MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyages de noces - petit probleme

56 ans 14650
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,

L’agence de voyages vient m’appeler car l’hôtel qu’on a choisi pour notre lune de miel au mois de novembre est complet.

Ca fait plus d’un mois que c’était censé être bon  
mais la l’hôtel vient de l’annule car il préfère prendre la réservation d’un groupe a la place.

Nous avons choisi Bali et un très bon hôtel (l’agence nous propose une autre pas terrible donc on ne veut pas).

A part l’île Maurice, les Seychelles et les Antilles nous ne voyons pas grand chose d’autre. (Deja complet ou très cher au mois de novembre)

On fait quoi maintenant ??? Des idées SVP ???

Mille mercis
1031
Un voyage autour du monde... :)
47 ans paris 416
Coucou !

Nous avons fait notre voyage de noces en république dominicaine à Punta Cana en mars 2005 dans un superbe hôtel 5* et c'était magnifique. Personnellement, on cherchait un endroit où nager avec les dauphins c'est pour cela qu'on a choisi cette destination et tout était paradisiaque, les dominicains d'une extrême gentillesse et les paysages merveilleux.

Bref je conseille vivement cette destination mais en choisissant bien l'hôtel.

Bises et bon courage
du campinge dans toutes les iles paradisiaques en vivant d'amour et d'eau fraiche. :) Fini les problèmes de réservation ;)
39 ans ici et là... 875
Mon rêve à moi serait de faire mon voyage de noce en Polynésie mais ça coute bonbon...
53 ans Belgique 3287
Est-ce bien légal pour l'hôtel d'annuler si tu avais une réservation ? Renseigne-toi et fais le forcing à l'agence en leur disant "on ne se marie qu'une fois, ce voyage de noces c'est le rêve de toute une vie patati patata" sans compter la menace d'en parler à ton association de consommateurs... Ces commerçants qui pensent avoir tous les droits m'énervent ! Règle numéro 1 du commerce : LE CLIENT EST ROI !
Eveange a écrit:
Est-ce bien légal pour l'hôtel d'annuler si tu avais une réservation ? Renseigne-toi et fais le forcing à l'agence en leur disant "on ne se marie qu'une fois, ce voyage de noces c'est le rêve de toute une vie patati patata" sans compter la menace d'en parler à ton association de consommateurs... Ces commerçants qui pensent avoir tous les droits m'énervent ! Règle numéro 1 du commerce : LE CLIENT EST ROI !


pour ce problème je suis d'accord avec toi. Par contre pour ta phrase " le client est roi" ok mais le commerçant ne fait pas la Reine
36 ans 92 1838
l'île de la réunion , les maldives, venise etc...
56 ans 14650
Eveange a écrit:
Est-ce bien légal pour l'hôtel d'annuler si tu avais une réservation ? Renseigne-toi et fais le forcing à l'agence en leur disant "on ne se marie qu'une fois, ce voyage de noces c'est le rêve de toute une vie patati patata" sans compter la menace d'en parler à ton association de consommateurs... Ces commerçants qui pensent avoir tous les droits m'énervent ! Règle numéro 1 du commerce : LE CLIENT EST ROI !


Nous avons une réservation certes mais vu que nous n’avons pas encore payer apparemment c’est possible d’annuler notre séjour car c’est en dehors de leur contrôle…….

J’insiste lourdement et ils ont envoyer une autre demande a leur représentant en insistant sur le fait que c’est pour notre voyage de noces etc. etc. J’attends la réponse aujourd’hui.

Ce matin, maintenant que je suis plus calme j’ai trouve d’autres hôtels qui pourront être bien et je vais les envoies des mails en direct. A ce moment la, nous prendrions uniquement le vol a l’agence de voyages.
43 ans Rhône-Alpes 726
Venise, Rome et Florence

très romantique aussi
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nous, on a choisi la martinique un peu au hasard, on n'est pas très îles ni soleil, en général, mais on s'est dit que quitte à se faire offrir un voyage, autant que ça sorte du lot... Eh ben on n'a pas regretté un instant, c'était magnifique, superbe, et les prix tout petits pour le voyage (un peu plus élevés pour la bouffe sur place par contre ;) :D )

J'espère que pour Bali ça s'arrangera, mais je suis sure que vous trouverez quand même un endroit sympa, l'important dans le voyage de noces, c'est le marié et la mariée ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Perso ce sera ou cuba ou alors mexique(cancun)

;)
56 ans 14650
Maintenant ils ont trouvez la place a l'hôtel souhaite pour les 4 premières nuits et les 5 dernières nuits - trou de 3 nuits au milieu - L'agence va essayer de nous trouve un autre hôtel dans le centre de l'île pour ces 3 nuits......réponse lundi. Wait and see.

Merci pour les réponses et c'est vrai comme elle dit Katcal le plus important c'est nous deux et au moment où nous sommes ensembles ça va être superbe quelque soit le destination.
:)
56 ans 14650
Juste pour vous dire que notre problème est résolu - Nous avons maintenant trouver un deuxième hôtel pour le trou au milieu et quelque part ce n'est pas plus mal car comme ça nous allons voir plus de l'île de Bali.
Maintenant que nous avons payé et ils ont émis les billets d’avion je peux me décompressé et passer au chose suivante – le buffet…..Je n’avais jamais imaginé que d’organiser un petit mariage (8 personnes ) pouvait être aussi stressante.

Un grand merci a tout le monde pour leurs remarques et suggestions.
B I U