MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche modèle de bagues

40 ans Montreux 254
Coucou! Avis aux créatrices ( ;) ) de bagues en perles Svarowski (ou pas en fait), est-ce que vous auriez des sites à me proposer où ej pourrais trouver des  
modèles pour en confectionner???

Bisous à toutes et à tous
;)
40 ans Montreux 254
Ben alors?!!! :cry: Je sais qu'il y a pleins de demoiselles qui confectionnent ces fameuses bagues de perles.... Personne pour me donner un coup de pouce??? :shock: Snif alors...
52 ans Strasbourg 584
kikou,

y a un site tres chouette ou tu trouveras plein de schémas
http://www.histoiredeperles.com/
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En attendant que les filles te répondent, tu aurais trouvé ça en tapant schéma bagues swarovski. Sinon le site "histoire de perles" est très bien fait.
40 ans Montreux 254
Coucou les filles! Merci bcp pour vos réponses... ;)


graindethe a écrit:
En attendant que les filles te répondent, tu aurais trouvé ça en tapant schéma bagues swarovski. Sinon le site "histoire de perles" est très bien fait.


:arrow: heu ben en fait j'avais fait une recherche avant de poster mon message, mais j'avais tapé perles et autres choses, bref je m'y prendrai mieux la prochaine fois! Promis! :lol:
45 ans quimper 980
Tiens je te donne une petite adresse cela pourra te donner des idées

clique ici
40 ans Montreux 254
lalounette a écrit:
Tiens je te donne une petite adresse cela pourra te donner des idées

clique ici


Ouh là là il est super ce site mille fois merci lalounette! :D
45 ans quimper 980
blackeyes a écrit:
lalounette a écrit:
Tiens je te donne une petite adresse cela pourra te donner des idées

clique ici


Ouh là là il est super ce site mille fois merci lalounette! :D


De rien mais maintenant il faut que tu te mette au boulot et que tu nous montre le résultat!!!!!!! ;) ;)
40 ans Montreux 254
lalounette a écrit:
blackeyes a écrit:
lalounette a écrit:
Tiens je te donne une petite adresse cela pourra te donner des idées

clique ici


Ouh là là il est super ce site mille fois merci lalounette! :D


De rien mais maintenant il faut que tu te mette au boulot et que tu nous montre le résultat!!!!!!! ;) ;)


ouais ben c'est pas de sitôt ;) j'en ai jamais fait :lol: en plus je suis en période d'examens dans 10 jours mais après pourquoi pas!
Mais le hic, ce sont les modèles les plus compliqués qui me plaisent! :D Bonjour la galère ;)
B I U