en pense que...
Citation:
il vaut mieux consulter le forum pour bénéficier de conseils de blogueuses connues comme Big Beauty (créatrice d'une ligne éponyme chez la Redoute), qui a beaucoup fréquenté ce forum ou Letilor.

... on peut dès à présent abandonner clavier et souris pour aller voir dehors comme il fait beau et bon.
D'ailleurs j'y vais de ce pas.
49 ans Paris 9874
Big Beauty donne des conseils sur le forum, ah bon? :shock:
On ne peut même pas consulter ses interventions passées ici... sa fiche est comme "bloquée" (je ne savais même pas que c'était possible d'ailleurs).
40 ans 5932
Ah oui, tiens... Ma foi...

Et puis il est bien faible, cet article que tu nous as mis en lien. A croire qu'on ne parle que de fringues, qu'on ne fait que vendre et acheter des fringues, ici. Merci donc pour les personnes qui, bien que n'étant pas connues, donnent et reçoivent des conseils sur autre chose que des fringues :roll:

Il n'a pas dépassé la première page, celui qui a écrit ça, c'est pas possible.
249
Justement, c'est ça que je voudrais faire remarquer.
Quand je vois les sondages sur facebook et même la première page d'accueil, sans aller plus loin et fouiller dans le forum, c'est ce que je ressens aussi.
Il n'y a pas d'articles en vitrine par exemple sur la discrimination des rondes dans le domaine de l'emploi, le scandale du Mediator et d'autres médicaments...Je comprends qu'une personne extérieure au site, au forum, puisse écire que vive les rondes=site de vêtements pour rondes.
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je veux pas faire mon enquiquineuse mais les sites VPC ne sont pas tous en anglais que je sache. Ou alors, j'ai des hallu :lol:
J'ai l'impression que la personne qui a ecrit ca, pense que les rond/es n'ont que des problemes de vetements. Et sinon, on a aussi une vie hein, avec des hauts et des bas.
49 ans Paris 9874
anonyme54 a écrit:
Justement, c'est ça que je voudrais faire remarquer.
Quand je vois les sondages sur facebook et même la première page d'accueil, sans aller plus loin et fouiller dans le forum, c'est ce que je ressens aussi.
Il n'y a pas d'articles en vitrine par exemple sur la discrimination des rondes dans le domaine de l'emploi, le scandale du Mediator et d'autres médicaments...Je comprends qu'une personne extérieure au site, au forum, puisse écire que vive les rondes=site de vêtements pour rondes.


C'est pas faux, c'est vrai que si on ne fouille pas dans le forum... le contenu peut paraître bien "light".
40 ans 5932
anonyme54 a écrit:
Justement, c'est ça que je voudrais faire remarquer.
Quand je vois les sondages sur facebook et même la première page d'accueil, sans aller plus loin et fouiller dans le forum, c'est ce que je ressens aussi.
Il n'y a pas d'articles en vitrine par exemple sur la discrimination des rondes dans le domaine de l'emploi, le scandale du Mediator et d'autres médicaments...Je comprends qu'une personne extérieure au site, au forum, puisse écire que vive les rondes=site de vêtements pour rondes.

Tu n'as pas tort. C'est vrai qu'entre le mag et puis la page d'accueil du forum sur laquelle la BAV arrive quand même en premier... Et puis les onglets aussi : Mode + Réducs + Vide-dressing. Ca peut vraiment donner l'impression que le site ne tourne (presque) qu'autour de ça.

Ceci dit, c'est un peu light de faire un article qui s'appelle "Bien utiliser Vivelesrondes.com" et de ne pas aller plus dans le détail. Parce qu'une fois qu'on a fini l'article, qu'est-ce qu'on sait sur la façon de bien utiliser VLR ? Il y a vaguement une mention à la charte mais ce n'est pas plus approfondi, on n'apprend rien sur l'état d'esprit, sur les vrais participants (parce que, bon, il n'y a pas que des gens connus, au contraire), etc.
48 ans 17521
poupoule a écrit:
Big Beauty donne des conseils sur le forum, ah bon? :shock:
On ne peut même pas consulter ses interventions passées ici... sa fiche est comme "bloquée" (je ne savais même pas que c'était possible d'ailleurs).


Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je viens de passer par le profil de BB pour regarder ses messages, j'y accède sans soucis... :-k
40 ans 5932
karen a écrit:
poupoule a écrit:
Big Beauty donne des conseils sur le forum, ah bon? :shock:
On ne peut même pas consulter ses interventions passées ici... sa fiche est comme "bloquée" (je ne savais même pas que c'était possible d'ailleurs).


Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je viens de passer par le profil de BB pour regarder ses messages, j'y accède sans soucis... :-k

Si tu essaies d'aller plus loin que la première page de ses derniers messages, ça te donne un message d'erreur. En tout cas, c'était comme ça quand j'ai essayé.
48 ans 17521
Lalwende a écrit:
karen a écrit:
poupoule a écrit:
Big Beauty donne des conseils sur le forum, ah bon? :shock:
On ne peut même pas consulter ses interventions passées ici... sa fiche est comme "bloquée" (je ne savais même pas que c'était possible d'ailleurs).


Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je viens de passer par le profil de BB pour regarder ses messages, j'y accède sans soucis... :-k

Si tu essaies d'aller plus loin que la première page de ses derniers messages, ça te donne un message d'erreur. En tout cas, c'était comme ça quand j'ai essayé.


Ah oui, tu as raison... :shock:
45 ans Bas Rhin 2894
karen a écrit:
Lalwende a écrit:
karen a écrit:
poupoule a écrit:
Big Beauty donne des conseils sur le forum, ah bon? :shock:
On ne peut même pas consulter ses interventions passées ici... sa fiche est comme "bloquée" (je ne savais même pas que c'était possible d'ailleurs).


Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je viens de passer par le profil de BB pour regarder ses messages, j'y accède sans soucis... :-k

Si tu essaies d'aller plus loin que la première page de ses derniers messages, ça te donne un message d'erreur. En tout cas, c'était comme ça quand j'ai essayé.


Ah oui, tu as raison... :shock:


ça le fait avec beaucoup d'utilisateur qui ont un certains nombre de messages... D'ailleurs Karen chez toi on ne peut pas aller plus loin que la page 2 (je viens de vérifier).

Sinon pour en revenir au sujet... je pense que si on ne fréquent pas le site "en profondeur" on en a la vision que l'auteur de cet article a.
48 ans Paris 179
C'est pas mal réducteur... Ou alors vraiment la vitrine de VLR c'est la BAV...
49 ans Paris 9874
oui, c'est un bug que j'ai vu sur plusieurs profils... mais à un moment j'ai cru qu'on pouvait "bloquer" ses archives :-k
B I U