MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour j'ai besoin d'un conseil pour une sleeve

J
34 ans 1
bonjour!
en décembre 2008 je me suis fait opéré pour poser un anneau gastrique. Et en Octobre 2010 j'ai commencer à avoir des complications qui sont passé aprés avoir desserré  
l'anneau en totalité. en Janvier 2011 on m'a resserré l'anneau et fin janvier de nouvelle complication sont apparut. aprés avoir arseller plusieurs chirurgien pour leur dire que la douleur été très intense que je ne me supporter plus ils ont enfin décider de m'enlever l'anneau fin février. maintenant le chirurgien me propose de faire une gastroplastie et je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un a eu la meme expérience que moi pouvez vous me conseiller.
39 ans 2
moi j'ai eu un chirurgien qui refusait de poser des anneaux a cause de toutes ces complications qui sont très (trop) fréquentes.
moi j'ai eu une gastroplastie (sleeve) directement.
et je n'ai jamais eu AUCUN effets secondaires j'ai perdu plus de *kg en un peu moins de deux ans et je suis ravie, ca continu tout doucement.

si tu veux en discuter pas de soucis ^^


[Edit equipe anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
33 ans 447
:? l'anneau devrait etre interdit car vue tout les témoignage horrible que certains font sur sa :shock: enfin bref la sleeve est plus dangereuse niveau operation mais au long termes ya pas photo ;)
33 ans 447
:? l'anneau devrait etre interdit car vue tout les témoignage horrible que certains font sur sa :shock: enfin bref la sleeve est plus dangereuse niveau operation mais au long termes ya pas photo ;)
B I U


Discussions liées