MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hémorroïdes apres accouchement

4467
Bonsoir,

Le sujet n'est pas très marrant mais voilà j'ai des douleurs de plus en plus imoletantes et ce soir je me rends comPte que ce sont surement des hémorroïdes car  
j'ai senti un renflement externe. J'y pensais À cause de l'accouchement je sais que c'est courant. Maintenant je commence a saturer d'avoir des douleurs sans arrêt (déchirure, douleurs suite aux compresses oubliées, Mel au dos au bassin, et maintenant ça...)

Aussi si c'est arrivé a quelqu'un ici ce serait gentil de me dire comment vous l'avez soigné :) merci beaucoup!
42 ans paris 1304
va a la pharmacie et demande des suppos et de la creme titanoreine et des comprimés de daflon ( cest pour tonifier les veines et ca aide les hemo a se resorber )

si tu as mal mets des glacons dessus dans un gant de toilette
et fais attention a boire bcp et a manger des legumes et de fibres car etre contipée les fait ressortir et saigner
regarde les avec un miroir elles ne sont pas bleues?

si tu en as jamais eu avant ca devrait se resorber assez vite et si au bout de 15 jours ca va pas mieux va voir ton doc

je me suis tapée une crise très severe apres mon deuzieme bébé j'ai meme failli devoir me faire inciser a l'hopital et ca s'est completement resorbédonc pas de souis a te faire

maintenant j'ai eu vent de tes problemes et je comprends que ce soit la goutte d'eau :x
je te souhaite de te retablir vite et bien bon courage
1564
daflon aussi ...
les joies de l'apres accouchement ;)
moi j'en avais avant d'etre enceinte, mais j'en ai de plus en plus souvent mais ce n'est pas douloureux, genant mais pas douloureux !
4467
Merci les filles!! Oui c'est la goutte d'eau et Romane a pleuré pendant une heure hier soir alors que j'avais de la famille et j'ai eu le sentiment de ne pas être une bonne maman qui saurait calmer son bébé. Donc quand j'ai vu que j'avais une hémorroïde bien gonflée ça m'a fait un peu craquer...

J'en avais jamais eu mais je suis constipée tous les jours de l'année sauf maladie. Javais donc une appréhension vos a vis de ça. Et j'espère que ça va vite se calmer :)


Par contre les suppos j'ai jamais supporté ça (je les garde pas ça ressort 2min apres...) alors j'espère que je vais réussir a le soigner quand même!
1564
moi nan plus je ne supporte pas les suppos donc le daflon c'est tres bien !
en general 1 comprimé le matin et un le soir et le lendemain je n'ai plus rien !
4467
Super je vais essayer et je vous tiendrai au courant.

Merci!!!!!
M
46 ans Pau 568
Je compatis, j'ai également souffert d'hémorroïdes après mes deux accouchements. On m'avait prescrit une crème , proctolog, mais je ne sais pas si c'est sur ordonnance. Bon courage.
51 ans 76 10598
Alors les hémorroïdes je connais bien et sais à quel point la douleur peut être insupportable.

Déjà n'hésites pas à en parler à ton médecin, surtout si la douleur ne passe pas. Il faudrait peut-être vérifier qu'il n'y a pas trombose ( petit caillot de sang qui bloque ... une simple incision soulage et c'est sans douleur) ou fissure.

Ensuite, il pourra te prescrire du proctolog, plus efficace à mes yeux que la titanoreïne.
Le daflon permet de fluidifier le sang mais ce n'est pas non plus un remède miracle. Souvent, c'est bien d'en prendre en traitement de fond mais perso, lors de crises, ce n'est pas un cachet qui me fera de l'effet et tout disparaître.

Ensuite, pour les éviter, il ne faut pas se retenir d'aller aux toilettes, éviter un maximum la constipation, la nourriture épicée, le café, les vêtements trop serrés.

J'espère pour toi qu'elles vont vite passer et ne pas revenir mais n'hésites vraiment pas à consulter ton médecin.
B I U