MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre d'amaigrissement

37 ans france 808
Coucou,

Je pars en centre dans une quinzaine de jours, et j'angoisse déjà du retoure à la maison, je me demande si je devrais pas  
essayer de me faire suivre par un psy ou autres pour savoir pourquoi j'ai un probleme avec la nouriture (je suis capable de manger jusqu'a m'en faire vomir...).

Si vous avez quelques conseil pour que le retoure se passe bien je suis preneuse.

Bonne soirée les filles
25680
miss_bonbon_93 a écrit:
je me demande si je devrais pas essayer de me faire suivre par un psy ou autres pour savoir pourquoi j'ai un probleme avec la nouriture (je suis capable de manger jusqu'a m'en faire vomir...).


Excellente idée.

Pour réussir à trouver son équilibre il faut comprendre l'origine de la prise.
Sinon tous les centres ou régimes du monde ne feront que masqué temporairement le soucis, et le poids reviendra.

Tu sembles avoir un TCA et oui un peu d'aide peu sans douter te donner des pistes.

Toi aujourd'hui pourquoi pars-tu dans un centre ?
37 ans france 808
Je pars parce que j'ai des problemes de dos qui se sont agraver, puis j'ai pris du poids c'est dernier mois (pblm de travail ect...), la j'ai envie de repartir du bon pied et je pence que partir en cure est une bon commencement. Je l'ai déjà fait adolesente et sa a changer ma vie, j'éspère la méme chose aujourd'hui.
B I U