MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau Gastrique

M
63 ans 1
J-2 avant la pose de mon anneau. Mais voilà personne n'est au courant. Pourquoi ? tout simplement parce que ma famille et mes amies sont contre et je sais  
pertinemment que si j'en parle, je vais avoir en plus devoir gérer un chantage affectif du style tu es très bien comme ça, tout le monde t'aime, tes formes te vont bien, si tu fais cette opération va me répondre ma mère, je vais être obligée d'être hospitalisée je ne pourrai pas gérer mon stress.... etc...etc... alors j'ai rien dit pour éviter d"être dans ce genre de situation. Difficile de garder pour soi ce lourd secret. Je sais que certain vont m'en vouloir mais je sais aussi que certain feront tout pour m'obliger à renoncer. J'aimerai savoir qui a fait ce choix de ne rien dire.

Merci
MissMation
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
hello miss

j'ai fait le meme choix que toi.. je sais ce que c'est! tiens bon.. si tu as besoin de discuter je suis là!!

:kiss:
43 ans 36
j"aimerais bien m"en faire posé un!
je réflechi encore un peu avant de faire la démarches car c'est quand même une opération faut pas négligé les risques!!

mais si ta décision et fermé et surtout bien réfléchi alors oui fait le pour toi!
A
42 ans Nord 148
Coucou avnt tout bon courage pour ton opération et la suite...

J(ai vécu cela il y a 6 mois et pareil je n'en ai parlé qu'aux plus proches et quoi quatre jours avant de me faire opérer... Pour les mêmes raisons et je me dis que j'ai bien fait !!
B I U


Discussions liées