MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toilettes séche besoin de votre témoignage

47 ans 1507
bonjour alors commencons par le début nous avons construit notre maison tout en bois cela nous a pris 2 ans . 2 ans de mobilhome pour ne pas accumuler loyer  
et crédit au moment de la plomberie j'aurais aimé mettre des toilettes séche mais mon homme pas trop pour. je viens de voir dans un magazine un article pour justement enlever celui déja installé et mettre des séches et en plus ce qui ne gache rien c'est qu'il est un peu customisé. j'aimerais avoir l'avis de ce qui en ont.
niveau "vidange",odeur dans la piéce et odeur composte( on habite dans un lotissement). en fait ce que vous en pensez en positif ou négatif.
merci
44 ans 23
Bonjour
Je sais, je remonte le post mais tu a peut etre encore besoins de réponses...
Donc, niveau entretien, ben il faut vider ton seau une a deux fois par semaine, tout dépend de la taille de ton seau et de la quantité de ce qu'il y a dedans :)
Ensuite, niveau odeur, aucune parce que la sciure de bois absorbe les odeurs, donc si il n'y en a pas dans les wc, il n'y en a pas dehors... Ensuite, si tu a vraiment peur des odeurs dehors, tu utilise un composteur fermé
B I U