MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres à strasbourg!!!!!!!!!!

46 ans bischheim 90
Je suis nouvelle dans la région et je n'ai pas d'amie ici donc j'aimerai bien faire des rencontres et faires des soirées sortir entre copine koi!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous bises rosy  
40 ans langatte 170
bah alors y a personne qui répond?? c po sérieu tout ca....
:?

alors y a moi... bon maintenant j'habite a bouxwiller mais je prendrai le bus .. pour une soirée entre copines je suis préte a me déplacer hihi :D

bizzzzz ;)
46 ans bischheim 90
Bonjour,

Enfin une qui repond!!!!!!!! lol ;)
Moi je suis sur bischheim et je peux venir te chercher où te rammener si on se fait une sortie.
Bizzzzzz à bientôt
40 ans langatte 170
AH BA C'EST QUAND TU VEUX MISS :D

(j'ai pas répondu plus tot car j'ai la creve et je suis pas devant l'ordi..)


bizzzzzz ;)
42 ans Erstein 1317
moi aussi suis sur stras!
d'ailleurs miss pauline, ca serait sympa de repondre aux copines quand elles appelent, parce que sinon on peut pas organiser grand chose! enfin bref! c pas tres cool mais jmen remettrai! j'espere que ton emmenagement c bien passé!
bye
S
79 ans strasbourg 1
ou trouver des rondes sur strasbourg d age mure ???
70 ans haut rhin 55
j'ai 51 ans et je suis du haut rhin mais je peux me déplacer ce serait bien déjà de faire connaissance sur ce sîte et papoter de tout et de rien
52 ans haguenau 233
moi je suis de haguenau et je me sens souvent seule. Je n'ai pas de copine. On pourrait se faire une sortie un de ces jours ! Qu'en pensez-vous ? :D
P
43 ans strasbourg 1
Hello les filles
Suis nouvelle ici et j'ai decidé de m'inscrire quand j'ai vu vos posts
Et bien je suis open pour des rencontres entre filles quand vous voulez,
ciné, pub,e tc...
j'habite à strabsourg,
alors si cela vous dit les filles, envoyez moi un mail:
fatihaalgfr@yahoo.fr
A bientot j'espere,
M
37 ans strasbourg 128
moi aussi je suis ok mais j'ai pas de moyen de me deplacer(si le train mais c'est tout)
je viens sur stras faire une virée au marché de noel en semaine ; y aurait pas un endroit où vous rencontrer les filles ? salon de thé ou café sympa
à+
M
37 ans strasbourg 128
samedi je vais sur stras si ça dit a quelqu'un de venir
50 ans saverne 15
Salut les filles, je viens de m'inscrire et comme vous je suis à la recherche d'amies pour faire pleins de choses, sorties, ciné, natation...

Je viens du coté de Saverne.
J
42 ans strasbourg 33
salut

Moi aussi je suis de strasbourg, et suis également partante pour une soirée !
Et comme Dinedine je n'ai pas beaucoup de copine
a+
52 ans haguenau 233
Ca y est je viens d'avoir les résultats de mon concours, je me suis encore plantée. j'ai le moral en dessous de zéro. Maintenant je dois trouver du boulot avant fin janvier. Elle n'est vraiment pas juste la vie... :cry:
B I U