MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la paresse devient positive.

Un petit truc comme ça en passant. Vous êtes vous posés cette remarque de faire parfois un geste de paresse et de vous apercevoir que ce geste n'était pas  
si négatif en soi.
Exemple : ce midi (il est 14heures) après avoir fini de prendre mon déjeuner j'avai envie de prendre un verre de vin, mais n'ai pas trouvé de bouteille entamée et n'ai pas eu le courage d'ouvrir une bouteille, je me suis donc servi un jus de fruit. Et je me suis dit que ma paresse m'a permis de boire une boisson meilleure pour ma santé. :)
Avez vous eu ce genre de situation où un geste de paresse a entrainé un plus ou moins bienfait
Un sondage ? : pas eu mon chèque de l'insee :( . La prochaine fois. :)
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Et bien oui comme d'autres sûrement. La flême d'aller chercher le paquet de gateaux dans le placard de la cuisine alors que j'étais en train de savourer un bon bouquin dans mon bon canapé. Sans en abuser, vive l'inactivité....
43 ans Lyon 1372
Oui ça m'arrive tous les jours, quand je tchate sur msn et que j'oublie ou que j'ai la flemme de me préparer à bouffer ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Là, j'ai franchement, mais alors carrément, la flemme de poster une réponser pour vanner scrameuh... 8) :lol:
Katcal a écrit:
Là, j'ai franchement, mais alors carrément, la flemme de poster une réponser pour vanner scrameuh... 8) :lol:


Mais tu as eu le courage de poster quand même ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
scrameustache1 a écrit:
Katcal a écrit:
Là, j'ai franchement, mais alors carrément, la flemme de poster une réponser pour vanner scrameuh... 8) :lol:


Mais tu as eu le courage de poster quand même ;)

Zut...
1301
Ah mais tous les jours ca m'arrive !
exemple : j'ai la fleme de sortir les poubelles --> impact positif = c'est zom qui le fait :vamp:
j'ai la fleme de faire le dinner et dis aux zom qu'ils ont le droit de se commander une pizza ---> impact positif = je passe pour la femme/maman super cool, et ya rien a faire :D

bon j'arrete là si non vous allez decouvrir tous mes secrets de l'inactivité positive :twisted:
B I U