MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits conseils...[Sports à la maison]

36 ans aix-en-provence 1966
...Voilà, je viens de voir qu'il y a cette nouvelle rubrique, ayant été absente plusieurs fois, je n'étais pas venue depuis longtemps !!!
Voilà, je voudrais des conseils de petits "sports"  
à faire facilement à la maison, j'ai déjà un step, il faut que je m'y mette, j'aimerais vos conseils, quoi pendant combien de temps...
Merci d'avance !!!
46 ans gironde 577
bonjour choupette :D ,

tu nous dis " il faut que je m'y mette, j'aimerais vos conseils, quoi pendant combien de temps... " ===) tout dépend de ce que tu attends exactement du sport, est ce que tu veux plus de cardio, affiner des muscles, une silhouette ? ce serait plus simple pour te répondre.

en ce qui me concerne je fais du step pendant 15 minutes pour m'échauffer et pour le cardio et ensuite j'utilise des séances de gym à la maison avec des DVD et là en 2/3 mois tu vois une sacrée différence sur la silhouette, en tout cas en ce qui me concerne.

à très bientôt Choupette.
36 ans aix-en-provence 1966
Merci pour tes conseils, c'est vrai que je pensais faire 15 minutes de step tous les jours, mais j'avais peur que ça fasse beaucoup, merci de tes conseils !!!

Ca serait un peu pour tout, améliorer un peu ma silhouette surtout !!!
46 ans gironde 577
en fait il parait que l'idéal serait d'en faire au moins 30 min mais j'avoue que de faire toujours le meme mouvement m'ennuie profondément , et au début le step y a pas à dire c'est difficile ;)
le meilleur conseil que je puisse te donner n'est pas très original c'est de faire différents sports très régulièrement et là tu auras de toute manière un changement mais le tout est de se faire plaisir à chaque fois, si le step t'ennuie fais de la natation, de la gym, de la marche ou autre chose mais il faut une grande régularité et la discipline c'est parfois ce qui nous manque :oops:
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, je vais essayer, passé un temps, je voulais courir le matin, mais bon toute seule, c'est nul, en tout cas, merci pour tes conseils, biz
41 ans Alsace 1024
Essaye de diversifier, moi je fais un peu de vélo d'appart, des étirements, des abdos, ...
Si parfois tu n'es pas motivée pour en faire n'en fait pas, mais fait attention à ce que cela ne devienne pas une habitude.
Essaye de faire des exercices avec de la musique, ou devant la télé, si ça peut t'aider inscris toi dans un club de sport de ton choix.
H
44 ans 10
Bonjour,

Si tu veux tu as aussi la danse orientale, il existe quelques dvds. Tu as des critiques des dvds pour faire ton choix sur mon site et un article sur comment t'entraîner seule.

Voici le lien vers l'article : http://ladanseoriental....fr/articles.php?lng=fr&pg=360,

Il te suffit de t'inscrire comme membre.

A bientôt

Heyvlin
http://ladanseorientale.free.fr
41 ans 2362
Coucou
Comme Fraiie, j'essaye de varier aussi pour ne pas m'ennuyer ;) Alors je regarde des clips pendant que je fais mon vélo, ou bien une série, j'essaye de ne pas rester concentrée sur ce que je fais pour ne pas voir chaque seconde s'écouler péniblement...
Bon courage en tous cas ;)
Cydo
41 ans 2362
Fraisie pardon :oops:
décidément j'ai du mal lol ;)
(si les modos pouvaient supprimer le message dans l'autre rubrique, mici!lol)
E
43 ans Lille 419
A la maison ? Pourquoi dépenser des sous. Personnellement, j'ai enregistré un programme Tv sur mon ordinateur. Et lorsque je n'ai pas le temps de faire les 50 minutes d'exercices pendant la diffusion de celui-ci, je fais çà plus tard.
J'avais déjà donné le lien, je le redonne au cas où :
Emission sur "Direct 8" Gym Direct : http://www.direct8.fr/emissions/gym_direct chaque samedi et dimanche matin de 9h à 10h.
Pour celles qui n'ont pas la TNT il y a le lien -> en direct sur le Net
36 ans aix-en-provence 1966
Et tu ne connais pas par hasard des liens de gym comme ça sur le net que je pourrais voir tous les jours un peu différent par hasard, s'il te plait ???
E
43 ans Lille 419
A vrai dire Choupette, je n'ai connu ce lien que parce que j'ai vu l'émission par hasard et que je voulais me préparer à l'enregistrer.
Si quelqu'une a des liens, j'espère qu'il lui sera possible de les donner car sur le Net il y a trop de choses sans pour autant y avoir des exercices complets accessibles à tous.
36 ans aix-en-provence 1966
D'accord, merci beaucoup pour tous ces renseignements, bisous
E
43 ans Lille 419
Choupette, j'ai deux trois petites choses; je ne sais pas si cela va te convenir. Mais, je n'ai pas le temps de mieux chercher :?
- http://www.doctissimo....-tv/exercices-gym-lecon-01.htm
- Aquagym selon Doctissimo
- Exercices pour hommes mais bon!..
- Il faut aller à "Flash forme" tu as des choses du genre : - spécial fessiers
- Exercices d'un site

Enfin voilà. Moi, je trouve tout ca très ennuyeux. Je préfère une séance avec des enchainements complets même si je fais des poses et si la musique n'est pas top.
Si quelqu'un a l'occasion de voir l'émission de Direct 8. J'espère que vous ferez des commentaires. (Surtout par rapport à M6, que je n'ai jamais vu)
L
42 ans 3913
je suis super malheureuse j'ai plus direct 8 il me l'on coupé jeudi ces cons du cable.... :?
B I U