MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre à Toulouse

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Suite à un changement de programme de dernière minute pour mes vacances, je viens finalement passer une semaine et demi à Toulouse chez la famille.

Ca serait peut etre l'occasion de  
se voir? :roll:
Je pars demain (le 16/09 donc) et je n'aurais que pas bcp de connexion (accès libre en 56k, retour à l'age préhistorique! aarrgghhh)
Badinette a mon tel au cas où :mrgreen:

Si vous avez des dates qui vous arrangent... tenez moi au courant!
vala vala!

Leez, de retour au pays
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Bande de vilains!!
jvous aime plus! na!
:cry:
5210
ben moi ca depend quand je devais venir avec jerome sur toulouse voir ma Katcal que je n'ai pas pu voir à Paris
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ba moi je pars de toulouse dimanche en début d'apres midi :cry:
ca fait déjà plus d'une semaine que je suis la

snif snif
5210
Leez a écrit:
ba moi je pars de toulouse dimanche en début d'apres midi :cry:
ca fait déjà plus d'une semaine que je suis la

snif snif

oh :( c'ets pas grave je me suis fait une missions aller voir tous les coupins VLRiens dans leur region je viendrai te voir dans ta region ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouh, pardon Leez, j'avais compris que t'avais pas de connexion alors j'ai pas répondu, nouille que je suis... :oops: Ben zom et moi on est là ce weekend, p'tet qu'avec Badinette et Biscotte on pourra se retrouver quelquepart ?
B
40 ans 3449
Biscotte est coincée en Normandie jusqu'à dimanche !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Lili> tu ferais honneur de ta présence à notre belle région de marseille si tu venais nous faire un coucou :D

Kat> hiiiii ! espoir!
mais il me reste que ce soir ou samedi soir :o
enfin moi je suis partante :p
(nan nan jvous assure que j'ai pas l'impression de mendier pour avoir des amis lol :mrgreen: )

bisouuuuus smackeux!
43 ans 4302
décue de pas avoir pû te voir Leez, en effet je suis à plus de 700 km de Toulouse cette semaine, mais chuis certaine que tu reviendras! Avec un peu de chance je serai là ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
il y aura sans doute d'autres occasions oui, vu que mes parents y habitent encore...
Je sais pas trop qd je reviendrais mais je tacherais de faire signe suffisamment à l'avance
j'pense que c aussi raté pour ce soir du coup
tant mieux.. j'avais pas envie de sortir...

A bientôt toutes
B I U