MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bedaine pousse a combien de semaine???

39 ans montreal ( qc) 198
bonjour!
j'ai un bon surplus de poid je pese 100 kilos. Et j'aimerais bien voir ma bedaine pousser un peu! :( Je regarde ma soeur qui pesais 50 kilo mouillé a  
9 semaine de grossesse elle avais deja un bon ventre! et moi a 12 semaines rien :( J'ai tellement hate qu'on la voie!!!! :)

et pour vous a combien de semaine votre ventre a commencer a s'arondir???
50 ans Face au vent 5339
En fait ça dépend des morphologies, et même pour une même femme ça varie d'une grossesse à l'autre !

Petite précision : quoiqu'on en dise, la proéminence du ventre de la femme enceinte ne dépend pas uniquement du poids. Certes le gabarit de la maman joue de manière évidente : vu que les foetus font sensiblement la même taille à quelques cm près à stade de développement égal, sur une fille qui mesure 1m60 et pèse 45kg ça sera moins discret que sur une grande d'1m78 et pas mal de kilos en trop comme moi. Il n'empêche que même sur des filles très menues, le bébé peut être très "enfoui", et donc la grossesse rester discrète surtout au stade où tu te trouves.


Pour ma part, 3e grossesse, on ne voit pas grand chose et je commence pourtant le 6e mois :P Et pourtant si je compare à mes grossesses précédentes, le ventre apparaît complètement différemment (plus haut, plus rond) !
38 ans Le Luc en Provence 10
Perso j’étais enceinte de 3mois et j'avais déjà un ventre comme si j’étais enceinte de 6mois alors qu'on m'avait dit qu'on ne voyait pas la grossesse avant le quatrième mois...
Le jour de mon accouchement j'ai compris pourquoi, j'avais un trés gros placenta -__-
Mais bon, pour les remarques genre "tu vas exploser" ou "ton bébé va etre trop gros"... j'aurai préféré qu'on ne voit pas ma grossesse si vite.
B I U