MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles

A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou les filles!


Le mariage s'est super bien passé, mairie à 14h puis photos! Eglise à 16h30, c'est là qu'il s'est mis à pleuvoir...

Vin d'honneur succulent, il s'est fait à  
moitié à l'intérieur, à moitié dehors, tous les gens que nous aimons étaient là!!!

Le repas... allez je vous donne le menu... foie gras poélé aux girolles, noix de st jacques aux écrevisses et crevettes grises, sorbet citron à la fleur de houle, filet mignon de veau à l'avesnoise, fromage, buffet de desserts!!!
Le clou du spectacle fut l'animation de nos témoins: un montage photo et audio avec commentaire, c'était à mourir de rire!!!

Samedi soir on a dormi sur place comme beaucoup de personnes de la famille et c'était sympa de se retrouver tous pour le petit déj!!!

Comme on n'a pas de voyage de noces prévu, on avait réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles, magnifique!

On a la tête pleine de souvenirs! Je poste des photos dès que j'en ai, ben oui je n'en ai vu aucune...

Seul bémol, j'ai du reprendre le boulot mardi matin! J'ai tenu mardi, me suis couchée à 21h30, le lendemain j'avais cours à 8h. J'ai fait 2 heures, j'avais 1 heure de trou et j'ai dormi en salle des profs, quand j'ai voulu retourner en cours à 11h, j'ai eu des vertiges et je voyais des taches lumineuses... :(
Résultat, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine... grosse fatigue...

RDV chez le gygy à 14h!!!

Félicitations à Lilibel et à Westie et bienvenue à leurs petits bouts!!!


Bisous

Anne et son tit bout!
40 ans En haut à droite 2485
C'est super ce beau mariage! Vivement les photos :D
Tout pleins de bonheur à toi ;)
49 ans 3697
Merci Annouch!

Ton mariage a du être super, mes félicitations ma belle ainsi qu'à ton mari! Tous mes voeux de bonheur!

Repose-toi bien durant ton arrêt, aprés tant d'émotions et la fatigue due en partie à la grossesse, tu dois être ereintée.

Je t'embrasse bien fort.

A bientôt!
A
47 ans Tourcoing 2012
Retour de chez le gynéco, tout va bien, on a entendu le coeur du bébé, 12 de tension, je fais le même poids qu'en début de grossesse, impeccable... :lol:
En revanche pas d'écho comme on l'espérait, il faudra attendre le 14 octobre (jour de mes 29 ans) pour sans doute connaître le sexe...

Bisous!

Anne
55 ans 9077
Félicitations annouch1 !
Repose toi bien et on attends les photos de la belle mariée hein !
A
47 ans Tourcoing 2012
Ayé, j'ai mis des photos, le temps qu'elles soient acceptées par un modo... ;)

Sinon j'ai eu les résultats de la prise de sang pour la trisomie 21, 1 risque sur 1249 je crois donc à priori avec la clarté de la nuque à 1,9mm, le risque est minime...

Je suis crevée, c'est vraiment difficile de tenir devant les élèves avec cette fatigue constante...

Bisous à toutes!

Anne et son tit bout
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Kikou ma belle !

Tout d'abord, merci pour les félicitations.

Ensuite, tu etais splendide à ton mariage ... ta robe était fabuleuse (je me rappelle de l'histoire de cette robe).

Vivement que tu nous donnes d'autres nouvelles de ton petit bout.

Bisous

Lili
A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou!

Depuis la rentrée, je suis très fatiguée, j'ai été arrêté 2 jours la semaine dernière et je me disais que c'était sans doute à cause du mariage... Seulement, cette semaine a été épuisante sans que j'aie l'impression de faire des choses épuisantes. Hier après midi, après 3 heures de cours où j'ai eu l'impression de puiser un semblant d'énergie du fond de mes chaussettes, j'ai craqué, j'étais tellement fatiguée que j'ai fondu en larmes en salle des profs... Mes collègues m'ont conseillé de ne pas aller en cours aujourd'hui et d'appeler le médecin ce que j'ai fait malgré la culpabilité de laisser mes élèves sans prof...

Résultat: 8 de tension et un pouls très faible... Je suis en arrêt pour 10 jours et la doc m'a prescrit une prise de sang...

J'espère que le bébé ne souffre pas trop de cet état mais je crois que je vais penser à lui (ou elle) et à moi avant tout, cette année le boulot passera après... Ce qui me dérange c'est qu'on est plusieurs à être enceintes au boulot et que je suis seule à être dans un tel état de fatigue et à 17 semaines de grossesse seulement...

Je vous tiendrai au courant des résultats de la prise de sang.

Bisous les filles (et les gars aussi s'il y en a qui passent par ici)
B I U