| |
| Auteur | Message |
plaisirtotal Vlr Nomade

51 ans
Inscrit le 01 Sep 2005 159 mess
|
Jeudi 15 Septembre 2005 15:56 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
Uniquement votre attitude ?
Votre tenue ?
 |
|
| ^ |
|
| |
tijifura Vlr Addict

30 ans
Inscrite le 27 Avr 2005 1031 mess
|
Jeudi 15 Septembre 2005 17:34 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
Je pense que pour être sexy sans déborder dans la vulgarité, il faut savoir avoir un juste milieu en tout : maquillage, vêtements, coiffure, chaussures...
Pour être sexy, il faut oser... mais sans exagérer...
Un décolleté qui laisse juste voir ce qu'il faut sans pour autant plonger jusqu'au nombril, une fente dans une jupe longue... qui laisse juste entrevoir la jambe...
Un maquillage qui fait ressortir les yeux, la bouche... qui rend le visage pulpeux... sans pour autant ressembler à un Picasso!
une coiffure simple qui souligne les traits du visage...
Des chaussures féminines qui donnent un aspect fin au pied... avec des talons pas trop hauts... juste pour en ajouter à la touche féminine... (surtout pas "d'échasses"!)
Voilà... ça c'est ma vision du "sexy féminin"... maintenant à chacun sa façon de voir les choses... |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

25 ans
Inscrite le 02 Jan 2005 3449 mess
|
Jeudi 15 Septembre 2005 17:36 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
Franchement, je suis pas convaincue de savoir ce qu'est "être sexy" alors...
Disons que j'essaye d'être le plus présentable possible, je me maquille, je m'habille sans me trouver trop moche, je me parfume... enfin rien de sexy en soi... |
|
| ^ |
|
| |
AngersLibre Vlr Nomade

47 ans sous le bureau...
Inscrit le 01 Sep 2005 174 mess
|
Jeudi 15 Septembre 2005 17:44 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
| moi je deboutonne les deux boutons du haut de ma chemise comme ça on voit ma chaine et ma grosse medaille en or (diametre 15cm) sur mon torse velu (mince je dois m'arracher les poils blancs..).Assis à la terrasse d'un café branché (ben ouais il fait pmu y' a du monde...) je commande a forte voix avec l'accent italien, espagnol ou anglais (rarement breton..) une bière champagne ..et discretement avec ma rolex je renvois le soleil dans les yeux d'une superbonne pour la brancher..c'est ça le sexy sans vulgarité ..ensuite si intimité je mets bcp de Mennen et je porte une mini slip KC qui m'avantage assez bien malgrè que mon bide pende fortement...seduzione seduccion sans vulgaridad... besoin de conseil de seduction consultes moi je suis moins cher qu'un diétologue... |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

38 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Jeudi 15 Septembre 2005 17:47 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
| AngersLibre a écrit: | | moi je deboutonne les deux boutons du haut de ma chemise comme ça on voit ma chaine et ma grosse medaille en or (diametre 15cm) sur mon torse velu (mince je dois m'arracher les poils blancs..).Assis à la terrasse d'un café branché (ben ouais il fait pmu y' a du monde...) je commande a forte voix avec l'accent italien, espagnol ou anglais (rarement breton..) une bière champagne ..et discretement avec ma rolex je renvois le soleil dans les yeux d'une superbonne pour la brancher..c'est ça le sexy sans vulgarité ..ensuite si intimité je mets bcp de Mennen et je porte une mini slip KC qui m'avantage assez bien malgrè que mon bide pende fortement...seduzione seduccion sans vulgaridad... besoin de conseil de seduction consultes moi je suis moins cher qu'un diétologue... |
Aldo,la classe  |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 15 Septembre 2005 17:58 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
| AngersLibre a écrit: | | moi je deboutonne les deux boutons du haut de ma chemise comme ça on voit ma chaine et ma grosse medaille en or (diametre 15cm) sur mon torse velu (mince je dois m'arracher les poils blancs..).Assis à la terrasse d'un café branché (ben ouais il fait pmu y' a du monde...) je commande a forte voix avec l'accent italien, espagnol ou anglais (rarement breton..) une bière champagne ..et discretement avec ma rolex je renvois le soleil dans les yeux d'une superbonne pour la brancher..c'est ça le sexy sans vulgarité ..ensuite si intimité je mets bcp de Mennen et je porte une mini slip KC qui m'avantage assez bien malgrè que mon bide pende fortement...seduzione seduccion sans vulgaridad... besoin de conseil de seduction consultes moi je suis moins cher qu'un diétologue... |
mdrrrr  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2614 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 15 Septembre 2005 18:31 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
| du parfum, un pe de maquillage sans ressemble a une voiture volée , une tenue assez classe qui laisse voir certaine chose tout en restant respectable, pa ressembler a une pouff quoi ... |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

21 ans
Inscrite le 05 Jan 2005 1357 mess
|
Jeudi 15 Septembre 2005 19:10 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
Ahhhh tout ce que j'aime chez un homme, un vrai!!  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2301 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 15 Septembre 2005 19:17 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
| être sexy c'est surtout une attitude, certaines femmes ont l'air vulgaire dès qu'elles mettent une jupe ou un peu de maquilage, d'autre peuvent se permettre des tenues très provocante sans être vulgaire |
|
| ^ |
|
| |
Babylie Vlr Nomade

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Mar 2005 388 mess
|
Jeudi 15 Septembre 2005 20:42 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
Laisser deviner sans montrer...
Que ce soit le parfum, le maquillage ou le décolté... il vaut mieux laisser apparaître que montrer.. |
|
| ^ |
|
| |
ShadowCat426 Vlr Padawan

20 ans 92
Inscrite le 21 Mar 2005 1838 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 15 Septembre 2005 20:48 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
je mets pas de soutif  |
|
| ^ |
|
| |
EVAlacoquine Vlr Aficionado

30 ans strasbourg
Inscrite le 15 Aoû 2005 3593 mess
|
Vendredi 16 Septembre 2005 7:19 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
je pense qu'on l'est ou on ne l'est pas !
ce n'est pas une tenue qui fait la sexy attitude mais la personne
souvent une femme qui parait plus vulgaire que sexy c'est qu'a la base elle est pas naturellement sexy et inversement il y a des femmes qui sont très sexy habillé simplement  |
|
| ^ |
|
| |
Chou_ Vlr Contributeur

41 ans bretagne
Inscrite le 16 Juin 2005 838 mess
|
Vendredi 16 Septembre 2005 7:31 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
hannnnnnnn
c'était toi  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

38 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Vendredi 16 Septembre 2005 7:40 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
faut rester soi même...je pense qu'on a pas besoin d'arftifices pour être sexy, si on se sent sexy on le paraitra...
mais bon un brin de maquillage et un beau décolté et une jupe qui met les hanches bien en valeur ne gâche rien hein  |
|
| ^ |
|
| |
etsgrrzrt Vlr Nomade

83 ans
Inscrit le 25 Juil 2005 371 mess
|
Vendredi 16 Septembre 2005 8:01 Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ? |
|
|
je pense que ca depend aussi et surtout de la personne pour qui on veut paraitre sexy... effectivement si on demande aux Zoms de VLR ce qu'est pour eux une tenue/attitude sexy, on aura bien une trentaine de reponses differentes...
donc une femme qui s'habille sexy le fera surement en fonction des gouts de son partenaire...
enfin bon moi ce que j'en dis...  |
|
| ^ |
|
| |
| |